Les forums / Si quelqu'un abîme une de vos BD ?
>>Chelmi avait écrit: >>Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée tu sais,y'a aussi des gens qui meurent de faim :S
je ne passe JAMAIS mes bds... et cela depuis des années... même à mes meilleurs amis, ceux-là, c'est même les pires! Entre les gens qui ne vous les rendent jamais et ceux qui n'en prennent pas soin... même chose pour mes cd audio, mes DVD ou VHS... même des copies! ... (ce n'est pas une question de valenur monétaire)... ça parait égoïste vu comme ça, mais à un moment donné j'en ai eu marre de constater que telle ou telle chose avait disparu au moment où je veux remettre la main dessus avec le vague souvenir de l'avoir passé à quelqu'un mais sans plus savoir qui... et même quand tu sais à qui, marre des hypocrytes qui te disent "Ah non, je te l'ai rendu"...
>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>OUI mais une page déchiré on mais du scotch >> >>Ah non ! Une page déchirée, on met un coup de boule à celui qui l'a déchiré ! >>Là, ce n'est plus une BD "abîmée" pour moi : c'est un sacrilège avec remboursement immédiat et sanction physique ! >>(sans rire) Effectivement, comme le dit le mangeur de rodhodendrons, y a des limites à ce qu'on peut considérer comme une "BD abimée". Si ça va jusqu'à la page arrachée/déchirée, c'est plus une BD abimée, c'est une BD foutue. Dans ce cas pas de réparation, j'exige qu'on m'en achète une neuve. Enfin cela dit le mieux est encore de ne prêter ses BD qu'à des gens raisonnablement soigneux qui ne risquent pas d'en faire de la charpie.
>>Superjé avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est bizarre personne piquerais de crise ou essayerai de les réparé >>>> >>>>Comment tu veux réparer un coin de couverture corné ou enlever une tâche de gras sur du papier, par exemple ? >>OUI mais une page déchiré on mais du scotch Ah non ! Une page déchirée, on met un coup de boule à celui qui l'a déchiré ! Là, ce n'est plus une BD "abîmée" pour moi : c'est un sacrilège avec remboursement immédiat et sanction physique ! (sans rire)
>>Enclume avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est bizarre personne piquerais de crise ou essayerai de les réparé >> >>Comment tu veux réparer un coin de couverture corné ou enlever une tâche de gras sur du papier, par exemple ? OUI mais une page déchiré on mais du scotch
>>Superjé avait écrit: >>c'est bizarre personne piquerais de crise ou essayerai de les réparé Comment tu veux réparer un coin de couverture corné ou enlever une tâche de gras sur du papier, par exemple ?
>>herve avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vous vous en foutez >> >>nan ? c'est sérieux? Ben oui ... pour moi une BD c'est avant tout un contenu, une histoire, et pas vraiment un objet ... alors je pousserais sans doute un petit soupir, ca me ferait un tout petit peu chier sur le moment, mais ca ne durerait pas plus de 3 minutes ... alors de la a me gacher la soiree, y a de la marge
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site