Les forums / Superjé ?

Par Altaïr Le 20/09/2007 - 16:21 (Modifier)

oups, mauvais sujet Sourire


Par Altaïr Le 20/09/2007 - 16:20 (Modifier)

Le droit en France : Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze (15) ans est puni de cinq (5) ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. - Article 227-25 du nouveau code pénal (majorité sexuelle : 16 ans révolus) S'il y a plus de 15 ans d'écart, il se peut que l'ainé du couple (si non marié) abuse de sa position dominante : « Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze (15) ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux (2) ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende : Lorsqu’elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ; Lorsqu’elles sont commises par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions." - Article 227-27 du Nouveau Code Pénal


Par Ryle Le 19/09/2007 - 09:59 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Et ton avis, il est où ? Clin d Ben là Clin d : >>>>Ryle avait écrit: >>>>Très déçu par cette bd... premier truc que j'ai regardé c'était l'illustration de "New York avec toi", chanson ambigue mais connue pour être justement adressée à sa guitare et non à son amie, et la voir illustrée avec un "toi" correspondant à une petite amie m'a fait refermer le livre et aller voir ailleurs... J'vais quand même pas juger une bd sur 3 pages (enfin aviser en l'occurence, puisque jugé c'est déjà fait, je l'ai refermé aussi sec) ... et puis si je commence comme ça, ce serait la porte ouverte à tout ensuite... j'pourrais même poster des séries pas encore parues ;p


Par pol Le 19/09/2007 - 09:09 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Très déçu par cette bd... premier truc que j'ai regardé c'était l'illustration de "New York avec toi", chanson ambigue mais connue pour être justement adressée à sa guitare et non à son amie, et la voir illustrée avec un "toi" correspondant à une petite amie m'a fait refermer le livre et aller voir ailleurs... >> >>Et ton avis, il est où ? Clin d Il le garde pour l'année prochaine..... ah régularité.....


Par Spooky Le 19/09/2007 - 08:29 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Très déçu par cette bd... premier truc que j'ai regardé c'était l'illustration de "New York avec toi", chanson ambigue mais connue pour être justement adressée à sa guitare et non à son amie, et la voir illustrée avec un "toi" correspondant à une petite amie m'a fait refermer le livre et aller voir ailleurs... Et ton avis, il est où ? Clin d


Par Ryle Le 18/09/2007 - 23:13 (Modifier)
Ryle

Très déçu par cette bd... premier truc que j'ai regardé c'était l'illustration de "New York avec toi", chanson ambigue mais connue pour être justement adressée à sa guitare et non à son amie, et la voir illustrée avec un "toi" correspondant à une petite amie m'a fait refermer le livre et aller voir ailleurs...


Par Superjé Le 18/09/2007 - 20:02 (Modifier)

J’suis parti de chez mes parents : Dessins : Valérie Vernay Scénario : Mathieu Gabella Cendrillon : Dessins : Karen Laborie Scénario : Mathieu Gabella Crache ton venin : Dessins : Vanyda Dessins : Mathieu Gabella Le garçon d’ascenseur : Dessins : F. Duprat Scénario : F. Duprat Argent trop cher : Dessins : Cyril Saint-Blancat Scénario : Kris Ordinaire : Dessins : Emre Orhun Scénario : Kris Faits divers : Dessins : Jena-Noël Criton Scénario : Mathieu Gabella New York avec toi : Dessins : Mathieu Vandermolen Scénario : Ceka J’sais pas quoi faire : Dessins : David Roussel Scénario : Ceka Ex-Robin des bois : Dessins : Efix Scénario : Efix Au cœur de la nuit : Dessins : Buster Bone Scénario : Ceka Ca c’est vraiment toi : Dessins : Nicolas Doray Scénario : Mathieu Gabella Un autre monde : Dessins : Hippolyte Scénario : Kris La bombe humaine : Dessins : Alfred Scénario : Alfred


Par Spooky Le 18/09/2007 - 19:40 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>vous voulez les auteurs de chaques chanson pour téléphone, comme je fait pour tous les chansons de machin-truc en bd, ou ça vous intéresse pas, parceque j'ai encore la bd sous la main, mais demain se sera trop tard. Eh bien... Tu peux nous les filer, oui, on mettra ça sur la fiche...


Par Superjé Le 18/09/2007 - 19:34 (Modifier)

vous voulez les auteurs de chaques chanson pour téléphone, comme je fait pour tous les chansons de machin-truc en bd, ou ça vous intéresse pas, parceque j'ai encore la bd sous la main, mais demain se sera trop tard.


Par Superjé Le 18/09/2007 - 19:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Je confirme, tu es nettement trop jeune pour lire un manga comme Ayako a bon, moi j'ai bien aimé


Par Spooky Le 18/09/2007 - 17:17 (Modifier)
Spooky

Je confirme, tu es nettement trop jeune pour lire un manga comme Ayako


Par Superjé Le 11/09/2007 - 20:19 (Modifier)

supprime pas l'avis stp, je vais mangé et je crois pas que je reviendrai sur l'ordinateur, demain promis je met l'histoire, merci d'avanceBisou


Par Superjé Le 11/09/2007 - 20:08 (Modifier)

l'avis c'est fait, mais comment je fais pour l'histoire, je raconte tout ? même la chute ?


Par Superjé Le 11/09/2007 - 20:02 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>bé oui c'est normal, même auteur = même style de dessin >> >> >>C'est pas une raison. tu dois mettre des avis différents, sinon ça ne sert à rien d'écrire deux avis. bon ok je reformule ça différement >> >>>>ba ya pas vraiment de thèmes a part que ça parle pas mal de sexe, c'est juste des gags sans grands rapport, même les personnages des deux copines qui reviennent un peu plus souvent, on connait pas grand-chose sur elles. alors je vois pas trop mettre en histoire >> >>Il faut mettre un minimum de choses... raconte le premier gag, par exemple. Je ne peux pas laisser ça comme ça... j'essaye


Par Spooky Le 11/09/2007 - 20:00 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>bé oui c'est normal, même auteur = même style de dessin C'est pas une raison. tu dois mettre des avis différents, sinon ça ne sert à rien d'écrire deux avis. >>ba ya pas vraiment de thèmes a part que ça parle pas mal de sexe, c'est juste des gags sans grands rapport, même les personnages des deux copines qui reviennent un peu plus souvent, on connait pas grand-chose sur elles. alors je vois pas trop mettre en histoire Il faut mettre un minimum de choses... raconte le premier gag, par exemple. Je ne peux pas laisser ça comme ça...