Les forums / Superjé ?

Par Superjé Le 11/09/2007 - 19:48 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé, ton avis sur Les copines commence comme celui sur Y'en aura pour tout le monde... Tu pourrais modifier ça, s'il te plaît ? bé oui c'est normal, même auteur = même style de dessin >>Et tant que j'y suis, ce serait bien de mettre quelque chose dans la partie "histoire" de la fiche de la série. On ne sait même pas de quoi ça parle... ba ya pas vraiment de thèmes a part que ça parle pas mal de sexe, c'est juste des gags sans grands rapport, même les personnages des deux copines qui reviennent un peu plus souvent, on connait pas grand-chose sur elles. alors je vois pas trop mettre en histoire


Par Spooky Le 11/09/2007 - 19:16 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Superjé, ton avis sur Les copines commence comme celui sur Y'en aura pour tout le monde... Tu pourrais modifier ça, s'il te plaît ? Et tant que j'y suis, ce serait bien de mettre quelque chose dans la partie "histoire" de la fiche de la série. On ne sait même pas de quoi ça parle...


Par Spooky Le 11/09/2007 - 19:10 (Modifier)
Spooky

Superjé, ton avis sur Les copines commence comme celui sur Y'en aura pour tout le monde... Tu pourrais modifier ça, s'il te plaît ?


Par Spooky Le 28/09/2006 - 19:55 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis sur Mildiou, tu dis : Par contre je n'ai vraiment pas aimé la fin le méchant se fait tuer comme ça alors que le gentil s'est usé a l'éteindre. J'ai pas compris, tu pourrais expliquer ou reformuler ton avis, s'il te plaît ? :S


Par Ro Le 05/09/2006 - 09:49 (Modifier)
Ro

Nabucho dinosaure est déjà enregistrée.


Par Ro Le 04/09/2006 - 19:27 (Modifier)
Ro

Coté dessin, c'est pas du tout à chier. Superdjé, pourrais-tu corriger cette expression car elle n'est pas "convenable" pour le site ?


Par Ro Le 04/09/2006 - 19:06 (Modifier)
Ro

Et tu peux relire ton avis sur Les Zappeurs car je n'en comprends pas le début. Il manque des mots ? Avis supprimé (Alix)


Par Ro Le 04/09/2006 - 18:32 (Modifier)
Ro

Léonard Donc une bd vraiment pas top mais comme je l'adore je l'ai mis franchement bien Avis supprimé (Alix) StarNiouzes Donc une bonne salade de bd et de musique, mais pas de quoi un faire un fromage. Et à chaque fois tu mets 4/5 comme note... Une incohérence entre texte et notation qui pousse souvent "l'équipe modératrice" à virer les avis concernés... Confus


Par Superjé Le 04/09/2006 - 17:02 (Modifier)

ok alix Rire j'écrirai plus de choses la prochaine fois:S


Par Alix Le 03/09/2006 - 20:37 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>alix que veux tu me dire Clin dClin dClin d Salut Sourire Simplement que tes avis sont beaucoup trop courts, et ne disent pas grand chose, et que c'est pour ca que l'equipe moderatrice les supprime. On voudrait bien te contacter par email, mais tu n'en a pas laissé ... Voila, c'est tout !


Par Superjé Le 03/09/2006 - 20:27 (Modifier)

alix que veux tu me dire Clin dClin dClin d


Par Superjé Le 03/09/2006 - 20:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Superjé Sourire >>salut >>Tu pourrais me mailer stp? >>non mais je peux te parler sur le forum >>alix_bergeret@hotmail.com >> >>Merciiii


Par Superjé Le 03/09/2006 - 20:25 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Superjé Sourire >> >>Tu pourrais me mailer stp? >> >>alix_bergeret@hotmail.com >> >>Merciiii


Par Alix Le 03/09/2006 - 19:50 (Modifier)
Alix

Salut Superjé Sourire Tu pourrais me mailer stp? alix_bergeret@hotmail.com Merciiii