Les forums / Vous dessinez des BD ?

Par Sagera Le 06/09/2006 - 20:09 (Modifier)

La dernière bd que j'ai faite, c'était il y a plus de vingt ans... peut être moins que ton âge tu vois... aujourd'hui, je me contente d'en lire. Je ne dessine plus faute de temps, parce que faire une bd, même pour s'amuser prend du temps, tu le sais parce qu'apparemment tu en conçois. Enfin, je te promets que si un jour je vois un album signé superjé, je me dépêche de l'acheter et de le poster sur bdtheque.

Par Superjé Le 05/09/2006 - 18:37 (Modifier)

je voulais dire que dupuis que sur se site j'ai découvert le style minimaliste, en plus de mon manga je fais une bd minimaliste qui s'intitule "les aventures de patate et glandu" voila

Par Alix Le 05/09/2006 - 15:03 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>vous pouver me parler de vos bd Tu sais il faut etre patient, tres peu d'entre nous dessinent, et ces gens ne viennent pas forcement sur le site tous les jours ... je suis sur que si un interessé passe dans le coin (allez Pierig quoiSourire), il te parlera te son travail ...

Par Superjé Le 05/09/2006 - 15:03 (Modifier)

QUI DESSINE DES BD OU ECRIS DES SENARIOS DE BD ICI PERSONNE NE ME REPONDS En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.

Par Superjé Le 05/09/2006 - 14:24 (Modifier)

vous pouver me parler de vos bd

Par pol Le 05/09/2006 - 13:47 (Modifier)
pol

>>Superjé avait écrit: >>J'ai un problème mon scanner n'est pas relier a l'ordiGênéGênéGênéEn colère.En colère.En colère.:S:S:SConfusConfusTire la langueTire la langue Ah dommage....Clin d

Par Superjé Le 05/09/2006 - 13:01 (Modifier)

J'ai un problème mon scanner n'est pas relier a l'ordiGênéGênéGênéEn colère.En colère.En colère.:S:S:SConfusConfusTire la langueTire la langue

Par Superjé Le 05/09/2006 - 12:27 (Modifier)

mais seulement la première page et puis vous répondez a mon sujet après d'ac??? LA JE VOUS LAISSE JE DOIS MANGER

Par Chelmi Le 05/09/2006 - 12:20 (Modifier)
Chelmi

fait nous rigoler ! Clin d

Par Superjé Le 05/09/2006 - 11:12 (Modifier)

NON NON je dessine comme un pied. La bd j'enfais pour rigoler.

Par Alix Le 05/09/2006 - 11:10 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>tomes: 0 mais j'ai déja dessiné 3 petites histoires :S:S:S:S Ben faut nous montrer Sourire

Par Superjé Le 05/09/2006 - 10:24 (Modifier)

J'ai une question: Est-que vous dessinez des bd si oui précisez. Donc moi j'en dessin une. Son nom: je l'ai pas encore trouvés type: Mangas aventureLunettes de soleil son histoire: c'est un gars qui s'appelle bastien et les dieux le designe pour qu'ils protégent la nature. tomes: 0 mais j'ai déja dessiné 3 petites histoires :S:S:S:S