Les forums / Qui gagnera la Ligue des Champions cette année ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Seb94 avait écrit: >>>>Autres (précisez) >> >>>>Real Madrid avec The special one sur le banc! >> >>Non mais le sondage portait sur l'édition 2006, hein A d'accord.... Bon ben je propose un sondage pour l'édition 2010 hein
>>Spooky avait écrit: >>>>.. avait écrit: >>>>Arsenal >> >>Bien sûr... Ils ont encore une équipe ? Arrrrghhh, remue pas le couteau dans le play, ste'pl'
>>Spooky avait écrit: >>tu as une photo ? Euh ouais.. sous les yeux.. d'un autobus dans un dépot, mais je vois vraiment pas le rapport ? ;p Bon aller, j'dois bien pouvoir te trouver ça M'enfin j'aurais quand même préféré que ce soit la suède qui l'emporte au lieu de s'incliner devant le canada... Gooooo Sweeeedddeeennn !
>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Lol... c'est doublement "con", vu qu'ils ne sont qualifiés pour aucune coupe d'Europe >> >>Même pas la World International European Cup of the Parc des princes ? (très peu connue je te le concède ) >> >>De toute façon, le principal c'est que la championne Kelly Scott, la skip de l'équipe de curling canadien, soit en finale du concours de la meilleure sportive féminine 2007 :p tu as une photo ?
>>Spooky avait écrit: >>Lol... c'est doublement "con", vu qu'ils ne sont qualifiés pour aucune coupe d'Europe Même pas la World International European Cup of the Parc des princes ? (très peu connue je te le concède ) De toute façon, le principal c'est que la championne Kelly Scott, la skip de l'équipe de curling canadien, soit en finale du concours de la meilleure sportive féminine 2007 :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site