Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Superjé Le 14/11/2012 - 14:40 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Hank avait écrit: >>>>>>Mon premier se situe entre C et E en accords internationaux... >>>> >>>> >>>>raie (hi hi) >> >>Lapin compris... Confus c'est rien... Je crois que certains mots font rire bab, dont "raie"... Tu veux savoir pourquoi ?Rire

Par Ro Le 14/11/2012 - 11:52 (Modifier)
Ro

>>Hank avait écrit: >>C'est le bon résultat, mais pas le bon calcul Rire Well Done !!! >> >>(Le premier c'est D ---> Equivalent à l'accord de Ré...) >> >> roh, pfff... Moi je cherchais dans les organisations internationales style CEE et autres accords européens...

Par Hank Le 14/11/2012 - 11:50 (Modifier)

C'est le bon résultat, mais pas le bon calcul Rire Well Done !!! (Le premier c'est D ---> Equivalent à l'accord de Ré...) >>bab avait écrit: >>>>Hank avait écrit: >>>>Mon premier se situe entre C et E en accords internationaux... >>>>Mon second est une sorte de pénitencier pour animaux... >>>>Mon troisième se dit d'une très jolie femme prête à exploser... >>>>Mon quatrième suit de très prèt le HOOOOOOO !!! >>>> >>>>Mon tout est une BD (<--- Et ça c'est l'indice qui tue...) >> >> >>raie (hi hi) >>zoo >>bombe >>hisse >> >>réseau bombyce?

Par Ro Le 14/11/2012 - 11:49 (Modifier)
Ro

>>bab avait écrit: >>>>Hank avait écrit: >>>>Mon premier se situe entre C et E en accords internationaux... >> >> >>raie (hi hi) Lapin compris... Confus

Par Ro Le 14/11/2012 - 11:48 (Modifier)
Ro

>>Hank avait écrit: >>Mon premier se situe entre C et E en accords internationaux... >>Mon second est une sorte de pénitencier pour animaux... >>Mon troisième se dit d'une très jolie femme prête à exploser... >>Mon quatrième suit de très prèt le HOOOOOOO !!! >> >>Mon tout est une BD (<--- Et ça c'est l'indice qui tue...) Rah, j'ai trouvé la solution, mais je ne trouve pas le premier, même si à fortiori, je sais comment il est sensé se prononcer... Triste

Par bab Le 14/11/2012 - 11:47 (Modifier)
bab

>>Hank avait écrit: >>Mon premier se situe entre C et E en accords internationaux... >>Mon second est une sorte de pénitencier pour animaux... >>Mon troisième se dit d'une très jolie femme prête à exploser... >>Mon quatrième suit de très prèt le HOOOOOOO !!! >> >>Mon tout est une BD (<--- Et ça c'est l'indice qui tue...) raie (hi hi) zoo bombe hisse réseau bombyce?

Par Hank Le 14/11/2012 - 11:38 (Modifier)

Mon premier se situe entre C et E en accords internationaux... Mon second est une sorte de pénitencier pour animaux... Mon troisième se dit d'une très jolie femme prête à exploser... Mon quatrième suit de très prèt le HOOOOOOO !!! Mon tout est une BD (<--- Et ça c'est l'indice qui tue...)

Par Hank Le 14/11/2012 - 11:28 (Modifier)

Quelle honte pour moi (---> Je ne dirai jamais mon métier, non !!! Rire) >>Ro avait écrit: >>>>Hank avait écrit: >>>>Alors, j'me lance... >>>>---> Mahârâja... >>>> >>>>- Un mas >>>>- A (Ampère) >>>>- Rat >>>>- Jah >>>> >>>> >> >>Yes ! Bravo ! >>Bon, c'était Ah (Ampère-heure) l'unité de charge à laquelle je pensais, mais ça marche aussi.

Par Ro Le 14/11/2012 - 11:26 (Modifier)
Ro

>>Hank avait écrit: >>Alors, j'me lance... >>---> Mahârâja... >> >>- Un mas >>- A (Ampère) >>- Rat >>- Jah >> >> Yes ! Bravo ! Bon, c'était Ah (Ampère-heure) l'unité de charge à laquelle je pensais, mais ça marche aussi.

Par Hank Le 14/11/2012 - 11:17 (Modifier)

Alors, j'me lance... ---> Mahârâja... - Un mas - A (Ampère) - Rat - Jah >>Ro avait écrit: >>Mon premier est une villa du sud de la France. >>Mon second est le symbole d'une unité de charge électrique >>Mon troisième est une jeune danseuse. >>Mon quatrième est un dieu à dreadlocks. >> >>Mon tout est une manière alambiquée de faire deviner un nom de BD relativement simple quoiqu'eRotique. Tire la langue

Par Ro Le 14/11/2012 - 11:07 (Modifier)
Ro

Mon premier est une villa du sud de la France. Mon second est le symbole d'une unité de charge électrique Mon troisième est une jeune danseuse. Mon quatrième est un dieu à dreadlocks. Mon tout est une manière alambiquée de faire deviner un nom de BD relativement simple quoiqu'exotique.

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 10:51 (Modifier)
Mac Arthur

A Ro et à Hank ::

Par Hank Le 14/11/2012 - 10:48 (Modifier)

Bondour tout le monde... Je dirais "Week end avec préméditation" >>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier est un consentement d’adolescent. (Ouais) >>Mon deuxième saute Barbie. (Ken) >>Mon troisième serait prononcé par Poutine s’il était d’accord. (Da) >>Mon quatrième est une préposition qui indique une relation. (Avec) >>Mon quatrième se fait faucher avant les mauvais jours. (Pré) >>Ma cinquième peut être transcendantale. (Méditation) >> >>Mon tout est bien sur un titre de bd... >>

Par Ro Le 14/11/2012 - 10:46 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier est un consentement d’adolescent. >>Mon deuxième saute Barbie. >>Mon troisième serait prononcé par Poutine s’il était d’accord. >>Mon quatrième est une préposition qui indique une relation. >>Mon quatrième se fait faucher avant les mauvais jours. >>Ma cinquième peut être transcendantale. >> >>Mon tout est bien sur un titre de bd... >> ouais Ken da ! avec pré méditation L'amour est dans le pré !

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 10:39 (Modifier)
Mac Arthur

Mon premier est un consentement d’adolescent. Mon deuxième saute Barbie. Mon troisième serait prononcé par Poutine s’il était d’accord. Mon quatrième est une préposition qui indique une relation. Mon quatrième se fait faucher avant les mauvais jours. Ma cinquième peut être transcendantale. Mon tout est bien sur un titre de bd...