Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Michelmichel Le 17/10/2011 - 17:09 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>A moi a moi ! >> >>Mon 1er est un homme francais en Angleterre. >> >>Mon tout est une nouveaute >> >>Pfff Gêné Frenchman???

Par Michelmichel Le 17/10/2011 - 17:08 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Trop lent petit scarabe ! Rire >> >>Je bosse, ça me ralentit Tire la langue Quelle époque on vit ! Etre obligé d'interrompre ses loisirs pour travailler...pfffff...Triste

Par Alix Le 17/10/2011 - 17:07 (Modifier)
Alix

A moi a moi ! Mon 1er est un homme francais en Angleterre. Mon tout est une nouveaute Pfff Gêné

Par Spooky Le 17/10/2011 - 17:01 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Trop lent petit scarabe ! Rire Je bosse, ça me ralentit Tire la langue

Par Alix Le 17/10/2011 - 17:00 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) >>>>Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite >>>>Mon troisième est Bambi >>>>Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 >>>>Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux >> >>Les Enfants de Jessica ? Trop lent petit scarabe ! Rire

Par Spooky Le 17/10/2011 - 16:59 (Modifier)
Spooky

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) >>Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite >>Mon troisième est Bambi >>Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 >>Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux Les Enfants de Jessica ?

Par Alix Le 17/10/2011 - 16:58 (Modifier)
Alix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>A ton tour ! Sourire >> >>Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) >>Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite >>Mon troisième est Bambi >>Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 >>Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux Lait-Ans-Faon-Deux-Jessica Les Enfants de Jessica Rire

Par Little Miss Giggles Le 17/10/2011 - 16:51 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>A ton tour ! Sourire Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite Mon troisième est Bambi Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux

Par Alix Le 17/10/2011 - 16:24 (Modifier)
Alix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier a dessiné un zoo >>>>Mon deuxième signifie "dans la maison de" >>>>Mon troisième est en deuxième sous sol >>>>Mon quatrième est un poing >>>> >>>>Mon tout est un joli travers (et le titre d'une série bd, bien entendu). >> >>Péché mignon !!!!!! Sourire A ton tour ! Sourire

Par Little Miss Giggles Le 17/10/2011 - 16:04 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier a dessiné un zoo >>Mon deuxième signifie "dans la maison de" >>Mon troisième est en deuxième sous sol >>Mon quatrième est un poing >> >>Mon tout est un joli travers (et le titre d'une série bd, bien entendu). Péché mignon !!!!!! Sourire

Par Mac Arthur Le 17/10/2011 - 15:56 (Modifier)
Mac Arthur

Mon premier a dessiné un zoo Mon deuxième signifie "dans la maison de" Mon troisième est en deuxième sous sol Mon quatrième est un poing Mon tout est un joli travers (et le titre d'une série bd, bien entendu).

Par Pasukare Le 09/10/2009 - 23:40 (Modifier)
Pasukare

>>Sejy avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>et tous publics cette fois Sourire >>>> >>>>mon premier est un trophée de glace >>>>mon deuxième n'est pas tout ce qui rutile >>>>mon troisième embrouille l'encéphale >> >>Lalique-Or-Noeud

Par Sejy Le 09/10/2009 - 23:14 (Modifier)
Sejy

>>Pasukare avait écrit: >>et tous publics cette fois Sourire >> >>mon premier est un trophée de glace >>mon deuxième n'est pas tout ce qui rutile >>mon troisième embrouille l'encéphale Lalique-Or-Noeud

Par Pasukare Le 09/10/2009 - 14:20 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>euh facile, facile... >> >>1 - flocon non >>2 - or ou d'or oui pour or >>3 - drogue non >> >>chaveuriendiiiire !:S chénormal

Par Altaïr Le 09/10/2009 - 14:13 (Modifier)

euh facile, facile... 1 - flocon 2 - or ou d'or 3 - drogue chaveuriendiiiire !:S