Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) >>>>Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite >>>>Mon troisième est Bambi >>>>Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 >>>>Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux >> >>Les Enfants de Jessica ? Trop lent petit scarabe !
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) >>Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite >>Mon troisième est Bambi >>Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 >>Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux Les Enfants de Jessica ?
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>A ton tour ! >> >>Mon premier Mac Arthur ne l'aime pas (ou plus simplement... le produit de la vache) >>Mon deuxième passe(nt) beaucoup trop vite >>Mon troisième est Bambi >>Mon quatrième est le quotient de 988469746 divisé par 494234873 >>Mon cinquième est le prénom d'une héroïne de Dufaux Lait-Ans-Faon-Deux-Jessica Les Enfants de Jessica
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier a dessiné un zoo >>>>Mon deuxième signifie "dans la maison de" >>>>Mon troisième est en deuxième sous sol >>>>Mon quatrième est un poing >>>> >>>>Mon tout est un joli travers (et le titre d'une série bd, bien entendu). >> >>Péché mignon !!!!!! A ton tour !
>>Sejy avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>et tous publics cette fois >>>> >>>>mon premier est un trophée de glace >>>>mon deuxième n'est pas tout ce qui rutile >>>>mon troisième embrouille l'encéphale >> >>Lalique-Or-Noeud
>>Pasukare avait écrit: >>et tous publics cette fois >> >>mon premier est un trophée de glace >>mon deuxième n'est pas tout ce qui rutile >>mon troisième embrouille l'encéphale Lalique-Or-Noeud
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site