Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Altaïr avait écrit: >>Pasu proposer une BD de fesse à 13h30 >> >>(barvo sejy je me suis cassée les dents sur le Lex (je suis meme allée consulter le gaffiot !) alors que c'était évident ! faut dire que j'ai fait grec moi hein, pas latin ) Moi j'ai fait cantine, en primaire...Oui, le DURALEX au dessus du chiffre, dans le fond des verres...
>>Pasukare avait écrit: >>...temps pourri >> >>mon 1er préfère la ouate >>mon 2ème se prend des pains sans se faire mal >>mon 3ème est très liant >>mon 4ème est deux >>quintus meus dura est >>mon 6ème est un diable destructeur Loeb - Hûche - Et - Deux - Lex - Tazz
>>Pasukare avait écrit: >>Guns Lyn gueur gueur leu !! >> >>don't you cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy y y y y y , toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii aiaiaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihgt (hum) bravi !
>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Mon premier ne pleure pas cette nuit quand il a des roses >>Ca a quelque chose à voir avec la chanson Don't Cry des Guns 'n' Roses => à part baby, je ne vois pas >>>>Mon second est glamour quand elle suit Mary >>couche toi là :S . (hum) >>>>Mon droisième bat dans la boidrine >>gueur ? >>>>Mon gadrième bat dans la boidrine >>gueur ? >>>>Mon cinquième est un Saint en Réunion >>Leu, Denis, Paul, Pierre, Benoit (pfff, toutes les villes de Réunion s'appellent Saint-quelque chose...) Guns Lyn gueur gueur leu !! don't you cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy y y y y y , toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii aiaiaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihgt (hum)
>>Altaïr avait écrit: >>Mon premier ne pleure pas cette nuit quand il a des roses Ca a quelque chose à voir avec la chanson Don't Cry des Guns 'n' Roses => à part baby, je ne vois pas >>Mon second est glamour quand elle suit Mary couche toi là :S . (hum) >>Mon droisième bat dans la boidrine gueur ? >>Mon gadrième bat dans la boidrine gueur ? >>Mon cinquième est un Saint en Réunion Leu, Denis, Paul, Pierre, Benoit (pfff, toutes les villes de Réunion s'appellent Saint-quelque chose...)
Mon premier ne pleure pas cette nuit quand il a des roses Mon second est glamour quand elle suit Mary Mon droisième bat dans la boidrine Mon gadrième bat dans la boidrine Mon cinquième est un Saint en Réunion
>>Altaïr avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Mon premier a longtemps servi Madame >>>>Mon second, mon second, t’en va pas ! >>>>Au Vietnam, mon troisième fête un tour de soleil >>>>Mon quatrième a rongé sans modération >>>>Mon cinquième garde la Santé >>>>Mon sixième ne fait pas le tonsuré >>>>Derrière le MI, mon septième exténue (capillotracté) >>>> >> Alors: Danza (Tony Danza dans "Madame est servie") Aïsha (Chanson de Khaled) Têt (Nouvel an vietnamien) Rat gras Maton (garde la prison de la Santé) L'habit (ne fait pas le moine) Reinte (Dérrière le E, symbole de la note MI, donne éreinte)
>>Altaïr avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Mon premier a longtemps servi Madame >>>>Mon second, mon second, t’en va pas ! >>>>Au Vietnam, mon troisième fête un tour de soleil >>>>Mon quatrième a rongé sans modération >>>>Mon cinquième garde la Santé >>>>Mon sixième ne fait pas le tonsuré >>>>Derrière le MI, mon septième exténue (capillotracté) >>>> >> donc... Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth Danza (tony) - Aïsha - Têt - Rat gras - maton - ? - éreinte ? (c'est quoi cette histoire de MI ?)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site