Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
ouiiii bravo Sejy ! Gaule - Dora (arg *se tape la tete dans le mur*) - que ? sinon pour la tienne je n'ai deviné qu'avec Danza, Tet et rat, pour le reste je ne vois pas
>>Altaïr avait écrit: >>je reprends sans faute de genre >> >>Ma première était habitée de petite moustachus à casques ailés >>Ma seconde a un sac à dos sac à dos sac à dos >>Mon troisième exprime l'interrogation >> >>et mon tout est mort dans une chanson des fatals picards Gaule Dora k (<- pas compris le k) soit Goldorak)
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>spot parce que c'est une des traductions possibles pour tache, avec stain, tout simplement. >>>>>> >>>>>>Par contre : >>>>>> - qui est Hel ? >>>>>> >>>>>>et ton 3 me dérange un peu vu que sechs se prononce zex, donc ça ne cadre pas trop avec la charade... >>>> >>>>J'ai trouvé dans la mythologie scandinave que le loup Fenrisulven et le serpent Midgardsormen avaient eu une fille prénomée Hel... >> >>Heu... j'aurais plus dit : Loki a eu pour enfants Hel, Fenrir et Jörmungandr. >>La première dirige Helheim (lieu des morts qui ne sont pas tombés au combat), le second mangera la lune lors de Ragnarök, et le dernier tuera et sera tué par Thor rhâaa, trop compliqué pour moi ces histoires de famille
>>Sejy avait écrit: >>Mon premier a longtemps servi Madame >>Mon second, mon second, t’en va pas ! >>Au Vietnam, mon troisième fête un tour de soleil >>Mon quatrième a rongé sans modération >>Mon cinquième garde la Santé >>Mon sixième ne fait pas le tonsuré >>Derrière le MI, mon septième exténue (capillotracté) >> J'ai trouvé ça...
je reprends sans faute de genre Ma première était habitée de petite moustachus à casques ailés Ma seconde a un sac à dos sac à dos sac à dos Mon troisième exprime l'interrogation et mon tout est mort dans une chanson des fatals picards
>>Pasukare avait écrit: >>J'ai trouvé dans la mythologie scandinave que le loup Fenrisulven et le serpent Midgardsormen avaient eu une fille prénomée Hel... donc c'est point une soeur 'fin bref une (très) facile ! Mon premier était habitée de petite moustachus à casques ailés Mon second a un sac à dos sac à dos sac à dos Mon troisième exprime l'interrogation et mon tout est mort dans une chanson des fatals picards
>>Altaïr avait écrit: >>spot parce que c'est une des traductions possibles pour tache, avec stain, tout simplement. >> >>Par contre : >> - qui est Hel ? >> >>et ton 3 me dérange un peu vu que sechs se prononce zex, donc ça ne cadre pas trop avec la charade... J'ai trouvé dans la mythologie scandinave que le loup Fenrisulven et le serpent Midgardsormen avaient eu une fille prénomée Hel...
spot parce que c'est une des traductions possibles pour tache, avec stain, tout simplement. Par contre : - qui est Hel ? et ton 3 me dérange un peu vu que sechs se prononce zex, donc ça ne cadre pas trop avec la charade...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>1 - Go oui >>>>>>2 - spot ou stain ? pourquoi spot ? >>>>>>3 - sechs (sex ?) il n'est pas question d'algebre de boole ici >>>>>>4 - ? >> >>je propose Hel moi, pour le 4 et du coup Ghost in the shell Go Stain Sechs Hel ? mais tout le mérite revient à Altaïr hein...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site