Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Pasukare avait écrit: >>pas pioche non plus, c'est plus ancien comme outil. Alors c'est la houe (bon là faut qu'ce soit ça...)
ça doit être une pioche alors. et en 2 carton Sinon je commence à m'emmêler les pinceaux. Brasser du vent...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>c'est certainement Air >> >>oui >> >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>ver ? >> >>non , pelle était plus proche une beche
>>GiZeus avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... une charade de mon cru >>>> >>>>mon 1er est une petite flambée >>>>mon 2ème sert de toit à un asocial >>>>mon 3ème met son grain de sable >>>>mon 4ème se brasse pour avancer >>>>mon 5ème aide à travailler la terre >>>>mon 6ème se brasse pour meubler >> >>A vif: >>1 feu non >>2 ciel non >>3 ... ... >>4 eau oui >>5 pelle non, mais il y a de l'idée >>6 vent non, mais il y a de l'idée
>>Pasukare avait écrit: >>... une charade de mon cru >> >>mon 1er est une petite flambée >>mon 2ème sert de toit à un asocial >>mon 3ème met son grain de sable >>mon 4ème se brasse pour avancer >>mon 5ème aide à travailler la terre >>mon 6ème se brasse pour meubler A vif: 1 feu 2 ciel 3 ... 4 eau 5 pelle 6 vent
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site