Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Mac Arthur Le 07/10/2009 - 10:00 (Modifier)
Mac Arthur

>>Altaïr avait écrit: >>tu y es presque Pasu ! >>le 2 : oui >>le 3 : un des trois est le bon >> >>Sanctuary tout court, alors ? Sang-tue-Harry. Mais tout le mérite revient à Pasukare ::

Par Altaïr Le 07/10/2009 - 09:57 (Modifier)

tu y es presque Pasu ! le 2 : oui le 3 : un des trois est le bon Sinon, le coté gascon du premier ne porte que sur la prononciation du mot !

Par Pasukare Le 06/10/2009 - 21:11 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>Mon premier est de l'hémoglobine gasconne >>Mon second occit >>Mon troisième vous veut du bien >> >>Et mon tout est, comme toujours, une BD, bien référencée sur BDthèque, elle Clin d pour le 2 : tue ? pour le 3 : ami / harry / sergi ? Ca ça colle pour la fin, mais pour le début je reste perplexe

Par Altaïr Le 06/10/2009 - 17:26 (Modifier)

Héraut ... j'ai du mal moi aujourd'hui ! Non, point de vin en premier.

Par Maître Méchant Le 06/10/2009 - 17:01 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Maître Méchant Le 06/10/2009 - 16:42 (Modifier)

Par Altaïr Le 06/10/2009 - 16:38 (Modifier)

et pourquoi Heroes ?

Par Maître Méchant Le 06/10/2009 - 16:34 (Modifier)

Par Altaïr Le 06/10/2009 - 16:13 (Modifier)

Mon premier est de l'hémoglobine gasconne Mon second occit Mon troisième vous veut du bien Et mon tout est, comme toujours, une BD, bien référencée sur BDthèque, elle Clin d

Par Altaïr Le 06/10/2009 - 15:41 (Modifier)

Je suis tombée sur "The return of condor Heroes", alias Shén Diāo Xiá Lǚ, adapté en BD sous la forme de https://www.bdtheque.com/search.php?cboScenariste=Wee%20(Tian-Beng)&cboDessinateur=Wee%20(Tian-Beng)&chkDetails=on&scroll=0>ça euuuh... inconnu au bataillon pour ma part Sourire

Par Maître Méchant Le 06/10/2009 - 14:56 (Modifier)

Par Pasukare Le 06/10/2009 - 14:51 (Modifier)
Pasukare

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>(pourquoi Paul ?) >>>> >>>> >>>>J'ai tapé dizzy dans google et il m'a sorti un jeu nommé Dizzy Paul Sourire >>>> >>>>Return of the ?? donc, sinon ? >>>> >>>>La deuxième version, c'est un titre chinois ? >> >>les 2 portent sur la même oeuvre, en premier, son titre anglais, en second son titre en chinois (en "phonétique") >> >>le début est bon (dizzy, c'est un oeuf dans une série de vieux jeux) >> >>Pour le premier, l'un des indices porte sur une civilisation fictive, mais récente, créée pour reflèter une autre civilisation fictive, mais plus ancienne. >> moi je dis Condor pour le 5 de la version 1 et Diana pour le 2 de la version 2, si ça peut faire avancer le schimilimili, le schimilimili, le ... Confus

Par Maître Méchant Le 06/10/2009 - 14:02 (Modifier)

Par Altaïr Le 06/10/2009 - 13:48 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>(pourquoi Paul ?) J'ai tapé dizzy dans google et il m'a sorti un jeu nommé Dizzy Paul Sourire Return of the ?? donc, sinon ? La deuxième version, c'est un titre chinois ?

Par Maître Méchant Le 06/10/2009 - 13:09 (Modifier)