Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
tu y es presque Pasu ! le 2 : oui le 3 : un des trois est le bon Sinon, le coté gascon du premier ne porte que sur la prononciation du mot !
>>Altaïr avait écrit: >>Mon premier est de l'hémoglobine gasconne >>Mon second occit >>Mon troisième vous veut du bien >> >>Et mon tout est, comme toujours, une BD, bien référencée sur BDthèque, elle pour le 2 : tue ? pour le 3 : ami / harry / sergi ? Ca ça colle pour la fin, mais pour le début je reste perplexe
Mon premier est de l'hémoglobine gasconne Mon second occit Mon troisième vous veut du bien Et mon tout est, comme toujours, une BD, bien référencée sur BDthèque, elle
Je suis tombée sur "The return of condor Heroes", alias Shén Diāo Xiá Lǚ, adapté en BD sous la forme de https://www.bdtheque.com/search.php?cboScenariste=Wee%20(Tian-Beng)&cboDessinateur=Wee%20(Tian-Beng)&chkDetails=on&scroll=0>ça euuuh... inconnu au bataillon pour ma part
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>(pourquoi Paul ?) >>>> >>>> >>>>J'ai tapé dizzy dans google et il m'a sorti un jeu nommé Dizzy Paul >>>> >>>>Return of the ?? donc, sinon ? >>>> >>>>La deuxième version, c'est un titre chinois ? >> >>les 2 portent sur la même oeuvre, en premier, son titre anglais, en second son titre en chinois (en "phonétique") >> >>le début est bon (dizzy, c'est un oeuf dans une série de vieux jeux) >> >>Pour le premier, l'un des indices porte sur une civilisation fictive, mais récente, créée pour reflèter une autre civilisation fictive, mais plus ancienne. >> moi je dis Condor pour le 5 de la version 1 et Diana pour le 2 de la version 2, si ça peut faire avancer le schimilimili, le schimilimili, le ...
>>Maître Méchant avait écrit: >>(pourquoi Paul ?) J'ai tapé dizzy dans google et il m'a sorti un jeu nommé Dizzy Paul Return of the ?? donc, sinon ? La deuxième version, c'est un titre chinois ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site