Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
Me voilà bien avancé. J'ai bien envie de citer tous les Adachi un par un mais en même temps je ne sait même pas ce que sketch donne une fois japonisé (veuillez pardonnez ce barbarisme). Je ne sais même pas comment on fait d'ailleurs
>>Altaïr avait écrit: >>allez autre indice (a big one !) le titre en question est un mot anglais prononcé à la japonaise qui signifie esquisse. c bon Nuts!
allez autre indice (a big one !) le titre en question est un mot anglais prononcé à la japonaise qui signifie esquisse.
mmm bon un indice alors : pour deviner mon tout, il faut connaitre à la fois des bases de japonais et des bases d'anglais.
J'en ai une (un peu piégeuse je pense)! Mon premier est un rongeur dans un hôpital psychiatrique.
>>Altaïr avait écrit: >>C'est https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1118>ça ! >> >>Lad - hernie - aire - dessale - zobs - cure ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site