Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
C'est https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1118>ça ! Lad - hernie - aire - dessale - zobs - cure
... charade qui fait peur (c'est pas un indice, c'est pour la rime...) mon premier s'occupe de chevaux de course mon deuxième est une sortie accidentelle de cavité naturelle mon troisième peut être surface ou repaire de rapace mon quatrième rend la mer propre à la consommation mes cinquièmes sont des zizis argotiques mon sixième peut être soins ou presbytère
>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mon premier est univers >>>>>>>>>>>>Mon second est ce que les Capulet éprouvent pour les Montaigu et réciproquement >>>>>>>>>>>>Mon troisième est ce que fait Penélope en attendant Ulysse >>>>>>>>>>>>Mon quatrième est mon second >>>>>>>>>>>>Mon cinquième est redoutable quand il est roi >>>>>>>>>>>>Mon sixième a des boules rouges >>>>>>>>>>>>Mon septième se nomme aussi babeurre >>>>>>>>>>>>Mon huitième est est pour les anglais >>>>>>>>>> >> >> >>ça ? avec tout - haine - tisse - ? - ubu - houx - ? - is
>>Altaïr avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>>>alors... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mon premier est univers >>>>>>>>>>Mon second est ce que les Capulet éprouvent pour les Montaigu et réciproquement >>>>>>>>>>Mon troisième est ce que fait Penélope en attendant Ulysse >>>>>>>>>>Mon quatrième est mon second >>>>>>>>>>Mon cinquième est redoutable quand il est roi >>>>>>>>>>Mon sixième a des boules rouges >>>>>>>>>>Mon septième se nomme aussi babeurre >>>>>>>>>>Mon huitième est est pour les anglais >>>>>>>> >>>>>>>>re ! >>>>>> >>>>>>ciel haine brode aide ? gui (petit) lait is ? ça n'existe pas ça comme BD !! >>>> >>>>Pasukare, le gui , ça a des boules blanches. Les boules rouges, c'est le houx. >>>> >>>>Donc Tout-haine-tisse-lieutenant-enfant-houx-petit lait-be (mais ça n'existe pas non plus, comme bd ) >> >>Vous brulez >> >>oui oui oui non non oui non non ça ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>alors... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Mon premier est univers >>>>>>>>Mon second est ce que les Capulet éprouvent pour les Montaigu et réciproquement >>>>>>>>Mon troisième est ce que fait Penélope en attendant Ulysse >>>>>>>>Mon quatrième est mon second >>>>>>>>Mon cinquième est redoutable quand il est roi >>>>>>>>Mon sixième a des boules rouges >>>>>>>>Mon septième se nomme aussi babeurre >>>>>>>>Mon huitième est est pour les anglais >>>>>> >>>>>>re ! >>>> >>>>ciel haine brode aide ? gui (petit) lait is ? ça n'existe pas ça comme BD !! >> >>Pasukare, le gui , ça a des boules blanches. Les boules rouges, c'est le houx. >> >>Donc Tout-haine-tisse-lieutenant-enfant-houx-petit lait-be (mais ça n'existe pas non plus, comme bd ) Vous brulez oui oui oui non non oui non non
>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>alors... >>>>>> >>>>>> >>>>>>Mon premier est univers >>>>>>Mon second est ce que les Capulet éprouvent pour les Montaigu et réciproquement >>>>>>Mon troisième est ce que fait Penélope en attendant Ulysse >>>>>>Mon quatrième est mon second >>>>>>Mon cinquième est redoutable quand il est roi >>>>>>Mon sixième a des boules rouges >>>>>>Mon septième se nomme aussi babeurre >>>>>>Mon huitième est est pour les anglais >>>> >>>>re ! >> >>ciel haine brode aide ? gui (petit) lait is ? ça n'existe pas ça comme BD !! Pasukare, le gui , ça a des boules blanches. Les boules rouges, c'est le houx. Donc Tout-haine-tisse-lieutenant-enfant-houx-petit lait-be (mais ça n'existe pas non plus, comme bd )
>>Pasukare avait écrit: >> >>ciel haine brode aide ? gui (petit) lait is ? ça n'existe pas ça comme BD !! certes alors non oui y'a-de-l'idée non ? non non oui.
>>Altaïr avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>alors... >>>> >>>> >>>>Mon premier est univers >>>>Mon second est ce que les Capulet éprouvent pour les Montaigu et réciproquement >>>>Mon troisième est ce que fait Penélope en attendant Ulysse >>>>Mon quatrième est mon second >>>>Mon cinquième est redoutable quand il est roi >>>>Mon sixième a des boules rouges >>>>Mon septième se nomme aussi babeurre >>>>Mon huitième est est pour les anglais >> >>re ! ciel haine brode aide ? gui (petit) lait is ? ça n'existe pas ça comme BD !!
>>>>Mon tout, c'est du franco-belge 100% garanti sans prise de tête. >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3046>ça ! >> >>Boules - ou - loup - mets - gui - ligue - ile - i Félicitations !
>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mon premier est en possession de Dieux selon une bd peu appréciée >>>> >>>>Boules >> >>Hein ? "Dieux a les boules"
>>Altaïr avait écrit: >>alors... >> >> >>Mon premier est univers >>Mon second est ce que les Capulet éprouvent pour les Montaigu et réciproquement >>Mon troisième est ce que fait Penélope en attendant Ulysse >>Mon quatrième est mon second >>Mon cinquième est redoutable quand il est roi >>Mon sixième a des boules rouges >>Mon septième se nomme aussi babeurre >>Mon huitième est est pour les anglais re !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier est en possession de Dieux selon une bd peu appréciée >>Mon deuxième vous laisse le choix >>Mon troisième, lorsqu'il ne se promène pas dans les bois, masque votre visage >>Mon quatrième peut être de choix, pour le plus grand plaisir de vos babines >>Mon quatrième se suspend au dessus des amoureux une fois l'an >>Mon cinquième peut être Jupiler ou des champions >>Mon sixième est entouré d'eau >>Mon septième n'est plus lui-même lorsqu'il est grec >> >>Mon tout, c'est du franco-belge 100% garanti sans prise de tête. https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3046>ça ! Boules - ou - loup - mets - gui - ligue - ile - i
>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah non, ça c'est le voile rouge. >>>>Le voile noir, c'est l'inverse, c'est quand le sang manque dans le cerveau lors de la manoeuvre opposée. >> >>ça fait longtemps que j'ai pas relu les Buck Danny Je crois que c'est dans "SOS soucoupes volantes !" qu'il y a un dessin montrant le principe du voile noir et du voile rouge.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site