Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par bab Le 14/11/2012 - 10:07 (Modifier)
bab

>>Jetjet avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI >>>>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) >>>>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS >>>>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT >>>>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") >>>>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>voilà >>>>>>>> >>>>>>>>en meme temps, c'était pas facile! >>>>>> >>>>>>ah bon ? vu le niveau des autres charades je pensais qu'elle était simple Sourire >>>> >>>>Bah moi, j'avais rien trouvé et même avec les bouts de réponse des autres, ça ramait sévère... >>>> >>>>Je suis plutôt nichons que charade je crois...Gêné >> >>nichons ? Viens faire un tour le vendredi sur le forum DTEDR...Clin d

Par Superjé Le 13/11/2012 - 19:58 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >> >>>>Wouhouhou !!! Jetjet ? >>>> >>>>Ah ben bravo bab, tu as écrit un des mots qui bloquent totalement le Jetjet, 'l'est bousillé-là ! >> >>MDR ! Je m'incline respectueusement :: Excellent !! Héhéhé, merci, mais... C'est pas la peine Sourire

Par Mac Arthur Le 13/11/2012 - 19:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>Wouhouhou !!! Jetjet ? >> >>Ah ben bravo bab, tu as écrit un des mots qui bloquent totalement le Jetjet, 'l'est bousillé-là ! MDR ! Je m'incline respectueusement :: Excellent !!

Par Superjé Le 13/11/2012 - 19:06 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI >>>>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) >>>>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS >>>>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT >>>>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") >>>>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>voilà >>>>>>>> >>>>>>>>en meme temps, c'était pas facile! >>>>>> >>>>>>ah bon ? vu le niveau des autres charades je pensais qu'elle était simple Sourire >>>> >>>>Bah moi, j'avais rien trouvé et même avec les bouts de réponse des autres, ça ramait sévère... >>>> >>>>Je suis plutôt nichons que charade je crois...Gêné >> >>nichons ? Wouhouhou !!! Jetjet ? Ah ben bravo bab, tu as écrit un des mots qui bloquent totalement le Jetjet, 'l'est bousillé-là !

Par Jetjet Le 13/11/2012 - 17:00 (Modifier)
Jetjet

>>bab avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : >>>>>>>> >>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI >>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) >>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS >>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT >>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") >>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>> >>>>>>>>voilà >>>>>> >>>>>>en meme temps, c'était pas facile! >>>> >>>>ah bon ? vu le niveau des autres charades je pensais qu'elle était simple Sourire >> >>Bah moi, j'avais rien trouvé et même avec les bouts de réponse des autres, ça ramait sévère... >> >>Je suis plutôt nichons que charade je crois...Gêné nichons ?

Par bab Le 13/11/2012 - 16:51 (Modifier)
bab

>>Jetjet avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : >>>>>> >>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI >>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) >>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS >>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT >>>>>>Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") >>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>> >>>>>>voilà >>>> >>>>en meme temps, c'était pas facile! >> >>ah bon ? vu le niveau des autres charades je pensais qu'elle était simple Sourire Bah moi, j'avais rien trouvé et même avec les bouts de réponse des autres, ça ramait sévère... Je suis plutôt nichons que charade je crois...Gêné

Par Jetjet Le 13/11/2012 - 16:23 (Modifier)
Jetjet

>>bab avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : >>>> >>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI >>>>Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) >>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS >>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT >>>>Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") >>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>> >>>>voilà >> >>en meme temps, c'était pas facile! ah bon ? vu le niveau des autres charades je pensais qu'elle était simple Sourire

Par bab Le 13/11/2012 - 16:19 (Modifier)
bab

>>Jetjet avait écrit: >>je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : >> >>Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI >>Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) >>Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS >>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT >>Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") >>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >> >>voilà en meme temps, c'était pas facile!

Par Jetjet Le 13/11/2012 - 16:17 (Modifier)
Jetjet

je vous livre la solution ainsi que ma dernière contribution sur ce topic : Mon premier abuse positivement du conditionnel : SI Mon second sert à emballer le sommeil : TAIE (d'oreiller) Mon troisième définit Ro qui en est un beau : CAS Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir : (en) TORT Mon cinquième est un article anglais : THE (à prononcer "ze") Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! voilà

Par Jetjet Le 13/11/2012 - 13:52 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>>>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>>>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>>>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>>>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure >>>>>>>> >>>>>>>>le quatrième indice, c'est ton lit ? >>>>>> >>>>>>2 = drap ? >>>>>> >>>>>>___ drap ___ lit ___ >>>> >>>>si drap cas lit the... menteur, cette série n'est pas listée sur bdtheque ! >> >>Drap et lit ne sont pas bons et the se lit à l'anglaise Sourire Donc : 1.Si 2. ? 3. Cas 4. ? 5. The (ze) :S

Par Jetjet Le 13/11/2012 - 08:14 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure >>>>>> >>>>>>le quatrième indice, c'est ton lit ? >>>> >>>>2 = drap ? >>>> >>>>___ drap ___ lit ___ >> >>si drap cas lit the... menteur, cette série n'est pas listée sur bdtheque ! Drap et lit ne sont pas bons et the se lit à l'anglaise Sourire

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 23:20 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure >>>>>> >>>>>>le quatrième indice, c'est ton lit ? >>>> >>>>2 = drap ? >>>> >>>>___ drap ___ lit ___ >> >>si drap cas lit the... menteur, cette série n'est pas listée sur bdtheque ! Oh que si elle est listée ! Et bande de cochons ça n'a rien à voir avec mon lit mais avec l'éthique de Dame Miranda Sourire

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 22:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>>>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>>>>>> >>>>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure >>>> >>>>le quatrième indice, c'est ton lit ? >> >>2 = drap ? >> >>___ drap ___ lit ___ si drap cas lit the... menteur, cette série n'est pas listée sur bdtheque !

Par Alix Le 12/11/2012 - 22:29 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>>>> >>>>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>>>> >>>> >>>>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure >> >>le quatrième indice, c'est ton lit ? 2 = drap ? ___ drap ___ lit ___

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 22:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>> >>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>> >> >>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure le quatrième indice, c'est ton lit ?