Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Mac Arthur Le 05/10/2009 - 12:13 (Modifier)
Mac Arthur

>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... raviolis >>>> >>>>mon premier boit son lait >>>>mon deuxième n'est pas son frère >>>>mon troisième n'est pas sincère quand il est jeu ou marché >>>>mon quatrième fait pousser des équidés >>>>mon cinquième est 6 fois dernier et une fois premier chaque semaine >> >>Lappe - soeur - franc - jument - di Lunettes de soleil:S ou alors chat-lui-double-charrue-di :S

Par Altaïr Le 05/10/2009 - 12:10 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>... raviolis >> >>mon premier boit son lait >>mon deuxième n'est pas son frère >>mon troisième n'est pas sincère quand il est jeu ou marché >>mon quatrième fait pousser des équidés >>mon cinquième est 6 fois dernier et une fois premier chaque semaine Lappe - soeur - franc - jument - di Lunettes de soleil:S

Par Altaïr Le 05/10/2009 - 12:09 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Mon premier suit une accélération brutale de cerveau >>Mon second est une montagne magique gravie par Zhang Ziyi >>Mon troisième est une ile musicale >>Mon quatrième est faisait concurrence à notre langue >>Mon cinquième, comme Kirikou est petit, mais... >> >>mon tout n'est pas référencé sous ce titre ^^ Voile - Zu - Cuba - ??? - vaillant ahem... :S

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 11:53 (Modifier)
Pasukare

... raviolis mon premier boit son lait mon deuxième n'est pas son frère mon troisième n'est pas sincère quand il est jeu ou marché mon quatrième fait pousser des équidés mon cinquième est 6 fois dernier et une fois premier chaque semaine

Par Maître Méchant Le 05/10/2009 - 11:52 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Mac Arthur Le 05/10/2009 - 11:51 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>arg coiffée au poteau PleurePleurePleure Méchante Pasu ! >> >>mouarf Félicitation à tous les deux.

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 11:50 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>arg coiffée au poteau PleurePleurePleure Méchante Pasu ! mouarf

Par Altaïr Le 05/10/2009 - 11:49 (Modifier)

arg coiffée au poteau PleurePleurePleure Méchante Pasu !

Par Altaïr Le 05/10/2009 - 11:49 (Modifier)
Par Pasukare Le 05/10/2009 - 11:48 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier n'est ni nôtre, ni vôtre ... >>>>Mon deuxième est un obstacle redouté des athlètes >>>>Mon troisième est une prison pour victimes innocentes >>>>Mon quatrième n'est pas mauvais >>>>Mon cinquième double >>>> >>>>Mon tout est bien entendu une bande dessinée Leur haie zoo bon bis

Par Mac Arthur Le 05/10/2009 - 11:39 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mon premier n'est ni nôtre, ni vôtre ... >>Mon deuxième est un obstacle redouté des athlètes >>Mon troisième est une prison pour victimes innocentes >>Mon quatrième n'est pas mauvais >>Mon cinquième double >> >>Mon tout est bien entendu une bande dessinée

Par Mac Arthur Le 05/10/2009 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

Mon premier n'est ni nôtre, ni vôtre ... Mon deuxième est un obstacle redouté des athètes Mon troisième est une prison pour victimes innocentes Mon quatrième n'est pas mauvais Mon cinquième double Mon tout est bien entendu une bande dessinée

Par JJJ Le 05/10/2009 - 11:29 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>J'aime bien ta définition pour "an" ! Merci Sourire Mais je ne dois pas être le premier à l'avoir utilisé...

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 11:26 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) >>>>>>>> >>>>>>>>mon 1er fait la paire avec walkie >>>>>>>>mon 2ème coule de source >>>>>>>>mon 3ème est chanteur et fils de L >>>>>>>>mon 4ème est un indéfini >>>>>>>>mon 5ème est un artiste admiré du boss >>>>>>>>mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre >>>>>> >>>>>>Tokyo est mon jardin ? >>>> >>>>rhaaa, trop facile :S, mais faudrait donner le détail !! >>>> >>Talkie-eau-M-on-Jarre-Daim je vais tenter de capilotracter un peu plus la prochaine... Sourire

Par Mac Arthur Le 05/10/2009 - 11:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) >>>>>> >>>>>>mon 1er fait la paire avec walkie >>>>>>mon 2ème coule de source >>>>>>mon 3ème est chanteur et fils de L >>>>>>mon 4ème est un indéfini >>>>>>mon 5ème est un artiste admiré du boss >>>>>>mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre >>>> >>>>Tokyo est mon jardin ? >> >>rhaaa, trop facile :S, mais faudrait donner le détail !! >> Talkie-eau-M-on-Jarre-Daim