Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... raviolis >>>> >>>>mon premier boit son lait >>>>mon deuxième n'est pas son frère >>>>mon troisième n'est pas sincère quand il est jeu ou marché >>>>mon quatrième fait pousser des équidés >>>>mon cinquième est 6 fois dernier et une fois premier chaque semaine >> >>Lappe - soeur - franc - jument - di :S ou alors chat-lui-double-charrue-di :S
>>Pasukare avait écrit: >>... raviolis >> >>mon premier boit son lait >>mon deuxième n'est pas son frère >>mon troisième n'est pas sincère quand il est jeu ou marché >>mon quatrième fait pousser des équidés >>mon cinquième est 6 fois dernier et une fois premier chaque semaine Lappe - soeur - franc - jument - di :S
>>Maître Méchant avait écrit: >>Mon premier suit une accélération brutale de cerveau >>Mon second est une montagne magique gravie par Zhang Ziyi >>Mon troisième est une ile musicale >>Mon quatrième est faisait concurrence à notre langue >>Mon cinquième, comme Kirikou est petit, mais... >> >>mon tout n'est pas référencé sous ce titre ^^ Voile - Zu - Cuba - ??? - vaillant ahem... :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier n'est ni nôtre, ni vôtre ... >>>>Mon deuxième est un obstacle redouté des athlètes >>>>Mon troisième est une prison pour victimes innocentes >>>>Mon quatrième n'est pas mauvais >>>>Mon cinquième double >>>> >>>>Mon tout est bien entendu une bande dessinée Leur haie zoo bon bis
>>Altaïr avait écrit: >>J'aime bien ta définition pour "an" ! Merci Mais je ne dois pas être le premier à l'avoir utilisé...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) >>>>>>>> >>>>>>>>mon 1er fait la paire avec walkie >>>>>>>>mon 2ème coule de source >>>>>>>>mon 3ème est chanteur et fils de L >>>>>>>>mon 4ème est un indéfini >>>>>>>>mon 5ème est un artiste admiré du boss >>>>>>>>mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre >>>>>> >>>>>>Tokyo est mon jardin ? >>>> >>>>rhaaa, trop facile :S, mais faudrait donner le détail !! >>>> >>Talkie-eau-M-on-Jarre-Daim je vais tenter de capilotracter un peu plus la prochaine...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) >>>>>> >>>>>>mon 1er fait la paire avec walkie >>>>>>mon 2ème coule de source >>>>>>mon 3ème est chanteur et fils de L >>>>>>mon 4ème est un indéfini >>>>>>mon 5ème est un artiste admiré du boss >>>>>>mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre >>>> >>>>Tokyo est mon jardin ? >> >>rhaaa, trop facile :S, mais faudrait donner le détail !! >> Talkie-eau-M-on-Jarre-Daim
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site