Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 11:19 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) >>>> >>>>mon 1er fait la paire avec walkie >>>>mon 2ème coule de source >>>>mon 3ème est chanteur et fils de L >>>>mon 4ème est un indéfini >>>>mon 5ème est un artiste admiré du boss >>>>mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre >> >>Tokyo est mon jardin ? rhaaa, trop facile :S, mais faudrait donner le détail !!

Par Mac Arthur Le 05/10/2009 - 11:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) >> >>mon 1er fait la paire avec walkie >>mon 2ème coule de source >>mon 3ème est chanteur et fils de L >>mon 4ème est un indéfini >>mon 5ème est un artiste admiré du boss >>mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre Tokyo est mon jardin ?

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 11:14 (Modifier)
Pasukare

... cerveau en bouillie (mais elle est fastoche ! ) mon 1er fait la paire avec walkie mon 2ème coule de source mon 3ème est chanteur et fils de L mon 4ème est un indéfini mon 5ème est un artiste admiré du boss mon 6ème a des tâches propres et des bois mais pas d'arbre

Par Altaïr Le 05/10/2009 - 10:47 (Modifier)

J'aime bien ta définition pour "an" !

Par JJJ Le 05/10/2009 - 07:40 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Une fastoche et sans coup foireux. >>>> >>>>Mon premier n'est pas seul >>>>Mon second est parfois viril >>>>Mon troisième nait et meurt au même moment. >>>>Mon quatrième compte un nombre de décimales quasiment infini. >>>> >>>>Mon tout est une chouette BD. >> >>De mal en pis ? Yep !

Par cac Le 04/10/2009 - 22:45 (Modifier)
cac

>>JJJ avait écrit: >>Une fastoche et sans coup foireux. >> >>Mon premier n'est pas seul >>Mon second est parfois viril >>Mon troisième nait et meurt au même moment. >>Mon quatrième compte un nombre de décimales quasiment infini. >> >>Mon tout est une chouette BD. De mal en pis ?

Par JJJ Le 04/10/2009 - 22:37 (Modifier)

Une fastoche et sans coup foireux. Mon premier n'est pas seul Mon second est parfois viril Mon troisième nait et meurt au même moment. Mon quatrième compte un nombre de décimales quasiment infini. Mon tout est une chouette BD.

Par Pasukare Le 04/10/2009 - 18:31 (Modifier)
Pasukare

>>JJJ avait écrit: >>C'est gentil Pasukare d'en faire des faciles que je gagne un peu de temps en temps ! >>Un soda ? bravo ! Sourire

Par JJJ Le 04/10/2009 - 15:23 (Modifier)

C'est gentil Pasukare d'en faire des faciles que je gagne un peu de temps en temps ! Un soda ?

Par Ro Le 04/10/2009 - 15:17 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>mon premier est une boisson gazeuse >> >>! Dr Prout va tout pêter ! Clin d

Par Pasukare Le 04/10/2009 - 14:57 (Modifier)
Pasukare

mon premier est une boisson gazeuse !

Par Pasukare Le 03/10/2009 - 20:42 (Modifier)
Pasukare

>>JJJ avait écrit: >>>>>>Je propose Lait - Di - Snob - Loup - De et je valide . >>>> >>>>pour le 2, c'est plus juste avec "dis" : disparu => n'est plus là >>>>mais c'est bien ça Clin d >> >>Le deux j'ai toujours pas compris... >> quand le dis est paru, il est disparu, donc il n'est plus là Lunettes de soleil

Par JJJ Le 03/10/2009 - 20:28 (Modifier)

>>>>Je propose Lait - Di - Snob - Loup - De et je valide . >> >>pour le 2, c'est plus juste avec "dis" : disparu => n'est plus là >>mais c'est bien ça Clin d Le deux j'ai toujours pas compris...

Par Pasukare Le 03/10/2009 - 20:24 (Modifier)
Pasukare

>>Sejy avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>une petite fastoche (surtout quand on connaît la réponse) >>>>>> >>>>>>mon premier se boit petit en cas de victoire >>>>>>mon deuxième n'est plus là quand il est paru >>>>>>mon troisième cherche à se distinguer du commun des mortels >>>>>>mon quatrième tenta de se blanchir pour faire illusion >>>>>>mon cinquième est une particule de la haute >>>> >>>> >>>>bon, c'est pas bientôt fini de blablater sur la charade de JJJ au lieu de réfléchir à la mienne ?? Tire la langue >> >>Je propose Lait - Di - Snob - Loup - De et je valide . pour le 2, c'est plus juste avec "dis" : disparu => n'est plus là mais c'est bien ça Clin d

Par Sejy Le 03/10/2009 - 20:21 (Modifier)
Sejy

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>une petite fastoche (surtout quand on connaît la réponse) >>>> >>>>mon premier se boit petit en cas de victoire >>>>mon deuxième n'est plus là quand il est paru >>>>mon troisième cherche à se distinguer du commun des mortels >>>>mon quatrième tenta de se blanchir pour faire illusion >>>>mon cinquième est une particule de la haute >> >> >>bon, c'est pas bientôt fini de blablater sur la charade de JJJ au lieu de réfléchir à la mienne ?? Tire la langue Je propose Lait - Di - Snob - Loup - De et je valide .