Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
Elle est fastoche : -Mon premier fait office de véhicule -Il vaut mieux tenir le bon de mon second. -Ma troisième était presque bonne ! -Mon quatrième garde son sens même si on le renverse. Mon tout est une BD dans laquelle il y a beaucoup de gros mots...
ah je vois qu'il y a un film "marin en mer de Chine avec Jacky chan dont le héros s'appelle Lo... donc 5 = Lo ?
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>Privé de mon premier, cette grande ville devient douloureuse >>>>>>A mon second, des cisterciens trappistes fabriquent bière et fromages éponymes. >>>>>>Mon troisième est souvent navrant, mais rien ne l'empêche d'être gras >>>>>>Mon quatrième est "come get some", ou oiseau >>>>>>Mon cinquième a été gros marin en mer de chine >>>>>>Mon sixième porte une chemise aux bras démesurés >>>> >>>> >>>>Pfff... sadique... >> >>Niark, niark, niark ! (mais ça indique de quel genre d'oeuvre il est question, même si tu ne l'as pas forcément lue) Oui j'imagine, mais même si je l'ai lue je ne suis pas sur de trouver la solution là
>>Maître Méchant avait écrit: >>Privé de mon premier, cette grande ville devient douloureuse >>A mon second, des cisterciens trappistes fabriquent bière et fromages éponymes. >>Mon troisième est souvent navrant, mais rien ne l'empêche d'être gras >>Mon quatrième est "come get some", ou oiseau >>Mon cinquième a été gros marin en mer de chine >>Mon sixième porte une chemise aux bras démesurés Pfff... sadique...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site