Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Maître Méchant avait écrit: >>Privé de mon premier, cette grande ville devient douloureuse >>A mon second, des cisterciens trappistes fabriquent bière et fromages éponymes. >>Mon troisième est souvent navrant, mais rien ne l'empêche d'être gras >>Mon quatrième est "come get some", ou oiseau >>Mon cinquième a été gros marin en mer de chine >>Mon sixième porte une chemise aux bras démesurés Moi j'y connais rien à Duke Nukem et cie, mais je propose "fou" pour le 6 ce qui donne ? Chimay ? Duke ? Fou
>>Altaïr avait écrit: >>Mac c'est pour les innomables, mais pourquoi Duke ? Duke Nukem : "Come Get Some ! My name is Duke Nukem - and I'm coming to get the rest of you alien bastards !" Ceci étant dit, ce "come get some" est une référence à Ash de Evil Dead 3, donc s'il y a un oiseau nommé Ash aussi...
>>Altaïr avait écrit: >>Amer Béton non ? >> >>Ame - air- bête - >> par contre je vois pas pour le con Bravi >>Maître Méchant avait écrit: >>probablement de ça ?! >>âme air bête ... on ? Bravo et sinon, il existe à ma connaissance (mais peut-être pas partout) une expression "on est un con" ou alors c'est que j'ai eu la même prof de français que cette personne...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site