Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 11:38 (Modifier)

Amer Béton non ? Ame - air- bête - par contre je vois pas pour le con Sourire

Par Mac Arthur Le 02/10/2009 - 11:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>certains espèrent sauver mon premier après la fin >>mon deuxième peut se brasser ou se changer >>la vierge de fer dit que six six six est le nombre de mon troisième >>mon quatrième est un con Logiquement, le troisième, c'est "beast" (SIX SIX SIX THE NUMBER OF THE BEAST, yeah à fond dans ma chambre, ça faisait hurler mes parents Lunettes de soleil )

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 11:28 (Modifier)

2eme : air 3eme : bête ?

Par Pasukare Le 02/10/2009 - 11:23 (Modifier)
Pasukare

j'ai souffert ! :S certains espèrent sauver mon premier après la fin mon deuxième peut se brasser ou se changer la vierge de fer dit que six six six est le nombre de mon troisième mon quatrième est un con

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 11:21 (Modifier)

Yeah Pasu ! Explication donc : 1 - Aya, pour Aya de Ropougon (qui est noire et de côte d'ivoire) 2 - Chine 3 - Oô 4 - Xeres (que les anglais appellent Sherry et aiment beaucoup) valaaaa.

Par Pasukare Le 02/10/2009 - 11:19 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>tu te refroidis de plus en plus. ton premier essai était le plus proche de la réponse ! >> >>C'est une ville de Côte d'Ivoire ? >> >>C'est une BD qui commence par Yamoussoucro chine oo ? PleurePleure ça ?? Aya (Aya de Yopougon) Chine oo et euh bin Ceres...

Par Pasukare Le 02/10/2009 - 11:15 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>tu te refroidis de plus en plus. ton premier essai était le plus proche de la réponse ! C'est une ville de Côte d'Ivoire ? C'est une BD qui commence par Yamoussoucro chine oo ? PleurePleure

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 11:05 (Modifier)

tu te refroidis de plus en plus. ton premier essai était le plus proche de la réponse !

Par Pasukare Le 02/10/2009 - 11:01 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>à ce moment là je dirais Tour pour le permier >> >>Non plus Sourire >> >>tu en as 2 de juste malgré tout Lune ? Poupée ?

Par Spooky Le 02/10/2009 - 11:00 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Spooky confirmera si ce manga ne contient que du fan service ou vraiment de l'érotisme façon hentai. Je confirme.

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 10:53 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>à ce moment là je dirais Tour pour le permier Non plus Sourire tu en as 2 de juste malgré tout

Par Pasukare Le 02/10/2009 - 10:51 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>Sinon pour revenir à nos moutons : >> >>Ma première est d'ivoire et pourtant noire >>Mon second a inventé les nouilles >>Mon troisième est un petit lac pyrénéen ( ) >>Mon quatrième est chéri des anglais >> >> >>indices : la 1ere fait référence à une BD, la 4e contient un jeu de mot (un peu capilotracé je vous l'accorde) à ce moment là je dirais Tour pour le permier

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 10:51 (Modifier)

Sinon pour revenir à nos moutons : Ma première est d'ivoire et pourtant noire Mon second a inventé les nouilles Mon troisième est un petit lac pyrénéen ( ) Mon quatrième est chéri des anglais indices : la 1ere fait référence à une BD, la 4e contient un jeu de mot (un peu capilotracé je vous l'accorde)

Par Ro Le 02/10/2009 - 10:49 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>oui, non ? >> >>Je sais pas, vu la description ça a plutot l'air de faire partie de la famille de manga à harem Oui, ça a l'air. Je l'ai enlevé du thème hentai. Spooky confirmera si ce manga ne contient que du fan service ou vraiment de l'érotisme façon hentai.

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 10:45 (Modifier)

oui, non ? Je sais pas, vu la description ça a plutot l'air de faire partie de la famille de manga à harem