Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Pasukare avait écrit: >>certains espèrent sauver mon premier après la fin >>mon deuxième peut se brasser ou se changer >>la vierge de fer dit que six six six est le nombre de mon troisième >>mon quatrième est un con Logiquement, le troisième, c'est "beast" (SIX SIX SIX THE NUMBER OF THE BEAST, yeah à fond dans ma chambre, ça faisait hurler mes parents )
Yeah Pasu ! Explication donc : 1 - Aya, pour Aya de Ropougon (qui est noire et de côte d'ivoire) 2 - Chine 3 - Oô 4 - Xeres (que les anglais appellent Sherry et aiment beaucoup) valaaaa.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>tu te refroidis de plus en plus. ton premier essai était le plus proche de la réponse ! >> >>C'est une ville de Côte d'Ivoire ? >> >>C'est une BD qui commence par Yamoussoucro chine oo ? ça ?? Aya (Aya de Yopougon) Chine oo et euh bin Ceres...
>>Pasukare avait écrit: >>à ce moment là je dirais Tour pour le permier Non plus tu en as 2 de juste malgré tout
>>Altaïr avait écrit: >>Sinon pour revenir à nos moutons : >> >>Ma première est d'ivoire et pourtant noire >>Mon second a inventé les nouilles >>Mon troisième est un petit lac pyrénéen ( ) >>Mon quatrième est chéri des anglais >> >> >>indices : la 1ere fait référence à une BD, la 4e contient un jeu de mot (un peu capilotracé je vous l'accorde) à ce moment là je dirais Tour pour le permier
Sinon pour revenir à nos moutons : Ma première est d'ivoire et pourtant noire Mon second a inventé les nouilles Mon troisième est un petit lac pyrénéen ( ) Mon quatrième est chéri des anglais indices : la 1ere fait référence à une BD, la 4e contient un jeu de mot (un peu capilotracé je vous l'accorde)
oui, non ? Je sais pas, vu la description ça a plutot l'air de faire partie de la famille de manga à harem
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site