Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Ro Le 02/10/2009 - 10:44 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>oui justement ? Et donc tu voudrais qu'il n'y soit pas ?

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 10:39 (Modifier)

oui justement ?

Par Ro Le 02/10/2009 - 10:34 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>d'ailleurs le truc de spooky n'a pas sa place en hentaï si ? ben, il y est...

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 10:27 (Modifier)

d'ailleurs le truc de spooky n'a pas sa place en hentaï si ?

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 10:23 (Modifier)

Pasu en a 2 de bons, et le premier n'est pas côte mais il y a de l'idée ! Et non ce n'est pas le ... truc de Spooky Sourire

Par Ro Le 02/10/2009 - 10:18 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Alors alors... pas trop dur je pense >>>>>> >>>>>>Ma première est d'ivoire et pourtant noire >>>>>>Mon second a inventé les nouilles >>>>>>Mon troisième est un petit lac pyrénéen (Clin d ) >>>>>>Mon quatrième est chéri des anglais >>>> >>>>alors moi je propose Côte (d'ivoire) pour le premier, mais je ne vois pas le reste parce que côte chine oo dear, ça ne veut rien dire ! Pleure >>>> >>>>... si ça peut aider >> >>Moi je suis arrivé à ça, je ne sais même pas comment... Ca marche pour les 1er (Côte = Go ! T') et 4e (Dears) Mais les autres... Enba a inventé les nouilles ? Le Lac Chirli ?

Par Spooky Le 02/10/2009 - 10:15 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Alors alors... pas trop dur je pense >>>> >>>>Ma première est d'ivoire et pourtant noire >>>>Mon second a inventé les nouilles >>>>Mon troisième est un petit lac pyrénéen (Clin d ) >>>>Mon quatrième est chéri des anglais >> >>alors moi je propose Côte (d'ivoire) pour le premier, mais je ne vois pas le reste parce que côte chine oo dear, ça ne veut rien dire ! Pleure >> >>... si ça peut aider Moi je suis arrivé à ça, je ne sais même pas comment...

Par Pasukare Le 02/10/2009 - 10:09 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>Alors alors... pas trop dur je pense >> >>Ma première est d'ivoire et pourtant noire >>Mon second a inventé les nouilles >>Mon troisième est un petit lac pyrénéen (Clin d ) >>Mon quatrième est chéri des anglais alors moi je propose Côte (d'ivoire) pour le premier, mais je ne vois pas le reste parce que côte chine oo dear, ça ne veut rien dire ! Pleure ... si ça peut aider

Par JJJ Le 02/10/2009 - 09:56 (Modifier)

>>Alors la réponse à ta charade était Boule et Bill, c'est ça ? Clin d Sans déconner c'est presque ça... Clin d

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 09:50 (Modifier)

Alors alors... pas trop dur je pense Ma première est d'ivoire et pourtant noire Mon second a inventé les nouilles Mon troisième est un petit lac pyrénéen (Clin d ) Mon quatrième est chéri des anglais

Par Maître Méchant Le 02/10/2009 - 09:48 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Ro Le 02/10/2009 - 09:48 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>Le niveau est élevé ! >>Du coup je n'ose pas proposer ma charade toute simple PleurePleurePleure Alors la réponse à ta charade était Boule et Bill, c'est ça ? Clin d

Par JJJ Le 02/10/2009 - 09:44 (Modifier)

Le niveau est élevé ! Du coup je n'ose pas proposer ma charade toute simple PleurePleurePleure

Par Ro Le 02/10/2009 - 09:43 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>le premier c'est Laquet si j'en crois wiki. >> >>Mais bon un petit lac pyrénéen, tout les cruciverbistes savent bien que c'est Oô Sourire >> >>Ut je l'avais aussi. >> >>En revanche je comprends pas le dernier EMP ? L'effet EMP qui accompagne les explosions nucléaires. Par contre, dire que ça épargne les lampes... Ca les éteint quand même un peu...

Par Altaïr Le 02/10/2009 - 09:42 (Modifier)

le premier c'est Laquet si j'en crois wiki. Mais bon un petit lac pyrénéen, tout les cruciverbistes savent bien que c'est Oô Sourire Ut je l'avais aussi. En revanche je comprends pas le dernier EMP ?