Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Maître Méchant avait écrit: >>Mon premier est un petit lac pyrénéen >>Mon second est père d'un tentacule maître du monde >>Mon troisième est un grand saint >>Mon quatrième est un général Kryptonien >>Mon cinquième est une ancienne clef >>Mon sixième accompagne la bombe mais épargne les lampes Lac (?) - Ed - Eloi - Zod - Ut (la clé d'ut) - E.M.P.
>>Maître Méchant avait écrit: >>le premier n'est pas Oo, c'est un terme plus générique, pas celui d'un lac en particulier. >>Pour le second, Ro à raison, mais j'ai merdu, c'est la fin de son prénom qu'il faut utiliser, pas le prénom entier (désolé, j'ai pas assez travaillé celle-çi je crois) Alors c'est le prénom de son fils qu'il fallait demander : Ed Edison le Fou, fils de Fred Edison.
>>Maître Méchant avait écrit: >>et certainement bien capilotractée : >> >>Mon premier est un petit lac pyrénéen >>Mon second est père d'un tentacule maître du monde >>Mon troisième est un grand saint >>Mon quatrième est intime de saint seiya >>Mon cinquième est une ancienne clef >>Mon sixième bien que bref et destructeur, épargne les lampes >> Parce que tes autres ne l'étaient pas?
>>Altaïr avait écrit: >>et Yiu ça fait référence à quoi ? Yiu, premières missions qui est paru après Yiu
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site