Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Altaïr Le 01/10/2009 - 15:49 (Modifier)

et Yiu ça fait référence à quoi ?

Par Pasukare Le 01/10/2009 - 15:35 (Modifier)
Pasukare

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon premier a un fil coupant >>>>mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas >>>>mon troisième a eu sa première mission après les autres >>>>mon quatrième est premier dans sa gamme >> >>lame duc Yiu do >>(principalement trouvé à cause de la lame et du do ^^) bravo !! (assez fière je suis de mon utilisation du trou duc'... désolée Lunettes de soleil, on s'amuse comme on peut...)

Par Maître Méchant Le 01/10/2009 - 15:31 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Pasukare Le 01/10/2009 - 15:19 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon premier a un fil coupant >>>>mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas >>>>mon troisième a eu sa première mission après les autres >>>>mon quatrième est premier dans sa gamme >> >> >>Cette BD https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=7097>là peut-être ? Il me manque des morceaux donc je suis pas sure de moi... >> euh, je suis curieuse de savoir le lien que tu as trouvé entre ma charade et cette BD... Confus edit : ah si, je vois bien le premier : beurre ! et le dernier : A (mais non Clin d)

Par Altaïr Le 01/10/2009 - 15:12 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>mon premier a un fil coupant >>mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas >>mon troisième a eu sa première mission après les autres >>mon quatrième est premier dans sa gamme Cette BD https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=7097>là peut-être ? Il me manque des morceaux donc je suis pas sure de moi...

Par Altaïr Le 30/09/2009 - 18:16 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >> >>ce serait la suite ? dies irae, dies illa ? >>donc c'est celui de Carmilla ^^ c'ets bien ça Sourire

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 17:00 (Modifier)
Pasukare

mon premier a un fil coupant mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas mon troisième a eu sa première mission après les autres mon quatrième est premier dans sa gamme

Par PAco Le 30/09/2009 - 16:59 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>J'my recolle ! >>>> >>>>Mon premier est un vent >>>>Mon second est souvent symbolisé par Gaïa >>>>Mon troisième est un des fils de l'indice de mon second >>>> >>>>Mon tout est ... >> >>pet - terre - pan Clin d yes

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 16:58 (Modifier)
Pasukare

>>PAco avait écrit: >>J'my recolle ! >> >>Mon premier est un vent >>Mon second est souvent symbolisé par Gaïa >>Mon troisième est un des fils de l'indice de mon second >> >>Mon tout est ... pet - terre - pan

Par PAco Le 30/09/2009 - 16:50 (Modifier)
PAco

J'my recolle ! Mon premier est un vent Mon second est souvent symbolisé par Gaïa Mon troisième est un des fils de l'indice de mon second Mon tout est ...

Par PAco Le 30/09/2009 - 15:49 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>mon premier est un sport de glisse >>>>mon second a le monopole de la violence >>>>mon troisième est un pronom personnel >>>> >>>>Mon tout, une série BD, bien sûr ! >> >>ski - état - nous ? bingo ! Sourire

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 15:43 (Modifier)
Pasukare

>>PAco avait écrit: >>mon premier est un sport de glisse >>mon second a le monopole de la violence >>mon troisième est un pronom personnel >> >>Mon tout, une série BD, bien sûr ! ski - état - nous ?

Par PAco Le 30/09/2009 - 15:37 (Modifier)
PAco

mon premier est un sport de glisse mon second a le monopole de la violence mon troisième est un pronom personnel Mon tout, une série BD, bien sûr !

Par PAco Le 30/09/2009 - 15:26 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>> >>>>>>mon premier est passé deux fois à la casserole >>>>>>mon deuxième a le coeur pris >>>>>>mon troisième a 3 allures >>>>>>mon quatrième vient après le oh d'Antoine >>>>>>mon cinquième allume par ses charmes >>>>>>mon sixième est le commencement de l'irréalité >>>> >>>>Requiem Chevalier Vampire... >>>> >>>>Recuit aime cheval yeah ... je vois pas la suite ^^ vampe et pire ??? >> >>ir = le commencement du mot irréalité Clin d >> >>bravo !! erf ! "trop simple" en fait Clin d Bon je tache de vous en trouver une vite fait

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 15:25 (Modifier)
Pasukare

>>PAco avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>> >>>>mon premier est passé deux fois à la casserole >>>>mon deuxième a le coeur pris >>>>mon troisième a 3 allures >>>>mon quatrième vient après le oh d'Antoine >>>>mon cinquième allume par ses charmes >>>>mon sixième est le commencement de l'irréalité >> >>Requiem Chevalier Vampire... >> >>Recuit aime cheval yeah ... je vois pas la suite ^^ vampe et pire ??? ir = le commencement du mot irréalité Clin d bravo !!