Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon premier a un fil coupant >>>>mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas >>>>mon troisième a eu sa première mission après les autres >>>>mon quatrième est premier dans sa gamme >> >>lame duc Yiu do >>(principalement trouvé à cause de la lame et du do ^^) bravo !! (assez fière je suis de mon utilisation du trou duc'... désolée , on s'amuse comme on peut...)
>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon premier a un fil coupant >>>>mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas >>>>mon troisième a eu sa première mission après les autres >>>>mon quatrième est premier dans sa gamme >> >> >>Cette BD https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=7097>là peut-être ? Il me manque des morceaux donc je suis pas sure de moi... >> euh, je suis curieuse de savoir le lien que tu as trouvé entre ma charade et cette BD... edit : ah si, je vois bien le premier : beurre ! et le dernier : A (mais non )
>>Pasukare avait écrit: >>mon premier a un fil coupant >>mon deuxième est un trou pour celui qui ne l'apprécie pas >>mon troisième a eu sa première mission après les autres >>mon quatrième est premier dans sa gamme Cette BD https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=7097>là peut-être ? Il me manque des morceaux donc je suis pas sure de moi...
>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>J'my recolle ! >>>> >>>>Mon premier est un vent >>>>Mon second est souvent symbolisé par Gaïa >>>>Mon troisième est un des fils de l'indice de mon second >>>> >>>>Mon tout est ... >> >>pet - terre - pan yes
>>PAco avait écrit: >>J'my recolle ! >> >>Mon premier est un vent >>Mon second est souvent symbolisé par Gaïa >>Mon troisième est un des fils de l'indice de mon second >> >>Mon tout est ... pet - terre - pan
>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>mon premier est un sport de glisse >>>>mon second a le monopole de la violence >>>>mon troisième est un pronom personnel >>>> >>>>Mon tout, une série BD, bien sûr ! >> >>ski - état - nous ? bingo !
>>PAco avait écrit: >>mon premier est un sport de glisse >>mon second a le monopole de la violence >>mon troisième est un pronom personnel >> >>Mon tout, une série BD, bien sûr ! ski - état - nous ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>> >>>>>>mon premier est passé deux fois à la casserole >>>>>>mon deuxième a le coeur pris >>>>>>mon troisième a 3 allures >>>>>>mon quatrième vient après le oh d'Antoine >>>>>>mon cinquième allume par ses charmes >>>>>>mon sixième est le commencement de l'irréalité >>>> >>>>Requiem Chevalier Vampire... >>>> >>>>Recuit aime cheval yeah ... je vois pas la suite ^^ vampe et pire ??? >> >>ir = le commencement du mot irréalité >> >>bravo !! erf ! "trop simple" en fait Bon je tache de vous en trouver une vite fait
>>PAco avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>> >>>>mon premier est passé deux fois à la casserole >>>>mon deuxième a le coeur pris >>>>mon troisième a 3 allures >>>>mon quatrième vient après le oh d'Antoine >>>>mon cinquième allume par ses charmes >>>>mon sixième est le commencement de l'irréalité >> >>Requiem Chevalier Vampire... >> >>Recuit aime cheval yeah ... je vois pas la suite ^^ vampe et pire ??? ir = le commencement du mot irréalité bravo !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site