Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par PAco Le 30/09/2009 - 15:24 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >> >>mon premier est passé deux fois à la casserole >>mon deuxième a le coeur pris >>mon troisième a 3 allures >>mon quatrième vient après le oh d'Antoine >>mon cinquième allume par ses charmes >>mon sixième est le commencement de l'irréalité Requiem Chevalier Vampire... Recuit aime cheval yeah ... je vois pas la suite ^^ vampe et pire ???

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 15:10 (Modifier)
Pasukare

mon premier est passé deux fois à la casserole mon deuxième a le coeur pris mon troisième a 3 allures mon quatrième vient après le oh d'Antoine mon cinquième allume par ses charmes mon sixième est le commencement de l'irréalité

Par biglolo Le 30/09/2009 - 14:49 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>la bite andes lymphe i nie => l'habitant de l'infini >> >>:: Excellent !::

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 14:44 (Modifier)
Pasukare

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>biglolo avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Mon premier se donne avant les premières mesures >>>>>>>>La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il >>>>>>>>Mon troisème a un côté Pacifique >>>>>>>>Mon quatrième est vital, mais pas rouge >>>>>>>>Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec >>>>>>>>Mon sixième réfute >>>>>> >>>>>>Ton deuxième, ton cinquième et ton sixième m'ont conduit vers Popol et Virginie mais je sais hélas que ce n'est pas ça Triste >>>>>> >>>>>>Sinon Lapinot et les carottes de Patagonie marche bien pour le début et la fin, mais j'ai du mal à recoller les morceaux pour le milieu Triste >>>>>> >>>>>>Ca peut peut-être aider mes petits camarade Confus >>>> >>>>ni l'un ni l'autre, mais il y a des bonnes idées dans les deux Clin d >> >>la bite andes lymphe i nie => l'habitant de l'infini ::

Par Maître Méchant Le 30/09/2009 - 14:37 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 13:48 (Modifier)
Pasukare

>>biglolo avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Mon premier se donne avant les premières mesures >>>>La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il >>>>Mon troisème a un côté Pacifique >>>>Mon quatrième est vital, mais pas rouge >>>>Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec >>>>Mon sixième réfute >> >>Ton deuxième, ton cinquième et ton sixième m'ont conduit vers Popol et Virginie mais je sais hélas que ce n'est pas ça Triste >> >>Sinon Lapinot et les carottes de Patagonie marche bien pour le début et la fin, mais j'ai du mal à recoller les morceaux pour le milieu Triste >> >>Ca peut peut-être aider mes petits camarade Confus ni l'un ni l'autre, mais il y a des bonnes idées dans les deux Clin d

Par biglolo Le 30/09/2009 - 13:46 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Mon premier se donne avant les premières mesures >>La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il >>Mon troisème a un côté Pacifique >>Mon quatrième est vital, mais pas rouge >>Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec >>Mon sixième réfute Ton deuxième, ton cinquième et ton sixième m'ont conduit vers Popol et Virginie mais je sais hélas que ce n'est pas ça Triste Sinon Lapinot et les carottes de Patagonie marche bien pour le début et la fin, mais j'ai du mal à recoller les morceaux pour le milieu Triste Ca peut peut-être aider mes petits camarade Confus

Par Pasukare Le 30/09/2009 - 13:16 (Modifier)
Pasukare

Mon premier se donne avant les premières mesures La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il Mon troisième a un côté Pacifique Mon quatrième est vital, mais pas rouge Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec Mon sixième réfute

Par Maître Méchant Le 30/09/2009 - 11:52 (Modifier)

Par Altaïr Le 30/09/2009 - 11:46 (Modifier)

y'a de l'idée mais c'est pas tout à fait ça. D'ailleurs j'ai fait une erreur, bref, reprenons : Mon premier est un saint en Réunion Mon second point à l'aube Mon troisième est le reflet d'un réseau Mon quatrième est le premier des premiers Mon cinquième est en prière Mon dernier avait sa journée dans les requiems indice : le dernier n'est pas "ire", ce serait trop facile Clin d

Par Maître Méchant Le 30/09/2009 - 11:42 (Modifier)

Par Maître Méchant Le 30/09/2009 - 11:27 (Modifier)

Par Altaïr Le 30/09/2009 - 11:27 (Modifier)

Alors alors Mon premier est un saint en Réunion Mon second point à l'aube Mon troisième est le reflet d'un réseau Mon quatrième est le premier des premiers Mon cinquième a des flatulences sur un petit tapis Mon dernier avait sa journée dans les requiems Clin d

Par Maître Méchant Le 30/09/2009 - 11:18 (Modifier)

Par Altaïr Le 30/09/2009 - 11:16 (Modifier)

fiouuu capilotracté quand même ! La Caverne du souvenir La Cave R Ne dû saoul veine Irae