Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Pasukare avait écrit: >> >>mon premier est passé deux fois à la casserole >>mon deuxième a le coeur pris >>mon troisième a 3 allures >>mon quatrième vient après le oh d'Antoine >>mon cinquième allume par ses charmes >>mon sixième est le commencement de l'irréalité Requiem Chevalier Vampire... Recuit aime cheval yeah ... je vois pas la suite ^^ vampe et pire ???
>>Pasukare avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>la bite andes lymphe i nie => l'habitant de l'infini >> >>:: Excellent !::
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>biglolo avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Mon premier se donne avant les premières mesures >>>>>>>>La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il >>>>>>>>Mon troisème a un côté Pacifique >>>>>>>>Mon quatrième est vital, mais pas rouge >>>>>>>>Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec >>>>>>>>Mon sixième réfute >>>>>> >>>>>>Ton deuxième, ton cinquième et ton sixième m'ont conduit vers Popol et Virginie mais je sais hélas que ce n'est pas ça >>>>>> >>>>>>Sinon Lapinot et les carottes de Patagonie marche bien pour le début et la fin, mais j'ai du mal à recoller les morceaux pour le milieu >>>>>> >>>>>>Ca peut peut-être aider mes petits camarade >>>> >>>>ni l'un ni l'autre, mais il y a des bonnes idées dans les deux >> >>la bite andes lymphe i nie => l'habitant de l'infini ::
>>biglolo avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Mon premier se donne avant les premières mesures >>>>La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il >>>>Mon troisème a un côté Pacifique >>>>Mon quatrième est vital, mais pas rouge >>>>Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec >>>>Mon sixième réfute >> >>Ton deuxième, ton cinquième et ton sixième m'ont conduit vers Popol et Virginie mais je sais hélas que ce n'est pas ça >> >>Sinon Lapinot et les carottes de Patagonie marche bien pour le début et la fin, mais j'ai du mal à recoller les morceaux pour le milieu >> >>Ca peut peut-être aider mes petits camarade ni l'un ni l'autre, mais il y a des bonnes idées dans les deux
>>Pasukare avait écrit: >>Mon premier se donne avant les premières mesures >>La taille de mon deuxième n'a pas d'importance, parait-il >>Mon troisème a un côté Pacifique >>Mon quatrième est vital, mais pas rouge >>Mon cinquième est troisième quand il n'est pas grec >>Mon sixième réfute Ton deuxième, ton cinquième et ton sixième m'ont conduit vers Popol et Virginie mais je sais hélas que ce n'est pas ça Sinon Lapinot et les carottes de Patagonie marche bien pour le début et la fin, mais j'ai du mal à recoller les morceaux pour le milieu Ca peut peut-être aider mes petits camarade
y'a de l'idée mais c'est pas tout à fait ça. D'ailleurs j'ai fait une erreur, bref, reprenons : Mon premier est un saint en Réunion Mon second point à l'aube Mon troisième est le reflet d'un réseau Mon quatrième est le premier des premiers Mon cinquième est en prière Mon dernier avait sa journée dans les requiems indice : le dernier n'est pas "ire", ce serait trop facile
Alors alors Mon premier est un saint en Réunion Mon second point à l'aube Mon troisième est le reflet d'un réseau Mon quatrième est le premier des premiers Mon cinquième a des flatulences sur un petit tapis Mon dernier avait sa journée dans les requiems
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site