Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Alix Le 12/11/2012 - 22:12 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>> >>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>> >> >>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure Moi je vois pas DU TOUT Triste

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 22:01 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>Mon second sert à emballer le sommeil >>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>Mon cinquième est un article anglais. >> >>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >> Tout le monde s'en branle de ma charade ? Pleure

Par Little Miss Giggles Le 12/11/2012 - 16:11 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> >>Sel >>Chi >>Réchaud >>Feu >>Lit >>Ver >> >>Zzzwük - Celui qui ressemble à un lapin J'ai encore fait trop facile... ou alors Ro et Pasukare sont trop forts Clin d

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 16:11 (Modifier)
Jetjet

Mon premier abuse positivement du conditionnel Mon second sert à emballer le sommeil Mon troisième définit Ro qui en est un beau Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir Mon cinquième est un article anglais. Mon tout est une bd qu'on trouve ici même !

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 16:11 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>>>>>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>>>>>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>>>>>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>>>>>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>>>>>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >>>>>> >>>>>>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... >>>> >>>>ça ! >> >>mince, grillée par ro... En colère. Tain moi aussi ! fait iech celui là ! En colère.

Par Pasukare Le 12/11/2012 - 16:10 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>>>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>>>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>>>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>>>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>>>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >>>> >>>>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... >> >>ça ! mince, grillée par ro... En colère.

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 16:10 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>>>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>>>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>>>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>>>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>>>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >>>> >>>>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... >> >>euh y a le mien plus bas d'abord Triste Celle qui réchauffe l'hiver ! ::

Par Pasukare Le 12/11/2012 - 16:09 (Modifier)
Pasukare

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >> >>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... ça !

Par Ro Le 12/11/2012 - 16:08 (Modifier)
Ro

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >> >>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... Sel Chi Réchaud Feu Lit Ver Zzzwük - Celui qui ressemble à un lapin

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 16:06 (Modifier)
Jetjet

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >> >>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... euh y a le mien plus bas d'abord Triste

Par Little Miss Giggles Le 12/11/2012 - 16:02 (Modifier)
Little Miss Giggles

Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. Mon tout est un one-shot plus si froid ça...

Par Ro Le 12/11/2012 - 15:58 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>1. ? (ça je ne vois pas) >>>>2. et >>>>3. Rhône >>>>4. meurt >>>>5. jam >>>>6. haie >>>> >>>>Les héros ne meurent jamais? >>>> >>Gagné ! Et le premier, prive injustement = lèse (dans le sens de "désavantage") Ah ben bravo les liaisons dangereuses ! Les Z'héros ne meurent jamais ?

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:51 (Modifier)
Jetjet

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Rhaaah bien joué je venais justement ici pour taper le même titre ! >> >>C'est ce qu'on dit ça Rire Mais si JAM = Confiture ! arf bien joué moi je te félicite toi tu me descends comme le vilain RO Triste

Par Little Miss Giggles Le 12/11/2012 - 15:49 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Jetjet avait écrit: >> >>Rhaaah bien joué je venais justement ici pour taper le même titre ! C'est ce qu'on dit ça Rire

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 15:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>1. ? (ça je ne vois pas) >>2. et >>3. Rhône >>4. meurt >>5. jam >>6. haie >> >>Les héros ne meurent jamais? >> Gagné ! Et le premier, prive injustement = lèse (dans le sens de "désavantage")