Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>>>Mon second sert à emballer le sommeil >>>>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>>>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>>>Mon cinquième est un article anglais. >>>> >>>>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>>> >> >>Tout le monde s'en branle de ma charade ? Moi je vois pas DU TOUT
>>Jetjet avait écrit: >>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>Mon second sert à emballer le sommeil >>Mon troisième définit Ro qui en est un beau >>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir >>Mon cinquième est un article anglais. >> >>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >> Tout le monde s'en branle de ma charade ?
>> >>Sel >>Chi >>Réchaud >>Feu >>Lit >>Ver >> >>Zzzwük - Celui qui ressemble à un lapin J'ai encore fait trop facile... ou alors Ro et Pasukare sont trop forts
>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>>>>>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>>>>>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>>>>>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>>>>>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>>>>>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >>>>>> >>>>>>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... >>>> >>>>ça ! >> >>mince, grillée par ro... Tain moi aussi ! fait iech celui là !
>>Pasukare avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>>>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>>>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>>>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>>>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>>>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >>>> >>>>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... >> >>ça ! mince, grillée par ro...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>>>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>>>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>>>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>>>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>>>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >>>> >>>>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... >> >>euh y a le mien plus bas d'abord Celle qui réchauffe l'hiver ! ::
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >> >>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... ça !
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >> >>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... Sel Chi Réchaud Feu Lit Ver Zzzwük - Celui qui ressemble à un lapin
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. >>Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. >>Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. >>Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. >>Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. >>Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. >> >>Mon tout est un one-shot plus si froid ça... euh y a le mien plus bas d'abord
Il faut un peu de mon premier dans la vie pour ne pas s'ennuyer. Mon deuxième est un principe de la culture sino-japonaise. Mon troisième peut être à bois, à pétrole, à essence,... et même à bougie. Le baptème de mon quatrième est bien connu chez les militaires. Je fais mon cinquième en regardant vos réponses. Quand mon dernier est luisant, on le nomme lampyre. Mon tout est un one-shot plus si froid ça...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>1. ? (ça je ne vois pas) >>>>2. et >>>>3. Rhône >>>>4. meurt >>>>5. jam >>>>6. haie >>>> >>>>Les héros ne meurent jamais? >>>> >>Gagné ! Et le premier, prive injustement = lèse (dans le sens de "désavantage") Ah ben bravo les liaisons dangereuses ! Les Z'héros ne meurent jamais ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site