Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Maître Méchant avait écrit: >>Mon premier était 520, 1040 ou méga >>Mon second est souvent de passage >>Ma troisième sera exploitée si elle est découverte >>Mon quatrième conduit un char tiré par des boucs >> >>quel est mon tout0 Si c'est une BD (sinon tu sors ) je dirais au vu des deux derniers indices street fighter
>>GiZeus avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>vouaip Pasu ! >>>>>> >>>>>>Moby - la suite ! - gun - dames - zi - or - i - djinn >>>> >>>>Mon premier is a pet >>>>Mon deuxième perle sous les rayons du soleil >>>>Mon troisième est une ancienne colère >>>>Mon quatrième a un point triple >>>>Mon cinquième peut être mate ou mobile >>>>Mon sixième compose ces phrases >>>>Mon septième est une queue de varan >>>>Mon huitième est un aviseur susceptible >>>>Mon neuvième est allongé >>>> >>>>mon tout est une bd ! >> >>ça? oui ! cat- sue - hire - eau - auto - mot - an - tolllo - git
>>Pasukare avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>vouaip Pasu ! >>>> >>>>Moby - la suite ! - gun - dames - zi - or - i - djinn >> >>Mon premier is a pet >>Mon deuxième perle sous les rayons du soleil >>Mon troisième est une ancienne colère >>Mon quatrième a un point triple >>Mon cinquième peut être mate ou mobile >>Mon sixième compose ces phrases >>Mon septième est une queue de varan >>Mon huitième est un aviseur susceptible >>Mon neuvième est allongé >> >>mon tout est une bd ! ça?
>>Altaïr avait écrit: >>vouaip Pasu ! >> >>Moby - la suite ! - gun - dames - zi - or - i - djinn Mon premier is a pet Mon deuxième perle sous les rayons du soleil Mon troisième est une ancienne colère Mon quatrième a un point triple Mon cinquième peut être mate ou mobile Mon sixième compose ces phrases Mon septième est une queue de varan Mon huitième est un aviseur susceptible Mon neuvième est allongé mon tout est une bd !
>>Altaïr avait écrit: >>Mon premier compose de la musique électronique >>Mon second se dit quand on arrive à la fin d'un bon album de BD >>Mon troisième est un revolver >>Mon quatrième trouve le bonheur chez Zola >>Mon cinquième est un demi pénis >>Mon sixième est un métal précieux >>Mon septième a un point au dessus des épaules >>Mon huitième exauce les voeux >> >>Et mon tout est toujours un manga ! ça ?
Mon premier compose de la musique électronique Mon second se dit quand on arrive à la fin d'un bon album de BD Mon troisième est un revolver Mon quatrième trouve le bonheur chez Zola Mon cinquième est un demi pénis Mon sixième est un métal précieux Mon septième a un point au dessus des épaules Mon huitième exauce les voeux Et mon tout est toujours un manga !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site