Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Altaïr Le 28/09/2009 - 14:26 (Modifier)

Mon premier ne montre jamais sa face Mon second est le myope le plus célèbre de l'espace Mon troisième marque une hésitation Et mon tout est toujours une BD

Par Spooky Le 28/09/2009 - 14:10 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>bravo ! c'était trop facile Clin d Ouais, pour les amateurs de bondage Sourire

Par Pasukare Le 28/09/2009 - 14:02 (Modifier)
Pasukare

>>Sejy avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon 1er adoucit les moeurs avec des mots >>>>mon 2è se prend tous les ans >>>>mon 3è est vénèré dans le Coran >>>>mon 4è est une liste de questions souvent posées >>>> >>>>mon tout divise sur son genre >> >>Ca ? bravo ! c'était trop facile Clin d

Par Sejy Le 28/09/2009 - 14:00 (Modifier)
Sejy

>>Pasukare avait écrit: >>mon 1er adoucit les moeurs avec des mots >>mon 2è se prend tous les ans >>mon 3è est vénèré dans le Coran >>mon 4è est une liste de questions souvent posées >> >>mon tout divise sur son genre Ca ?

Par Pasukare Le 28/09/2009 - 13:56 (Modifier)
Pasukare

mon 1er adoucit les moeurs avec des mots mon 2è se prend tous les ans mon 3è est vénèré dans le Coran mon 4è est une liste de questions souvent posées mon tout divise sur son genre

Par Altaïr Le 28/09/2009 - 13:02 (Modifier)

bravo Sourire Ni - gyro - Togar - hachi

Par Spooky Le 28/09/2009 - 12:03 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>Je reprends donc : >> >>Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet >>Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence >>Mon troisième est l'inverse d'un ragot >>Mon quatrième est coupé fin >> >>Et mon tout est un manga Ceci dit c'était facile : Niji-iro Tohgarashi

Par Ro Le 28/09/2009 - 11:58 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence >>Ro En colère.En colère.En colère.

Par Ro Le 28/09/2009 - 11:57 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Je reprends donc : >> >>Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet >>Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence >>Mon troisième est l'inverse d'un ragot >>Mon quatrième est coupé fin >> >>Et mon tout est un manga hu hu, joli celui-là. Sourire

Par Spooky Le 28/09/2009 - 11:57 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>Je reprends donc : >> >>Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet >>Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence >>Mon troisième est l'inverse d'un ragot >>Mon quatrième est coupé fin >> >>Et mon tout est un manga Hum Ni Ro Gora Pasmonbouc Ca fait bien titre de manga, tiens Sourire

Par Altaïr Le 28/09/2009 - 11:46 (Modifier)

Je reprends donc : Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence Mon troisième est l'inverse d'un ragot Mon quatrième est coupé fin Et mon tout est un manga

Par Altaïr Le 28/09/2009 - 11:45 (Modifier)

Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence Mon troisième est l'inverse d'un ragot Mon quatrième élimine Et mon tout est un manga

Par GiZeus Le 27/09/2009 - 16:37 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Bon vu que personne ne s'est manifesté je pose la mienne Clin d >>>> >>>>Mon premier est la nourriture de mon second >>>>Mon second est un animal domestique >>>>Mon troisième est un salut répandu par ZEP >>>> >>>>Mon tout est un insecte qui souffre du réchauffement climatique (ça devrait aller quand même) >> >>Muchacho ? Exact

Par JJJ Le 27/09/2009 - 15:42 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Bon vu que personne ne s'est manifesté je pose la mienne Clin d >> >>Mon premier est la nourriture de mon second >>Mon second est un animal domestique >>Mon troisième est un salut répandu par ZEP >> >>Mon tout est un insecte qui souffre du réchauffement climatique (ça devrait aller quand même) Muchacho ?

Par GiZeus Le 27/09/2009 - 15:17 (Modifier)

Bon vu que personne ne s'est manifesté je pose la mienne Clin d Mon premier est la nourriture de mon second Mon second est un animal domestique Mon troisième est un salut répandu par ZEP Mon tout est un insecte qui souffre du réchauffement climatique (ça devrait aller quand même)