Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
Mon premier ne montre jamais sa face Mon second est le myope le plus célèbre de l'espace Mon troisième marque une hésitation Et mon tout est toujours une BD
>>Altaïr avait écrit: >>Je reprends donc : >> >>Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet >>Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence >>Mon troisième est l'inverse d'un ragot >>Mon quatrième est coupé fin >> >>Et mon tout est un manga Ceci dit c'était facile : Niji-iro Tohgarashi
>>Altaïr avait écrit: >>Je reprends donc : >> >>Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet >>Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence >>Mon troisième est l'inverse d'un ragot >>Mon quatrième est coupé fin >> >>Et mon tout est un manga Hum Ni Ro Gora Pasmonbouc Ca fait bien titre de manga, tiens
Je reprends donc : Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence Mon troisième est l'inverse d'un ragot Mon quatrième est coupé fin Et mon tout est un manga
Mon premier est ce que disent les chevaliers qui veulent un jardinet Mon deuxième s'allume et tourne en cas d'urgence Mon troisième est l'inverse d'un ragot Mon quatrième élimine Et mon tout est un manga
>>JJJ avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Bon vu que personne ne s'est manifesté je pose la mienne >>>> >>>>Mon premier est la nourriture de mon second >>>>Mon second est un animal domestique >>>>Mon troisième est un salut répandu par ZEP >>>> >>>>Mon tout est un insecte qui souffre du réchauffement climatique (ça devrait aller quand même) >> >>Muchacho ? Exact
>>GiZeus avait écrit: >>Bon vu que personne ne s'est manifesté je pose la mienne >> >>Mon premier est la nourriture de mon second >>Mon second est un animal domestique >>Mon troisième est un salut répandu par ZEP >> >>Mon tout est un insecte qui souffre du réchauffement climatique (ça devrait aller quand même) Muchacho ?
Bon vu que personne ne s'est manifesté je pose la mienne Mon premier est la nourriture de mon second Mon second est un animal domestique Mon troisième est un salut répandu par ZEP Mon tout est un insecte qui souffre du réchauffement climatique (ça devrait aller quand même)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site