Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 19:09 (Modifier)
Pasukare

Mon premier s'est fait avoir, Mon deuxième peut être bruyant et / ou odorant, ou pas..., Mon troisième valsa avec Miou (et Gérard aussi) Mon tout est une BD !

Par biglolo Le 25/09/2009 - 18:55 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>J'en ai préparé une bien cette fois ci alors fais m'en une facile En colère. >>Sourire Oups.... ma réponse était un peu raide... merci pour m'avoir amusé Bisou Et désolé, mais je n'ai pas d'idée pour une charade Confus

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 18:05 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Il me semble l'avoir déjà vu cette charade : >>Solution >> >>Et étant amateur de bonne bière, je peux affirmer que ton 5ème refoule du goulot : beurk ! N'étant pas amateur de bière je ne peux pas juger. Sinon c'était pas trop dur, mais je pensais pas qu'elle avait été faite sous cette forme. J'en ai préparé une bien cette fois ci alors fais m'en une facile En colère. Sourire

Par biglolo Le 25/09/2009 - 18:02 (Modifier)

Il me semble l'avoir déjà vu cette charade : Solution Et étant amateur de bonne bière, je peux affirmer que ton 5ème refoule du goulot : beurk !

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 17:57 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Mon premier est un chiffre et le nombre de lettres le composant est ce nombre lui même >>Mon second indique une direction >>Mon troisième est une interjection mais aussi un mot de liaison. >>Mon quatrième est identique à mon premier >>Mon dernier est une marque de bière. >> >>Mon tout est présent sur un site marron bien sympatique Rire Oups je me suis emballé sur le premier indice (dsl j'suis illétré) rectification: pour faire facile: Mon premier est un chiffre et le nombre de lettres le composant est ce nombre lui même au carré

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 17:52 (Modifier)