Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 19:09 (Modifier)
Pasukare

Mon premier s'est fait avoir, Mon deuxième peut être bruyant et / ou odorant, ou pas..., Mon troisième valsa avec Miou (et Gérard aussi) Mon tout est une BD !

Par biglolo Le 25/09/2009 - 18:55 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>J'en ai préparé une bien cette fois ci alors fais m'en une facile En colère. >>Sourire Oups.... ma réponse était un peu raide... merci pour m'avoir amusé Bisou Et désolé, mais je n'ai pas d'idée pour une charade Confus

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 18:05 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Il me semble l'avoir déjà vu cette charade : >>Solution >> >>Et étant amateur de bonne bière, je peux affirmer que ton 5ème refoule du goulot : beurk ! N'étant pas amateur de bière je ne peux pas juger. Sinon c'était pas trop dur, mais je pensais pas qu'elle avait été faite sous cette forme. J'en ai préparé une bien cette fois ci alors fais m'en une facile En colère. Sourire

Par biglolo Le 25/09/2009 - 18:02 (Modifier)

Il me semble l'avoir déjà vu cette charade : Solution Et étant amateur de bonne bière, je peux affirmer que ton 5ème refoule du goulot : beurk !

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 17:57 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Mon premier est un chiffre et le nombre de lettres le composant est ce nombre lui même >>Mon second indique une direction >>Mon troisième est une interjection mais aussi un mot de liaison. >>Mon quatrième est identique à mon premier >>Mon dernier est une marque de bière. >> >>Mon tout est présent sur un site marron bien sympatique Rire Oups je me suis emballé sur le premier indice (dsl j'suis illétré) rectification: pour faire facile: Mon premier est un chiffre et le nombre de lettres le composant est ce nombre lui même au carré

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 17:52 (Modifier)

Mon premier est un chiffre et le nombre de lettres le composant est ce nombre lui même Mon second indique une direction Mon troisième est une interjection mais aussi un mot de liaison. Mon quatrième est identique à mon premier Mon dernier est une marque de bière. Mon tout est présent sur un site marron bien sympatique Rire

Par Alix Le 25/09/2009 - 17:47 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Kro Nique Beer Man >>Chroniques Birmanes? Mince, trop facile Gêné Bien joué, à toi !

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 17:44 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Allez à moi : >> >>Mon 1er est une marque de bière >>Mon 2eme se fait a Monique pendant que 3 la tiennent Gêné >>Mon 3eme est une biere, mais dans la langue de Shakespeare >>Mon 4eme est un homme, toujours dans la langue de Shakespeare! >> >>Mon tout est une serie Sourire Kro Nique Beer Man Chroniques Birmanes?

Par Alix Le 25/09/2009 - 17:42 (Modifier)
Alix

Allez à moi : Mon 1er est une marque de bière Mon 2eme se fait a Monique pendant que 3 la tiennent Gêné Mon 3eme est une biere, mais dans la langue de Shakespeare Mon 4eme est un homme, toujours dans la langue de Shakespeare! Mon tout est une serie Sourire

Par GiZeus Le 25/09/2009 - 17:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>> >>>>>>mon premier permet d'avancer, >>>>>>mon deuxième élimine, >>>>>>mon troisième est comme une seconde peau, entre l'épi et l'hypo >>>>>> >>>>>>mon tout se trouve quelque part sur un site marron ! >>>> >>>>petite précision ajoutée, c'est du lourd cette charade... >> >>Tain ca vient de faire tilt ! >> >>Pas-chie-derme => Pachyderme Rire Lunettes de soleil >> >>Trop fort :: Bien joué. J'aurais pas trouvé, j'étais parti sur roue et pied en N°1, le 2 j'y avais pensé mais ça collait pas. Mais pour la définition N°3 j'ai trouvé ça: Entre l’embryoblaste et le cytotrophoblaste se creuse la cavité amniotique. L'épi blaste et l'hypo blaste forment ensemble le disque embryonnaire didermique Du coup j'étais un peu bloqué Confus

Par Alix Le 25/09/2009 - 17:36 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>> >>>>mon premier permet d'avancer, >>>>mon deuxième élimine, >>>>mon troisième est comme une seconde peau, entre l'épi et l'hypo >>>> >>>>mon tout se trouve quelque part sur un site marron ! >> >>petite précision ajoutée, c'est du lourd cette charade... Tain ca vient de faire tilt ! Pas-chie-derme => Pachyderme Rire Lunettes de soleil Trop fort ::

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 17:16 (Modifier)
Pasukare

>> >>mon premier permet d'avancer, >>mon deuxième élimine, >>mon troisième est comme une seconde peau, entre l'épi et l'hypo >> >>mon tout se trouve quelque part sur un site marron ! petite précision ajoutée, c'est du lourd cette charade...

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 17:04 (Modifier)
Pasukare

>>pol avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon premier permet d'avancer, >>>>mon deuxième élimine, >>>>mon troisième est comme une seconde peau, >>>> >>>>mon tout se trouve quelque part sur un site marron ! >> >>Ca aurait un rapport avec un pseudo...... ? Sourire Alors, si j'ai bien tout compris à ta question, il semble que la BD objet de la charade ait un titre qui commence comme le pseudo de quelqu'un sur ce site.

Par pol Le 25/09/2009 - 17:01 (Modifier)
pol

>>Pasukare avait écrit: >>mon premier permet d'avancer, >>mon deuxième élimine, >>mon troisième est comme une seconde peau, >> >>mon tout se trouve quelque part sur un site marron ! Ca aurait un rapport avec un pseudo...... ? Sourire

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 16:47 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>tu es sérieuse Pasu ? >>>>>> >>>>>>Je pense qu'elle fait expres pour m'embeter, parce que sinon, elle y est vraiment presque hein Gêné >>>> >>>>Tire la langue >>>> >>>>c'est un tas ni goût chie cette charade Clin d >> >>Arf, bon tu as trouvé, à toi d'en proposer une autre ! mon premier permet d'avancer, mon deuxième élimine, mon troisième est comme une seconde peau, mon tout se trouve quelque part sur un site marron !