Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Alix Le 25/09/2009 - 16:37 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>tu es sérieuse Pasu ? >>>> >>>>Je pense qu'elle fait expres pour m'embeter, parce que sinon, elle y est vraiment presque hein Gêné >> >>Tire la langue >> >>c'est un tas ni goût chie cette charade Clin d Arf, bon tu as trouvé, à toi d'en proposer une autre !

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 16:31 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>tu es sérieuse Pasu ? >> >>Je pense qu'elle fait expres pour m'embeter, parce que sinon, elle y est vraiment presque hein Gêné Tire la langue c'est un tas ni goût chie cette charade Clin d

Par Alix Le 25/09/2009 - 16:19 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>tu es sérieuse Pasu ? Je pense qu'elle fait expres pour m'embeter, parce que sinon, elle y est vraiment presque hein Gêné

Par Altaïr Le 25/09/2009 - 16:18 (Modifier)

tu es sérieuse Pasu ?

Par Pasukare Le 25/09/2009 - 16:04 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Mon 1er est 2 huitiemes >>Mon 2eme est 2 sixiemes >>Mon 3eme n'est pas proche >>Mon 4eme s'ameliore grace au maquillage >> >>Mon tout est un titre de manga Sourire un quart un tier loin teint ? Ca veut rien dire ça Tire la langue

Par Alix Le 25/09/2009 - 15:52 (Modifier)
Alix

Mon 1er est 2 huitiemes Mon 2eme est 2 sixiemes Mon 3eme n'est pas proche Mon 4eme s'ameliore grace au maquillage Mon tout est un titre de manga Sourire

Par pol Le 23/10/2007 - 11:40 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon j'avoue que j'ai pas trop trouvé ton troisieme....GênéTriste >> >>doigt ! tu lèves le doigt à l'école pour pouvoir parler ! >>Cancre ! Mais bab il n'est pas allé à l'école non ?? Clin d

Par Ro Le 23/10/2007 - 11:33 (Modifier)
Ro

>>bab avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>> >>>>>>l'esprit de warren? >>>> >>>>Yep >> >> >>Bon j'avoue que j'ai pas trop trouvé ton troisieme....GênéTriste doigt ! tu lèves le doigt à l'école pour pouvoir parler ! Cancre !

Par bab Le 23/10/2007 - 11:25 (Modifier)
bab

>>Kalish avait écrit: >>>>bab avait écrit: >> >>>>l'esprit de warren? >> >>Yep Bon j'avoue que j'ai pas trop trouvé ton troisieme....GênéTriste

Par Kalish Le 23/10/2007 - 11:03 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>l'esprit de warren? Yep

Par bab Le 23/10/2007 - 11:01 (Modifier)
bab

>>Kalish avait écrit: >>Alors j'en remets une : >> >>Mon premier sert à tenir le chien >>Mon second est affiché sous ou sur les articles >>Mon troisième se lève pour prendre la parole à l'école >>Mon quatrième traîne le père noël >> >>Et mon tout est un célèbre Thriller. l'esprit de warren?

Par Kalish Le 23/10/2007 - 10:47 (Modifier)

Alors j'en remets une : Mon premier sert à tenir le chien Mon second est affiché sous ou sur les articles Mon troisième se lève pour prendre la parole à l'école Mon quatrième traîne le père noël Et mon tout est un célèbre Thriller.

Par Kalish Le 23/10/2007 - 09:22 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Samba Bugatti ? C'est ça

Par Spooky Le 22/10/2007 - 19:07 (Modifier)
Spooky

>>Kalish avait écrit: >>Une p'tite très facile >> >>Mon premier est une danse Brésilienne. >>Mon second est une marque de voiture appartenant au groupe VW. >> >>Et mon tout est une série de SF étrangement méconnue sur bdthèque. Samba Bugatti ?

Par Doña Hermine Le 22/10/2007 - 16:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Prof. Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>LACET >>>>>>>>SONDE >>>>>>>>LAC >>>>>>>>HOULE >>>>>>>>OEUVRE >>>>>> >>>>>>Heuu oui >>>>>> >>>>>>>>La source et la sonde ! Rire >>>>>> >>>>>>Heuu non Triste >>>> >>>>La Saison de la Couloeuvre (merci, Ro Clin d ) >> >>Oh mince, je me suis fait avoir, tu es trop forte... Du coup, c'est toi qui gagnes le droit de proposer une nouvelle charade... J'te le laisse ! Sourire (et te fous pas de ma pomme, hein Clin d )