Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>tu es sérieuse Pasu ? >>>> >>>>Je pense qu'elle fait expres pour m'embeter, parce que sinon, elle y est vraiment presque hein >> >> >> >>c'est un tas ni goût chie cette charade Arf, bon tu as trouvé, à toi d'en proposer une autre !
Alors j'en remets une : Mon premier sert à tenir le chien Mon second est affiché sous ou sur les articles Mon troisième se lève pour prendre la parole à l'école Mon quatrième traîne le père noël Et mon tout est un célèbre Thriller.
>>Kalish avait écrit: >>Une p'tite très facile >> >>Mon premier est une danse Brésilienne. >>Mon second est une marque de voiture appartenant au groupe VW. >> >>Et mon tout est une série de SF étrangement méconnue sur bdthèque. Samba Bugatti ?
>>Ro avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Prof. Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>LACET >>>>>>>>SONDE >>>>>>>>LAC >>>>>>>>HOULE >>>>>>>>OEUVRE >>>>>> >>>>>>Heuu oui >>>>>> >>>>>>>>La source et la sonde ! >>>>>> >>>>>>Heuu non >>>> >>>>La Saison de la Couloeuvre (merci, Ro ) >> >>Oh mince, je me suis fait avoir, tu es trop forte... Du coup, c'est toi qui gagnes le droit de proposer une nouvelle charade... J'te le laisse ! (et te fous pas de ma pomme, hein )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site