Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Alors je dirais quelque chose du genre : >>>>alouette - demain - fffffff - ? >>>> >>>>-> A l'ouest de l'infini ? (merci le moteur de recherche) >>>> >> >>C'est la bonne réponse mais bon quand même, quoi, j'aimerais bien les bons mots de la charade. Pour que Ro se débloque et nous offre une autre charade Alouette - demain - Fi (Diantre) - Ni (Chevaliers Monty Pytnoniesques) C'est une peu capilo-tracté, non ? :S
>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Allez, une un poil tordue : >>>>>>>> >>>>>>>>Mes premières reviennent au printemps. >>>>>>>>Mon second est un jour futur. >>>>>>>>Mon troisième est une interjection marquant la réprobation. >>>>>>>>Mon quatrième est le cri de guerre effrayant de chevaliers britanniques de fiction. >>>>>>>> >>>>>>>>Mon tout appartient à l'art pictural séquentiel. >>>>>> >>>>>>Hirondelles - Demain - ? - ? >>>>>> >>>>>>un indice ? >>>>>> >>>> >>>>Hum... >>>>L'indice principal sera que je me suis planté d'oiseau... >>>>Ma première se fera plumer... finalement... quoiqu'elle doit sans doute revenir au printemps aussi... non ? >> >>Alors je dirais quelque chose du genre : >>alouette - demain - fffffff - ? >> >>-> A l'ouest de l'infini ? (merci le moteur de recherche) >> C'est la bonne réponse mais bon quand même, quoi, j'aimerais bien les bons mots de la charade.
>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Allez, une un poil tordue : >>>>>> >>>>>>Mes premières reviennent au printemps. >>>>>>Mon second est un jour futur. >>>>>>Mon troisième est une interjection marquant la réprobation. >>>>>>Mon quatrième est le cri de guerre effrayant de chevaliers britanniques de fiction. >>>>>> >>>>>>Mon tout appartient à l'art pictural séquentiel. >>>> >>>>Hirondelles - Demain - ? - ? >>>> >>>>un indice ? >>>> >> >>Hum... >>L'indice principal sera que je me suis planté d'oiseau... >>Ma première se fera plumer... finalement... quoiqu'elle doit sans doute revenir au printemps aussi... non ? Alors je dirais quelque chose du genre : alouette - demain - fffffff - ? -> A l'ouest de l'infini ? (merci le moteur de recherche)
>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Allez, une un poil tordue : >>>> >>>>Mes premières reviennent au printemps. >>>>Mon second est un jour futur. >>>>Mon troisième est une interjection marquant la réprobation. >>>>Mon quatrième est le cri de guerre effrayant de chevaliers britanniques de fiction. >>>> >>>>Mon tout appartient à l'art pictural séquentiel. >> >>Hirondelles - Demain - ? - ? >> >>un indice ? >> Hum... L'indice principal sera que je me suis planté d'oiseau... Ma première se fera plumer... finalement... quoiqu'elle doit sans doute revenir au printemps aussi... non ?
>>Ro avait écrit: >>Mes premières reviennent au printemps. Bourgeons? Hirondelles? Fleurs? Chaleurs? Mini jupes? >>Mon second est un jour futur. Demain? Apres-demain? >>Mon troisième est une interjection marquant la réprobation. Bah! >>Mon quatrième est le cri de guerre effrayant de chevaliers britanniques de fiction. A MORT LES FRANCAISSSSS Non la je sais pas du tout en fait.
>>Ro avait écrit: >>Allez, une un poil tordue : >> >>Mes premières reviennent au printemps. >>Mon second est un jour futur. >>Mon troisième est une interjection marquant la réprobation. >>Mon quatrième est le cri de guerre effrayant de chevaliers britanniques de fiction. >> >>Mon tout appartient à l'art pictural séquentiel. Hirondelles - Demain - ? - ? un indice ?
Mon premier est un chiffre Mon second est un roi franc Mon troisième est un couple Mon quatrième est l'arme des loups Mon tout est un immanquable de BDthèque.
>>Alix avait écrit: >>Ouah Tain, t'es trop fort ... Bravo ! Merci, merci mais il m'a quand même fallu bon un moment...
>>>>Tufrok avait écrit: >>>>Mon premier concerne le cycle d'une bd de Hub >>>>Mon second en est justement le bord naturel >>>>Mon troisieme est une somme d'argent percue comme legitime >>>>Mon quatrieme n'est pas tres causant >>>>Mon cinquieme respire le tabac du calumet >>>>Mon sixieme est une vibration ultrasensorielle >>>> >>>>Mon tout est un récit fantastique... BONNE CHANCE !!! >> eau-berge-du-boude-hume-onde l'auberge du bout du monde.
>>Tufrok avait écrit: >>Mon premier concerne le cycle d'une bd de Hub >>Mon second en est justement le bord naturel >>Mon troisieme est une somme d'argent percue comme legitime >>Mon quatrieme n'est pas tres causant >>Mon cinquieme respire le tabac du calumet >>Mon sixieme est une vibration ultrasensorielle >> >>Mon tout est un récit fantastique... BONNE CHANCE !!! Oulala Alors: Eau-Mer-?-Muet-Sioux-?
Mon premier concerne le cycle d'une bd de Hub Mon second en est justement le bord naturel Mon troisieme est une somme d'argent percue comme legitime Mon quatrieme n'est pas tres causant Mon cinquieme respire le tabac du calumet Mon sixieme est une vibration ultrasensorielle Mon tout est un récit fantastique... BONNE CHANCE !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site