Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 15:07 (Modifier)

Ok alors j'en cherche une autre......

Par elveen Le 17/09/2006 - 15:06 (Modifier)

>>Tufrok avait écrit: >> >>BRAVO C EST CA !!!!! >> >>Je m'excuse si c'était difficile je me suis peut etre suffisement pas rendu compte... Mais elle était sympa quand meme non ? Sympa, oui! Sourire

Par Alix Le 17/09/2006 - 15:06 (Modifier)
Alix

>>Tufrok avait écrit: >>Je m'excuse si c'était difficile je me suis peut etre suffisement pas rendu compte... Mais elle était sympa quand meme non ? Oui bien sur, faut pas en proposer que des faciles hein Sourire Allez j'essaye d'en trouver une ...

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 15:01 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>J'ai trouvé, mais en m'aidant de ton indice sur l'editeur, et du moteur de recherche Gêné >> >>La chronique des immortels >> >>Laque - Rhone - Hic? - Daisy - Mors - Telle BRAVO C EST CA !!!!! Je m'excuse si c'était difficile je me suis peut etre suffisement pas rendu compte... Mais elle était sympa quand meme non ?

Par Alix Le 17/09/2006 - 14:59 (Modifier)
Alix

>>Tufrok avait écrit: >>Mon premier se trouve parfois dans la peinture >>Mon second servit longtemps de frontiere pour le Sud Est francais >>Mon troisieme souligne precisement d'ou vient le probleme >>Que serait mon quatrieme sans Donald ? >>Difficile de chevaucher correctement sans mon cinquieme >>Mon sixieme est un synonyme de "comme" J'ai trouvé, mais en m'aidant de ton indice sur l'editeur, et du moteur de recherche Gêné La chronique des immortels Laque - Rhone - Hic? - Daisy - Mors - Telle Rire

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 14:56 (Modifier)

Allez a ton tour trouves la mienne...Sourire

Par elveen Le 17/09/2006 - 14:55 (Modifier)

>>Tufrok avait écrit: >>LES AIGLES DECAPITES !!!!!! >> >>laid-aigle-déca-pis-thé Ben voilà! C'était pas bien compliqué! Sourire

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 14:46 (Modifier)

LES AIGLES DECAPITES !!!!!! laid-aigle-déca-pis-thé

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 14:44 (Modifier)

Allez quelques indices : il s'agit d'un titre paru chez Paquet, en ce qui concerne le cheval c'est plus une question d'orientation, et la frontiere du sud est est un fleuve ....

Par Où sont les toilettes ? Le 17/09/2006 - 14:24 (Modifier)

>>>>Tufrok avait écrit: >>>>Mon premier se trouve parfois dans la peinture >>>>Mon second servit longtemps de frontiere pour le Sud Est francais >>>>Mon troisieme souligne precisement d'ou vient le probleme >>>>Que serait mon quatrieme sans Donald ? >>>>Difficile de chevaucher correctement sans mon cinquieme >>>>Mon sixieme est un synonyme de "comme" >>>> >>>>Mon tout est.... mais vous le savez deja. Bonne chance !!!! Honnêtement je vois pas du tout non plus, c'est assez humiliant PleurePleurePleurePleurePleure Difficile de chevaucher sans : selle, sans cheval (forcément), sans rennes ... mais j'ai ques des pistes qui mènent nul part ... Pour la frontière du Sud Ouest je dirais : les Alpes ConfusConfusConfus

Par elveen Le 17/09/2006 - 14:23 (Modifier)

>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Laid-croix-lait-pie-thé >>>> >>>> Il y a du bon. Cherche encore! Sourire

Par Alix Le 17/09/2006 - 14:18 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Elles sont difficiles, vos charades... >> >>Moi je propose: >>- mon premier est le contraire de beau >>- mon second est l'emblème impérial >>- mon troisième est une boisson chaude pour le soir >>- mon quatrième est ce que tâte le fermier pendant la traite >>- mon cinquième est une boisson chaude ou glacée >>- mon tout est une des nombreuses BD postées sur BDT Laid-croix-lait-pie-thé

Par elveen Le 17/09/2006 - 13:56 (Modifier)

Elles sont difficiles, vos charades... Moi je propose: - mon premier est le contraire de beau - mon second est l'emblème impérial - mon troisième est une boisson chaude pour le soir - mon quatrième est ce que tâte le fermier pendant la traite - mon cinquième est une boisson chaude ou glacée - mon tout est une des nombreuses BD postées sur BDT

Par Alix Le 17/09/2006 - 13:21 (Modifier)
Alix

>>Tufrok avait écrit: >>Mon premier se trouve parfois dans la peinture >>Mon second servit longtemps de frontiere pour le Sud Est francais >>Mon troisieme souligne precisement d'ou vient le probleme >>Que serait mon quatrieme sans Donald ? >>Difficile de chevaucher correctement sans mon cinquieme >>Mon sixieme est un synonyme de "comme" >> >>Mon tout est.... mais vous le savez deja. Bonne chance !!!! Raaa j'y arrive pas Help ! >>Que serait mon quatrieme sans Donald ? Mac? Mickey? >>Difficile de chevaucher correctement sans mon cinquieme Selle Le reste je vois pas du tout ...

Par Tufrok Le 15/09/2006 - 17:26 (Modifier)

Bon j'essaie celle ci: Mon premier se trouve parfois dans la peinture Mon second servit longtemps de frontiere pour le Sud Est francais Mon troisieme souligne precisement d'ou vient le probleme Que serait mon quatrieme sans Donald ? Difficile de chevaucher correctement sans mon cinquieme Mon sixieme est un synonyme de "comme" Mon tout est.... mais vous le savez deja. Bonne chance !!!!