Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:49 (Modifier)
Jetjet

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>1. ? (ça je ne vois pas) >>2. et >>3. Rhône >>4. meurt >>5. jam >>6. haie >> >>Les héros ne meurent jamais? >> >> >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier prive injustement >>>>Mon second lie >>>>Mon troisième est un fleuve >>>>Mon quatrième décède >>>>Mon cinquième est une gelée anglaise >>>>Mon sixième est un obstacle pour athlète >>>> >>>>Mon tout est le titre d’une bd, bien sûr… mais aussi d’un film. Et l’un n’a rien à voir avec l’autre. >>>> Rhaaah bien joué je venais justement ici pour taper le même titre !

Par Little Miss Giggles Le 12/11/2012 - 15:46 (Modifier)
Little Miss Giggles

1. ? (ça je ne vois pas) 2. et 3. Rhône 4. meurt 5. jam 6. haie Les héros ne meurent jamais? >>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier prive injustement >>Mon second lie >>Mon troisième est un fleuve >>Mon quatrième décède >>Mon cinquième est une gelée anglaise >>Mon sixième est un obstacle pour athlète >> >>Mon tout est le titre d’une bd, bien sûr… mais aussi d’un film. Et l’un n’a rien à voir avec l’autre. >>

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 15:43 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Marmelade ? Non Rire

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:39 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Allez, je tente : >>>>Mon premier prive injustement : confisque >>>>Mon second lie : noud >>>>Mon troisième est un fleuve : Seine >>>>Mon quatrième décède : meurt >>>>Mon cinquième est une gelée anglaise : jelly >>>>Mon sixième est un obstacle pour athlète : haie >>>> >>>>C'est donc "Confucius ne meurt jamais !", une BD très très underground que vous ne connaissez pas, et un film diffusé uniquement en cinémathèque ukrainienne. >> >>Belle tentative... et tout n'est pas faux :: et en matière de gelée on serait plus proche de la confiture... Marmelade ?

Par Mac Arthur Le 12/11/2012 - 15:29 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Allez, je tente : >>Mon premier prive injustement : confisque >>Mon second lie : noud >>Mon troisième est un fleuve : Seine >>Mon quatrième décède : meurt >>Mon cinquième est une gelée anglaise : jelly >>Mon sixième est un obstacle pour athlète : haie >> >>C'est donc "Confucius ne meurt jamais !", une BD très très underground que vous ne connaissez pas, et un film diffusé uniquement en cinémathèque ukrainienne. Belle tentative... et tout n'est pas faux :: et en matière de gelée on serait plus proche de la confiture...

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:26 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Mon premier abuse positivement du conditionnel >>Mon second sert à emballer le sommeil >>Mon troisième définit Ro qui en est un beau Sourire >>Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir Triste >>Mon cinquième est un article anglais. >> >>Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! >>Tire la langue Allez Ro, trouve moi celle-ci qui te concerne de surcroit Sourire

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:24 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier prive injustement >>>>Mon second lie >>>>Mon troisième est un fleuve >>>>Mon quatrième décède >>>>Mon cinquième est une gelée anglaise >>>>Mon sixième est un obstacle pour athlète >>>> >>>>Mon tout est le titre d’une bd, bien sûr… mais aussi d’un film. Et l’un n’a rien à voir avec l’autre. >>>> >> >>Allez, je tente : >>Mon premier prive injustement : confisque >>Mon second lie : noud >>Mon troisième est un fleuve : Seine >>Mon quatrième décède : meurt >>Mon cinquième est une gelée anglaise : jelly >>Mon sixième est un obstacle pour athlète : haie >> >>C'est donc "Confucius ne meurt jamais !", une BD très très underground que vous ne connaissez pas, et un film diffusé uniquement en cinémathèque ukrainienne. Ben bravo mais c'est de l'a peu près là ton truc ! A quand ton avis sur cette bd underground qu'on ne connait pas ?

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:23 (Modifier)
Jetjet

Mon premier abuse positivement du conditionnel Mon second sert à emballer le sommeil Mon troisième définit Ro qui en est un beau Sourire Mon quatrième concerne Miranda qui n'y est jamais à mon grand désespoir Triste Mon cinquième est un article anglais. Mon tout est une bd qu'on trouve ici même ! Tire la langue

Par Ro Le 12/11/2012 - 15:21 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier prive injustement >>Mon second lie >>Mon troisième est un fleuve >>Mon quatrième décède >>Mon cinquième est une gelée anglaise >>Mon sixième est un obstacle pour athlète >> >>Mon tout est le titre d’une bd, bien sûr… mais aussi d’un film. Et l’un n’a rien à voir avec l’autre. >> Allez, je tente : Mon premier prive injustement : confisque Mon second lie : noud Mon troisième est un fleuve : Seine Mon quatrième décède : meurt Mon cinquième est une gelée anglaise : jelly Mon sixième est un obstacle pour athlète : haie C'est donc "Confucius ne meurt jamais !", une BD très très underground que vous ne connaissez pas, et un film diffusé uniquement en cinémathèque ukrainienne.

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:20 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>mon premier use de son sens du goût >>>>>>>>>>>>mon deuxième est un messager divin >>>>>>>>>>>>ma troisième attire les foules quand elle est de pointe >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>mon tout est... une bd >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Lêche >>>>>>>>>>Ange >>>>>>>>>>Heure >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>L'Autoroute du soleil !! Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Où est le lien entre l'échangeur et l'autoroute du soleil ? >>>>>> >>>>>>Donner la réponse évidente, c'est trop mainstream ! >>>> >>>>Oh la vache je savais pas qu'on était sur le site des Inrocks ici ! :S >> >>Réponds à la charade de Mac Arthur plutôt que de la noyer sous du flood... C'est fait rigoletto, lis plus bas, j'attends la réponse moi vilain personnage !

Par Ro Le 12/11/2012 - 15:18 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>mon premier use de son sens du goût >>>>>>>>>>mon deuxième est un messager divin >>>>>>>>>>ma troisième attire les foules quand elle est de pointe >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>mon tout est... une bd >>>>>>>> >>>>>>>>Lêche >>>>>>>>Ange >>>>>>>>Heure >>>>>>>> >>>>>>>>L'Autoroute du soleil !! Clin d >>>>>> >>>>>>Où est le lien entre l'échangeur et l'autoroute du soleil ? >>>> >>>>Donner la réponse évidente, c'est trop mainstream ! >> >>Oh la vache je savais pas qu'on était sur le site des Inrocks ici ! :S Réponds à la charade de Mac Arthur plutôt que de la noyer sous du flood...

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:16 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>mon premier use de son sens du goût >>>>>>>>mon deuxième est un messager divin >>>>>>>>ma troisième attire les foules quand elle est de pointe >>>>>>>> >>>>>>>>mon tout est... une bd >>>>>> >>>>>>Lêche >>>>>>Ange >>>>>>Heure >>>>>> >>>>>>L'Autoroute du soleil !! Clin d >>>> >>>>Où est le lien entre l'échangeur et l'autoroute du soleil ? >> >>Donner la réponse évidente, c'est trop mainstream ! Oh la vache je savais pas qu'on était sur le site des Inrocks ici ! :S

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:15 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier prive injustement >>Mon second lie >>Mon troisième est un fleuve >>Mon quatrième décède >>Mon cinquième est une gelée anglaise >>Mon sixième est un obstacle pour athlète >> >>Mon tout est le titre d’une bd, bien sûr… mais aussi d’un film. Et l’un n’a rien à voir avec l’autre. >> Le codex angélique ?

Par Ro Le 12/11/2012 - 15:14 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>mon premier use de son sens du goût >>>>>>mon deuxième est un messager divin >>>>>>ma troisième attire les foules quand elle est de pointe >>>>>> >>>>>>mon tout est... une bd >>>> >>>>Lêche >>>>Ange >>>>Heure >>>> >>>>L'Autoroute du soleil !! Clin d >> >>Où est le lien entre l'échangeur et l'autoroute du soleil ? Donner la réponse évidente, c'est trop mainstream !

Par Jetjet Le 12/11/2012 - 15:05 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mon premier use de son sens du goût >>>>mon deuxième est un messager divin >>>>ma troisième attire les foules quand elle est de pointe >>>> >>>>mon tout est... une bd >> >>Lêche >>Ange >>Heure >> >>L'Autoroute du soleil !! Clin d Où est le lien entre l'échangeur et l'autoroute du soleil ?