Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Tufrok Le 15/09/2006 - 16:57 (Modifier)

J'en cherche une sympa et je la mets......

Par Tufrok Le 15/09/2006 - 16:50 (Modifier)

Oui bravo car je trouvais vraiment pas ...Pleure

Par Enclume Le 15/09/2006 - 16:46 (Modifier)

Bravo Alix et Ro, mais surtout Alix quand même.

Par Alix Le 15/09/2006 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Mon cinquième est un long fleuve, pas toujours tranquille. Nil Clin d

Par Ro Le 15/09/2006 - 16:36 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Du es drop vort, Englume ! Rire >> >>Ah, je savais bien que c'était Batman ! >> >>Mon premier craque une louise. >>Mon deuxième est une somme d'argent que l'on perçoit régulièrement, sans pour autant travailler. >>Mon troisième est une porte pour ceux qui aiment parler en vieux français. >>Mon quatrième anime parfois les forums de BDT. >>Mon cinquième est un long fleuve, pas toujours tranquille. >>Mon sixième est au singulier mais désigne souvent une entité plurielle. >> >>Mon tout est paru chez Fluide Glacial. Grâce à Marcel, je trouve : pête ?? - rente - huis - débats - vie - on P38 et bas nylon J'ai bien la série, mais je dois dire que je ne trouve pas vraiment les mots qui la compose... Confus

Par marcel Le 15/09/2006 - 16:32 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Une heure sans réponse, vous faites la sieste, vous séchez ou vous êtes tous en RTT, tas de feignants ? En colère. >> >>Moi j'ai pas trouvé... Moi, j'ai : ?-rente-huis-?-vie-on Donc... Les trucs de pepe malin ?...

Par Ro Le 15/09/2006 - 15:56 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Une heure sans réponse, vous faites la sieste, vous séchez ou vous êtes tous en RTT, tas de feignants ? En colère. Moi j'ai pas trouvé...

Par Enclume Le 15/09/2006 - 15:51 (Modifier)

Une heure sans réponse, vous faites la sieste, vous séchez ou vous êtes tous en RTT, tas de feignants ? En colère.

Par Enclume Le 15/09/2006 - 14:58 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Du es drop vort, Englume ! Rire Ah, je savais bien que c'était Batman ! Mon premier craque une louise. Mon deuxième est une somme d'argent que l'on perçoit régulièrement, sans pour autant travailler. Mon troisième est une porte pour ceux qui aiment parler en vieux français. Mon quatrième anime parfois les forums de BDT. Mon cinquième est un long fleuve, pas toujours tranquille. Mon sixième est au singulier mais désigne souvent une entité plurielle. Mon tout est paru chez Fluide Glacial.

Par Ro Le 15/09/2006 - 14:23 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mon premier, c'est vous et moi. >>>>Mon second est une bouchée à la reine. >>>>Mon troisième est difficile. >>>>Mon quatrième est le début d'une dune. >>>>Mon cinquième est une chaussure de bois. >>>>Il n'est pas encore l'heure de mon sixième. >>>> >>>>Je vous conseille la lecture de mon tout même si je le prononce mal. >> >>Nous-Vol au vent-Dur-Du-Sabot-Thé... >> >>Euh, Batman peut-être ? >> >> >> >> >> >> >>Ou à la rigueur Les Nouvelles aventures du Chat Botté ? Du es drop vort, Englume ! Rire

Par Enclume Le 15/09/2006 - 14:22 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Mon premier, c'est vous et moi. >>Mon second est une bouchée à la reine. >>Mon troisième est difficile. >>Mon quatrième est le début d'une dune. >>Mon cinquième est une chaussure de bois. >>Il n'est pas encore l'heure de mon sixième. >> >>Je vous conseille la lecture de mon tout même si je le prononce mal. Nous-Vol au vent-Dur-Du-Sabot-Thé... Euh, Batman peut-être ? Ou à la rigueur Les Nouvelles aventures du Chat Botté ?

Par Ro Le 15/09/2006 - 14:10 (Modifier)
Ro

Mon premier, c'est vous et moi. Mon second est une bouchée à la reine. Mon troisième est difficile. Mon quatrième est le début d'une dune. Mon cinquième est une chaussure de bois. Il n'est pas encore l'heure de mon sixième. Je vous conseille la lecture de mon tout même si je le prononce mal.

Par Ro Le 15/09/2006 - 14:05 (Modifier)
Ro

>>Tufrok avait écrit: >>je la remets au cas ou les gens ne l'aurait pas vu >> >>Mon premier est une vaste étendue d'eau enclavée >>Mon second est un pronom personnel >>Mon troisieme ne fut pas tres poli >>Mon quatrieme est une cité antique en rapport avec le judaisme >>Il est difficile de voir la face de mon cinquieme >>Mon sixieme est l'instrument préféré d'un certain voivode roumain >> >>Mon tout est ...... ( tambours).......une bd !!! ( cymbales) Lac-On-Jura-Sion-Dos-Pal La Conjuration d'Opale Pas facile...

Par Tufrok Le 15/09/2006 - 13:36 (Modifier)

je la remets au cas ou les gens ne l'aurait pas vu Mon premier est une vaste étendue d'eau enclavée Mon second est un pronom personnel Mon troisieme ne fut pas tres poli Mon quatrieme est une cité antique en rapport avec le judaisme Il est difficile de voir la face de mon cinquieme Mon sixieme est l'instrument préféré d'un certain voivode roumain Mon tout est ...... ( tambours).......une bd !!! ( cymbales)

Par Tufrok Le 15/09/2006 - 13:35 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Tufrok avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Tufrok avait écrit: >>>>>>>>Mon premier ne salit pas >>>>>>>>Mon second designe une categorie meprisable >>>>>>>>Mon troisieme est plus fort que le comte >>>>>>>>Je fais tout pour ne pas connaitre mon quatrieme >>>>>>>>Mon cinquiemeest detestable pour les fans du Roi Lion >>>>>>>>Mon Sixieme est un des auteurs de Careme et de Sanctuaire >>>>>>>> >>>>>>>>Mon tout est une de mes revelations 2005 !!! Bonne chance !!!! >>>>>> >>>>>>lave-engeance-duc-honte-scar ?Confus -Bec Sourire >>>>BRAVO !!!! T'as trouvé facilement ? >> >>En fait, c'est le duc et Bec qui m'ont mise sur la voie, sinon, je séchais lamentablement Sourire D'accord le dernier était un cadeau pour les fans de bd faut le reconnaitre Sourire