Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Tufrok avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Tufrok avait écrit: >>>>>>Mon premier ne salit pas >>>>>>Mon second designe une categorie meprisable >>>>>>Mon troisieme est plus fort que le comte >>>>>>Je fais tout pour ne pas connaitre mon quatrieme >>>>>>Mon cinquiemeest detestable pour les fans du Roi Lion >>>>>>Mon Sixieme est un des auteurs de Careme et de Sanctuaire >>>>>> >>>>>>Mon tout est une de mes revelations 2005 !!! Bonne chance !!!! >>>> >>>>lave-engeance-duc-honte-scar ? -Bec >>BRAVO !!!! T'as trouvé facilement ? En fait, c'est le duc et Bec qui m'ont mise sur la voie, sinon, je séchais lamentablement
Allez une autre : Mon premier est une vaste étendue d'eau enclavée Mon second est un pronom personnel Mon troisieme ne fut pas tres poli Mon quatrieme est une cité antique en rapport avec le judaisme Il est difficile de voir la face de mon cinquieme Mon sixieme est l'instrument préféré d'un certain voivode roumain Mon tout est ...... ( tambours).......une bd !!! ( cymbales)
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Tufrok avait écrit: >>>>Mon premier ne salit pas >>>>Mon second designe une categorie meprisable >>>>Mon troisieme est plus fort que le comte >>>>Je fais tout pour ne pas connaitre mon quatrieme >>>>Mon cinquiemeest detestable pour les fans du Roi Lion >>>>Mon Sixieme est un des auteurs de Careme et de Sanctuaire >>>> >>>>Mon tout est une de mes revelations 2005 !!! Bonne chance !!!! >> >>lave-engeance-duc-honte-scar ? -Bec BRAVO !!!! T'as trouvé facilement ?
>>Tufrok avait écrit: >>Mon premier ne salit pas >>Mon second designe une categorie meprisable >>Mon troisieme est plus fort que le comte >>Je fais tout pour ne pas connaitre mon quatrieme >>Mon cinquiemeest detestable pour les fans du Roi Lion >>Mon Sixieme est un des auteurs de Careme et de Sanctuaire >> >>Mon tout est une de mes revelations 2005 !!! Bonne chance !!!! lave-engeance-duc-honte-scar ? -Bec
Mon premier ne salit pas Mon second designe une categorie meprisable Mon troisieme est plus fort que le comte Je fais tout pour ne pas connaitre mon quatrieme Mon cinquiemeest detestable pour les fans du Roi Lion Mon Sixieme est un des auteurs de Careme et de Sanctuaire Mon tout est une de mes revelations 2005 !!! Bonne chance !!!!
>>pol avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>>>Le sujet est retombé, j'en lance une dernière : >>>>>> >>>>>>Mon premier est beau quand on est dedans, même si ça ne fait pas toujours plaisir. >>>>>>Mon second est parti en Angleterre. >>>>>>Si vous trouvez mon troisième, vous en aurez. >>>>>>Mon quatrième est une série de mauvais film. >>>>>> >>>>>>Mon tout est une longue série bien connu depuis presque vingt ans, chroniquée sur ce site ! >>>>>> >>>>>>Pas simple cette fois ! >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Et la, j'ai honte... >>>> >>>>Draps-Gone-Bol-Z >> >>chapeau, ça fait 2 heures que je cherche sans succès !! >> Ah ouais ! J'aurais pas trouvé !
>>marcel avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>>>Le sujet est retombé, j'en lance une dernière : >>>> >>>>Mon premier est beau quand on est dedans, même si ça ne fait pas toujours plaisir. >>>>Mon second est parti en Angleterre. >>>>Si vous trouvez mon troisième, vous en aurez. >>>>Mon quatrième est une série de mauvais film. >>>> >>>>Mon tout est une longue série bien connu depuis presque vingt ans, chroniquée sur ce site ! >>>> >>>>Pas simple cette fois ! >>>> >>>> >> >>Et la, j'ai honte... >> >>Draps-Gone-Bol-Z chapeau, ça fait 2 heures que je cherche sans succès !!
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Le sujet est retombé, j'en lance une dernière : >> >>Mon premier est beau quand on est dedans, même si ça ne fait pas toujours plaisir. >>Mon second est parti en Angleterre. >>Si vous trouvez mon troisième, vous en aurez. >>Mon quatrième est une série de mauvais film. >> >>Mon tout est une longue série bien connu depuis presque vingt ans, chroniquée sur ce site ! >> >>Pas simple cette fois ! >> >> Et la, j'ai honte... Draps-Gone-Bol-Z
Le sujet est retombé, j'en lance une dernière : Mon premier est beau quand on est dedans, même si ça ne fait pas toujours plaisir. Mon second est parti en Angleterre. Si vous trouvez mon troisième, vous en aurez. Mon quatrième est une série de mauvais film. Mon tout est une longue série bien connu depuis presque vingt ans, chroniquée sur ce site ! Pas simple cette fois !
>>Alix avait écrit: >>Brrr ca fait froid dans le dos quand meme JE NE REVIENT PLUS ICI APRES AVOIR VU CA
>>C'est bien ça ou presque (rush zerg kekekekekekekeke!!!1!1!!! omg omg pwnd!!!!1!!!uno!!!!!, 'sont cons ces geeks quand même). Eh ?... Oui, oui.... Mais laissez-moi maintenant, Monsieur, je ne vous connais pas...
>>marcel avait écrit: >>Allah-Rech(?)-Hair-Che-Deux-Peteur-Pan >>A la recherche de Peter Pan C'est bien ça ou presque (rush zerg kekekekekekekeke!!!1!1!!! omg omg pwnd!!!!1!!!uno!!!!!, 'sont cons ces geeks quand même).
>>Enclume avait écrit: >>Mon premier est grand pour les croyants. >>Mon deuxième, quand il est Zerg, s'accompagne de kekekekekeke chez les geeks abrutis. >>Mon troisième est une comédie musicale avec des hippies. >>Mon quatrième était le surnom d'un Ernesto fumeur de cigares. >>Mon cinquième est un nombre pair. >>Mon sixième qualifie un coussin qui permet de faire des farces. >>Mon septième est une onomatopée souvent utilisée pour les coups de pistolet. >> >>Mon tout est paru aux éditions du Lombard. Allah-Rech(?)-Hair-Che-Deux-Peteur-Pan A la recherche de Peter Pan
>>>>Erminio le Milanais ? >>>> >>>>Ermine - Oh - Mille - Année (le lusrte, sous la Rome antique, était une période de 5 ans entre deux rencesements ou sacrifices, je sais plus trop) J'aurais dit : Mon second est une exclamation de rappeur. Hermine - Yo - Mille - Année
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site