Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Enclume Le 14/09/2006 - 14:54 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>En attendant la suite et comme je m'ennui aussi, je lance : >> >>Mon 1e est un film d'Almodovar >>Mon 2e se dit d'un personne "branché" >>Mon 3e est le slogan de toute femme de ménage >>Mon 4e est le petit de la vache >>Mon 5e est la couleur de la nourriture principale de ce même petit de vache >>Mon 6e est la fin de la famine >> >>Mon tout est un comic's ..... faciiiiiiiiiiiiiile Batman ?

Par Où sont les toilettes ? Le 14/09/2006 - 14:23 (Modifier)

En attendant la suite et comme je m'ennui aussi, je lance : Mon 1e est un film d'Almodovar Mon 2e se dit d'un personne "branché" Mon 3e est le slogan de toute femme de ménage Mon 4e est le petit de la vache Mon 5e est la couleur de la nourriture principale de ce même petit de vache Mon 6e est la fin de la famine Mon tout est un comic's ..... faciiiiiiiiiiiiiile

Par Ro Le 14/09/2006 - 13:43 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Pour la précédente, je précise qu'il fallait trouver : sinusite-hie -> Sin City Hu... Ben en fait, j'avais vraiment pas trouvé du tout... Hie ?

Par Enclume Le 14/09/2006 - 13:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Allez à moi : >> >>Mon premier est le nombre de coups nécessaires pour finir un parcours de golf >>Mon 2d est souvent inscrit sur la dernière page d'une BD >>Mon 3eme est le 2eme chiffre arabe >>Mon 4eme est le 1er département de France >>Mon 5eme peut être vu >> >>Mon tout est une BD ! par-fin-2-l'Ain-visible Le Parfum de l'Invisible bien sûr ! Pour la précédente, je précise qu'il fallait trouver : sinusite-hie -> Sin City

Par Doña Hermine Le 14/09/2006 - 13:32 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Allez à moi : >>>> >>>>Mon premier est le nombre de coups nécessaires pour finir un parcours de golf >>>>Mon 2d est souvent inscrit sur la dernière page d'une BD >>>>Mon 3eme est le 2eme chiffre arabe >>>>Mon 4eme est le 1er département de France >>>>Mon 5eme peut être vu >>>> >>>>Mon tout est une BD ! >> >>Alix, petit coquin ! Gêné Fais gaffe, malheureux ! Tu floodes, et Alix il veut pas qu'on abîme son beau sujet tout moisi Rire

Par Ro Le 14/09/2006 - 13:18 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Allez à moi : >> >>Mon premier est le nombre de coups nécessaires pour finir un parcours de golf >>Mon 2d est souvent inscrit sur la dernière page d'une BD >>Mon 3eme est le 2eme chiffre arabe >>Mon 4eme est le 1er département de France >>Mon 5eme peut être vu >> >>Mon tout est une BD ! Alix, petit coquin ! Gêné

Par Alix Le 14/09/2006 - 12:56 (Modifier)
Alix

Allez à moi : Mon premier est le nombre de coups nécessaires pour finir un parcours de golf Mon 2d est souvent inscrit sur la dernière page d'une BD Mon 3eme est le 2eme chiffre arabe Mon 4eme est le 1er département de France Mon 5eme peut être vu Mon tout est une BD !

Par pol Le 14/09/2006 - 12:35 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Décidément vous n'êtes pas joueurs, j'essaie d'animer le jeu de la charade et personne joue En colère. >>>> >>>>Mon premier est provoqué par l'inflammation de la muqueuse nasale. >>>>Mon second est un instrument qui sert à enfoncer des pieux. >>>> >>>>Mon tout est une série de bandes dessinées en noir et blanc, récemment adaptée au cinéma. >> >>Ciné-E.T = Sin City ! :S ... l'a pas compris

Par Ro Le 14/09/2006 - 12:34 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Décidément vous n'êtes pas joueurs, j'essaie d'animer le jeu de la charade et personne joue En colère. >> >>Mon premier est provoqué par l'inflammation de la muqueuse nasale. >>Mon second est un instrument qui sert à enfoncer des pieux. >> >>Mon tout est une série de bandes dessinées en noir et blanc, récemment adaptée au cinéma. Ciné-E.T = Sin City !

Par Enclume Le 14/09/2006 - 12:31 (Modifier)

Décidément vous n'êtes pas joueurs, j'essaie d'animer le jeu de la charade et personne joue En colère. Mon premier est provoqué par l'inflammation de la muqueuse nasale. Mon second est un instrument qui sert à enfoncer des pieux. Mon tout est une série de bandes dessinées en noir et blanc, récemment adaptée au cinéma.

Par Enclume Le 14/09/2006 - 10:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Canon-trèfle-empile-puce ! >>Je vois pas. >>Au hasard, je dirais Alix Bergeret. Bonne réponse ! A toi de proposer !

Par Ro Le 14/09/2006 - 09:58 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Mon premier est un appareil photo. >>Mon deuxième porte bonheur s'il a le nombre de feuilles adéquat. >>Mon troisième pose des choses les unes sur les autres. >>Mon quatrième embête les chiens. >> >>Mon tout porte des collants. Canon-trèfle-empile-puce ! Je vois pas. Au hasard, je dirais Alix Bergeret.

Par Enclume Le 14/09/2006 - 09:52 (Modifier)

Mon premier est un appareil photo. Mon deuxième porte bonheur s'il a le nombre de feuilles adéquat. Mon troisième pose des choses les unes sur les autres. Mon quatrième embête les chiens. Mon tout porte des collants.

Par Ro Le 14/09/2006 - 09:49 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Allez, une autre facile (que je vais essayer de rendre un peu tordue quand même) pour la route : >>>> >>>>Mon premier n'en a n'à foutre, vraiment n'à fiche. >>>>Mon second est classé périodiquement. >>>>Mon troisième a récupéré Hong-Kong. >>>> >>>>Mon tout est une série en bande-dessinée, si si. >> >>N'a cirer-éléments-Chine, c'est ça ? Eh oui ! Bravo ! Sourire

Par Enclume Le 14/09/2006 - 09:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Allez, une autre facile (que je vais essayer de rendre un peu tordue quand même) pour la route : >> >>Mon premier n'en a n'à foutre, vraiment n'à fiche. >>Mon second est classé périodiquement. >>Mon troisième a récupéré Hong-Kong. >> >>Mon tout est une série en bande-dessinée, si si. N'a cirer-éléments-Chine, c'est ça ?