Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Ro Le 14/09/2006 - 09:46 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mon premier n'en a n'à foutre, vraiment n'à fiche. >>>>Mon second est classé périodiquement. >>>>Mon troisième a récupéré Hong-Kong. >> >>Naciré - et les ma- chines >> >>Sourire >> >>(mais je ne capte pas "et les ma") eléménts ! Classement périodique des éléments !

Par Alix Le 14/09/2006 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mon premier n'en a n'à foutre, vraiment n'à fiche. >>Mon second est classé périodiquement. >>Mon troisième a récupéré Hong-Kong. Naciré - et les ma- chines Sourire (mais je ne capte pas "et les ma")

Par Ro Le 14/09/2006 - 09:32 (Modifier)
Ro

Allez, une autre facile (que je vais essayer de rendre un peu tordue quand même) pour la route : Mon premier n'en a n'à foutre, vraiment n'à fiche. Mon second est classé périodiquement. Mon troisième a récupéré Hong-Kong. Mon tout est une série en bande-dessinée, si si.

Par Alix Le 14/09/2006 - 09:25 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>mon premier est une boisson gazeuse >>mon tout a une note moyenne de 4,04 Soda !! Rire (Avec l'aide du moteur de recherche quand meme)

Par Ro Le 14/09/2006 - 09:24 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>A moi à moi ! >>>> >>>>Mon 1er est une arme s'utilisant avec des fleches ! >>>>Mon tout est une BD de SF Rire >>>> >>>>(Faciiiiile) >> >>A ouais dans le meme esprit je propose : >> >>mon premier est une boisson gazeuse >>mon tout a une note moyenne de 4,04 >> >>Oui je sais j'aurais mieux fait de rester coucher..... >>:S Coca-bourré = kookaburra ?

Par pol Le 14/09/2006 - 09:23 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>A moi à moi ! >> >>Mon 1er est une arme s'utilisant avec des fleches ! >>Mon tout est une BD de SF Rire >> >>(Faciiiiile) A ouais dans le meme esprit je propose : mon premier est une boisson gazeuse mon tout a une note moyenne de 4,04 Oui je sais j'aurais mieux fait de rester coucher..... :S

Par Ro Le 13/09/2006 - 18:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>A moi à moi ! >> >>Mon 1er est une arme s'utilisant avec des fleches ! >>Mon tout est une BD de SF Rire >> >>(Faciiiiile) Sarbaqane !

Par Alix Le 13/09/2006 - 18:45 (Modifier)
Alix

A moi à moi ! Mon 1er est une arme s'utilisant avec des fleches ! Mon tout est une BD de SF Rire (Faciiiiile)

Par Alix Le 13/09/2006 - 18:43 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>Corpstotmalthèse? Confus Allo? Il s'agit bien de Corto Maltese, on a deja repondu a celle-ci, il faut suivre allons Sourire

Par Pierig Le 13/09/2006 - 18:21 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Je m'ennuie, on fait des charades BD ? Sourire >> >>Mon premier est souvent opposé à l'esprit. >>Mon second est bien entendu opposé à tard. >>Mon 3eme opportunément opposé au bien. >>Mon 4eme est un mémoire résumant un travail de recherche universitaire >> >>Mon tout est une BD bien connue !! >> >>(Le gagnant propose une nouvelle charade) Corpstotmalthèse? Confus

Par Ro Le 13/09/2006 - 18:19 (Modifier)
Ro

>>biglolo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>L'Etoile Mystérieuse >>>> >>>>Par contre, je coince sur le premier... >>>>?? - toile - mie - se terre - rieuse >> >>Bravo >> >>mon 1er : un lé, comme dans un lé de papier peint, par exemple Holalaaaaa... Trop compliqué pour moi... Bon, pas trop le temps d'en faire une nouvelle, là...

Par biglolo Le 13/09/2006 - 18:17 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >>L'Etoile Mystérieuse >> >>Par contre, je coince sur le premier... >>?? - toile - mie - se terre - rieuse Bravo mon 1er : un lé, comme dans un lé de papier peint, par exemple

Par Ro Le 13/09/2006 - 18:11 (Modifier)
Ro

>>biglolo avait écrit: >>Mon premier est une bande >>Mon second est ce qu'on se fait quand on va au ciné >>Mon troisième est au coeur du pain >>Mon quatrième se planque >>Mon cinquième tient de la mouette >> >>Mon tout fait pousser des champignons étonnants L'Etoile Mystérieuse Par contre, je coince sur le premier... ?? - toile - mie - se terre - rieuse

Par biglolo Le 13/09/2006 - 17:57 (Modifier)

Mon premier est une bande Mon second est ce qu'on se fait quand on va au ciné Mon troisième est au coeur du pain Mon quatrième se planque Mon cinquième tient de la mouette Mon tout fait pousser des champignons étonnants

Par Enclume Le 13/09/2006 - 17:48 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>Par déduction et grâce au moteur de recherche de BDT, je propose : >> >>5 est le numéro parfait >> >>Sein, hélene ? , hume, héros, pa, refait >> Il s'agissait en réalité de Notes pour une histoire de guerre, mais j'accorde quand même le point. Allez à toi de proposer une charade.