Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Ro Le 13/09/2006 - 16:57 (Modifier)
Ro

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>En attendant qu'il se manifeste, je propose : >> >>Mon premier sers à jouer aux boules >>Mon second sert à jouer aux billes >>Mon tout est une célèbre bande dessiné >> >>(ça vous en bouche un coin le niveau que j'ai là, non ? Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil) Cochonnet et la main ! Mais lequel des deux est le chien déjà ?

Par biglolo Le 13/09/2006 - 16:56 (Modifier)

>>angus avait écrit: >>Mon premier est ici et pas ailleurs. >>Mon deuxième peut causer bien des maux de coeur. >>Est-ce vraiment mon troisième que vous admirez en premier chez une fille??? >>Mon quatrième devient compliqué s'ils sont dans le même sac. >>Ce n'est pas très bon signe si vous avez pris mon cinquième. >>Si mon sixième vient d'un géant, vous avancerez rapidement! >> >>Mon tout est une série de BD de 2 tomes. >> >>Bon courage..... >> Je propose : Où le regard ne porte pas...

Par angus Le 13/09/2006 - 16:41 (Modifier)

Mon premier est ici et pas ailleurs. Mon deuxième peut causer bien des maux de coeur. Est-ce vraiment mon troisième que vous admirez en premier chez une fille??? Mon quatrième devient compliqué s'ils sont dans le même sac. Ce n'est pas très bon signe si vous avez pris mon cinquième. Si mon sixième vient d'un géant, vous avancerez rapidement! Mon tout est une série de BD de 2 tomes. Bon courage.....

Par Où sont les toilettes ? Le 13/09/2006 - 16:41 (Modifier)

En attendant qu'il se manifeste, je propose : Mon premier sers à jouer aux boules Mon second sert à jouer aux billes Mon tout est une célèbre bande dessiné (ça vous en bouche un coin le niveau que j'ai là, non ? Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil)

Par pol Le 13/09/2006 - 16:28 (Modifier)
pol

je pensais à accord, l'essentiel c'est d'avoir trouvé !! A toi !

Par angus Le 13/09/2006 - 16:25 (Modifier)

Vous chipotez....... Mais vous avez raison. Autant pour moi...

Par Ro Le 13/09/2006 - 16:23 (Modifier)
Ro

>>angus avait écrit: >>mon premier est ecrit par un informaticien qui rit : lol >>mon second se joue avec une guitare : corde >>mon troisième est une marque de savon : dove >>mon quatrieme se transforme en q pour les anglais : a >> >>Lola Cordova >> C'est pas "corde", c'est un "accord".

Par Où sont les toilettes ? Le 13/09/2006 - 16:23 (Modifier)

>>angus avait écrit: >>mon premier est ecrit par un informaticien qui rit : lol >>mon second se joue avec une guitare : corde >>mon troisième est une marque de savon : dove >>mon quatrieme se transforme en q pour les anglais : a >> >>Lola Cordova >> Moi je dirais exactement pareil et je modifierais (fourbement) accord : pour la guitare (parce que c'est l'accord qu'on joue et pas la corde) .... héhé

Par angus Le 13/09/2006 - 16:12 (Modifier)

mon premier est ecrit par un informaticien qui rit : lol mon second se joue avec une guitare : corde mon troisième est une marque de savon : dove mon quatrieme se transforme en q pour les anglais : a Lola Cordova

Par pol Le 13/09/2006 - 16:06 (Modifier)
pol

je propose donc ma petite charade : mon premier est ecrit par un informaticien qui rit mon second se joue avec une guitare mon troisième est une marque de savon mon quatrieme se transforme en q pour les anglais mon tout est un thème de BDT !! soyez fort Clin d

Par pol Le 13/09/2006 - 15:58 (Modifier)
pol

>>Enclume avait écrit: >>>>pol avait écrit: >> >>>>Al - Iceceberg - jeu - raie = Alix Bergeret Sourire Sourire >> >>La réponse était bien sur : Piehr. >> >>A toi, Pol. Bon ça fait 2 bonnes reponses pour moi Sourire J'en cherche une sympa et je vous la propose !!

Par Enclume Le 13/09/2006 - 15:54 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Al - Iceceberg - jeu - raie = Alix Bergeret Sourire Sourire La réponse était bien sur : Piehr. A toi, Pol.

Par Ro Le 13/09/2006 - 15:44 (Modifier)
Ro

Leonardo s'est fait couler par un Ixberge ? Rire

Par pol Le 13/09/2006 - 15:43 (Modifier)
pol

>>Enclume avait écrit: >>Mon premier est le prénom d'un cowboy salaud qui n'a que 4 avis sur BDT. >>Mon deuxième envoie Leonardo dormir avec les poissons au cinéma. >>Mon troisième amuse les enfants. >>Si on place mon quatrième au milieu quand on se coiffe, ça fait un peu une tête de cul. >> >>Mon tout est un célèbre webmaster de site de bandes dessinées. Al - Iceceberg - jeu - raie = Alix Bergeret Sourire Sourire

Par Enclume Le 13/09/2006 - 15:39 (Modifier)

Vous voyez, finalement c'est vous qui n'êtes pas joueurs, salauds Pleure