Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>En attendant qu'il se manifeste, je propose : >> >>Mon premier sers à jouer aux boules >>Mon second sert à jouer aux billes >>Mon tout est une célèbre bande dessiné >> >>(ça vous en bouche un coin le niveau que j'ai là, non ? ) Cochonnet et la main ! Mais lequel des deux est le chien déjà ?
>>angus avait écrit: >>Mon premier est ici et pas ailleurs. >>Mon deuxième peut causer bien des maux de coeur. >>Est-ce vraiment mon troisième que vous admirez en premier chez une fille??? >>Mon quatrième devient compliqué s'ils sont dans le même sac. >>Ce n'est pas très bon signe si vous avez pris mon cinquième. >>Si mon sixième vient d'un géant, vous avancerez rapidement! >> >>Mon tout est une série de BD de 2 tomes. >> >>Bon courage..... >> Je propose : Où le regard ne porte pas...
Mon premier est ici et pas ailleurs. Mon deuxième peut causer bien des maux de coeur. Est-ce vraiment mon troisième que vous admirez en premier chez une fille??? Mon quatrième devient compliqué s'ils sont dans le même sac. Ce n'est pas très bon signe si vous avez pris mon cinquième. Si mon sixième vient d'un géant, vous avancerez rapidement! Mon tout est une série de BD de 2 tomes. Bon courage.....
En attendant qu'il se manifeste, je propose : Mon premier sers à jouer aux boules Mon second sert à jouer aux billes Mon tout est une célèbre bande dessiné (ça vous en bouche un coin le niveau que j'ai là, non ? )
>>angus avait écrit: >>mon premier est ecrit par un informaticien qui rit : lol >>mon second se joue avec une guitare : corde >>mon troisième est une marque de savon : dove >>mon quatrieme se transforme en q pour les anglais : a >> >>Lola Cordova >> Moi je dirais exactement pareil et je modifierais (fourbement) accord : pour la guitare (parce que c'est l'accord qu'on joue et pas la corde) .... héhé
mon premier est ecrit par un informaticien qui rit : lol mon second se joue avec une guitare : corde mon troisième est une marque de savon : dove mon quatrieme se transforme en q pour les anglais : a Lola Cordova
>>pol avait écrit: >>Al - Iceceberg - jeu - raie = Alix Bergeret La réponse était bien sur : Piehr. A toi, Pol.
>>Enclume avait écrit: >>Mon premier est le prénom d'un cowboy salaud qui n'a que 4 avis sur BDT. >>Mon deuxième envoie Leonardo dormir avec les poissons au cinéma. >>Mon troisième amuse les enfants. >>Si on place mon quatrième au milieu quand on se coiffe, ça fait un peu une tête de cul. >> >>Mon tout est un célèbre webmaster de site de bandes dessinées. Al - Iceceberg - jeu - raie = Alix Bergeret
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site