Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?
Mon premier est le prénom d'un cowboy salaud qui n'a que 4 avis sur BDT. Mon deuxième envoie Leonardo dormir avec les poissons au cinéma. Mon troisième amuse les enfants. Si on place mon quatrième au milieu quand on se coiffe, ça fait un peu une tête de cul. Mon tout est un célèbre webmaster de site de bandes dessinées.
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, c'était évidemment Corto. >>>> >>>>J'en tente une : >>>> >>>>Mon premier se dit d'une boisson brune dont on a ôté l'élément énervant. >>>>Mon second insultera mon ami la tante >>>>Mon troisième est le père du fils des âges farouches >>>> >>>>Mon tout est une série connue prononcée par Alix et son bizarre accent british >> >>MDR, De Cape et de crocs je pense ... mais je ne capte pas ton second Excellent Ro !!!
>>Alix avait écrit: >>MDR, De Cape et de crocs je pense ... mais je ne capte pas ton second Déca, pédé, Crao. Facile !
>>Ro avait écrit: >>Bon, c'était évidemment Corto. >> >>J'en tente une : >> >>Mon premier se dit d'une boisson brune dont on a ôté l'élément énervant. >>Mon second insultera mon ami la tante >>Mon troisième est le père du fils des âges farouches >> >>Mon tout est une série connue prononcée par Alix et son bizarre accent british MDR, De Cape et de crocs je pense ... mais je ne capte pas ton second
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je m'ennuie, on fait des charades BD ? >>>> >>>>Mon premier est souvent opposé à l'esprit. >>>>Mon second est bien entendu opposé à tard. >>>>Mon 3eme opportunément opposé au bien. >>>>Mon 4eme est un mémoire résumant un travail de recherche universitaire >>>> >>>>Mon tout est une BD bien connue !! >>>> >>>>(Le gagnant propose une nouvelle charade) >> >>Cas Pis Teigne Haddock >> >>Non ? >> >>Ou alors un autre marin ? Euh corto maltese ????
>>Alix avait écrit: >>Je m'ennuie, on fait des charades BD ? >> >>Mon premier est souvent opposé à l'esprit. >>Mon second est bien entendu opposé à tard. >>Mon 3eme opportunément opposé au bien. >>Mon 4eme est un mémoire résumant un travail de recherche universitaire >> >>Mon tout est une BD bien connue !! >> >>(Le gagnant propose une nouvelle charade) Cas Pis Teigne Haddock Non ? Ou alors un autre marin ?
Je m'ennuie, on fait des charades BD ? Mon premier est souvent opposé à l'esprit. Mon second est bien entendu opposé à tard. Mon 3eme opportunément opposé au bien. Mon 4eme est un mémoire résumant un travail de recherche universitaire Mon tout est une BD bien connue !! (Le gagnant propose une nouvelle charade)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site