Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par Little Miss Giggles Le 28/10/2011 - 10:11 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Facile ! Les Garçons naissent dans les choux et autres mensonges à raconter à nos enfants Pffff, même pas marrent. Tu vas trop vite, quand je vois le temps que j'ai mis à la trouver cette charade !!! :S

Par Mac Arthur Le 28/10/2011 - 09:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Mon premier est une forme de poésie >>On prend le train dans ma seconde >>Mon troisième est une céréale >>Pour mon quatrième, les petits garçons le font dans mon septième >>Mon cinquième n'est pas hors >>Mon sixième s'appelle parfois lolo pour les enfants >>Mon septième est le voisin des bijoux dans la comptine >>Mon huitième est une conjonction de coordination >>Mon neuvième accompagne les uns dans un film de Lelouch >>Les 24h de mon dixième sont célèbres >>Pour le onzième, la vie en est un pour un célèbre auteur espagnol >>Mon douzième est la forme conjuguée d'un verbe qui donne beaucoup de fil à retordre à certains posteurs >>Mon treizième peut être d'égout >>On peut faire mon quatorzième sur ses doigts >>Mon quinzième est précieux pour un certain Sméagol >>Le poids de mon seizième est parfois difficile à porter >>Mon dix-septième est la moitié d'un personnage de fiction surnommé la Tulipe >> >>Mon tout est un one-shot qui apparemment n'a pas eu beaucoup de succès sur BDthèque Facile ! Les Garçons naissent dans les choux et autres mensonges à raconter à nos enfants

Par Little Miss Giggles Le 28/10/2011 - 09:46 (Modifier)
Little Miss Giggles

Mon premier est une forme de poésie On prend le train dans ma seconde Mon troisième est une céréale Pour mon quatrième, les petits garçons le font dans mon septième Mon cinquième n'est pas hors Mon sixième s'appelle parfois lolo pour les enfants Mon septième est le voisin des bijoux dans la comptine Mon huitième est une conjonction de coordination Mon neuvième accompagne les uns dans un film de Lelouch Les 24h de mon dixième sont célèbres Pour le onzième, la vie en est un pour un célèbre auteur espagnol Mon douzième est la forme conjuguée d'un verbe qui donne beaucoup de fil à retordre à certains posteurs Mon treizième peut être d'égout On peut faire mon quatorzième sur ses doigts Mon quinzième est précieux pour un certain Sméagol Le poids de mon seizième est parfois difficile à porter Mon dix-septième est la moitié d'un personnage de fiction surnommé la Tulipe Mon tout est un one-shot qui apparemment n'a pas eu beaucoup de succès sur BDthèque

Par hervé_ Le 27/10/2011 - 16:06 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>hervé_ avait écrit: >>>>>>hervé_ avait écrit: >>>>>>mes premiers sont dans ceux de mon père >>>>>>On joue mon deuxieme >>>>>>Alors que mon 3e sert à jouer >>>>>>Une veuve vit dans le 4e >>>>>>les 5e sont à moi >>>>Ego est le 6e >>>>>>Gérard Depardieu a joué dans le 7e, et il aurait mieux fait de s'abstenir >>>>>>La 8e peut être dure ou du Chat >>>>>>Bambi est un parfait exemple de 9e >>>>>>Le 10e vaut 10 points au Scrabble >>>>>>le 11e est une préposition de lieu >>>>>> >>>>>>Mon tout est un one shot à histoires courtes à 3* >>>>>> >>>> >>>>Je viens de voir que j'avais oublié le 6e. >>>> >>>>Pour la répnse non ce n'est pas ça >> >>J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !!!!!!!!!!! >>Paroles d'étoiles - Mémoires d'enfants cachés 1939-1945 >>Pas facile celle-là :: jol

Par Little Miss Giggles Le 27/10/2011 - 16:01 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>hervé_ avait écrit: >>>>hervé_ avait écrit: >>>>mes premiers sont dans ceux de mon père >>>>On joue mon deuxieme >>>>Alors que mon 3e sert à jouer >>>>Une veuve vit dans le 4e >>>>les 5e sont à moi >>Ego est le 6e >>>>Gérard Depardieu a joué dans le 7e, et il aurait mieux fait de s'abstenir >>>>La 8e peut être dure ou du Chat >>>>Bambi est un parfait exemple de 9e >>>>Le 10e vaut 10 points au Scrabble >>>>le 11e est une préposition de lieu >>>> >>>>Mon tout est un one shot à histoires courtes à 3* >>>> >> >>Je viens de voir que j'avais oublié le 6e. >> >>Pour la répnse non ce n'est pas ça J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !!!!!!!!!!! Paroles d'étoiles - Mémoires d'enfants cachés 1939-1945 Pas facile celle-là ::

Par hervé_ Le 27/10/2011 - 15:52 (Modifier)

>>hervé_ avait écrit: >>mes premiers sont dans ceux de mon père >>On joue mon deuxieme >>Alors que mon 3e sert à jouer >>Une veuve vit dans le 4e >>les 5e sont à moi Ego est le 6e >>Gérard Depardieu a joué dans le 7e, et il aurait mieux fait de s'abstenir >>La 8e peut être dure ou du Chat >>Bambi est un parfait exemple de 9e >>Le 10e vaut 10 points au Scrabble >>le 11e est une préposition de lieu >> >>Mon tout est un one shot à histoires courtes à 3* >> Je viens de voir que j'avais oublié le 6e. Pour la répnse non ce n'est pas ça

Par Superjé Le 27/10/2011 - 15:20 (Modifier)

>>hervé_ avait écrit: >>mes premiers sont dans ceux de mon père >>On joue mon deuxieme >>Alors que mon 3e sert à jouer >>Une veuve vit dans le 4e >>les 5e sont à moi >>Gérard Depardieu a joué dans le 6e, et il aurait mieux fait de s'abstenir >>La 7e peut être dure ou du Chat >>Bambi est un parfait exemple de 8e >>Le 9e vaut 10 points au Scrabble >>le 10e est une préposition de lieu >> >>Mon tout est un one shot à histoires courtes à 3* >> sans certitude "La vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis et autres nouvelles qui font du bien" ?

Par hervé_ Le 27/10/2011 - 13:28 (Modifier)

mes premiers sont dans ceux de mon père On joue mon deuxieme Alors que mon 3e sert à jouer Une veuve vit dans le 4e les 5e sont à moi Gérard Depardieu a joué dans le 6e, et il aurait mieux fait de s'abstenir La 7e peut être dure ou du Chat Bambi est un parfait exemple de 8e Le 9e vaut 10 points au Scrabble le 10e est une préposition de lieu Mon tout est un one shot à histoires courtes à 3*

Par Little Miss Giggles Le 26/10/2011 - 12:00 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier est le lien qui unit l’homme à son plus fidèle ami. >>Mon deuxième peut être disposé à table comme disputé au volley. >>Mon troisième est la moitié d’un verre vu sous un angle pessimiste. >>Mon quatrième est une variété commune d’arachnides et son article. >>Mon cinquième ressemble à la Seine par grand calme. >>Mon sixième suit le Oh d’Antoine. >> >>Mon tout est une célèbre série, indispensable dans son genre. Hè, dis, tu pourrais attendre que mon animation soit finie que je puisse participer aussi >>Rire

Par Mac Arthur Le 26/10/2011 - 09:09 (Modifier)
Mac Arthur

>>hervé_ avait écrit: >>les 7 vies de l'épervier Gagné !

Par PAco Le 26/10/2011 - 09:06 (Modifier)
PAco

>>hervé_ avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mon premier est le lien qui unit l’homme à son plus fidèle ami. >>>>Mon deuxième peut être disposé à table comme disputé au volley. >>>>Mon troisième est la moitié d’un verre vu sous un angle pessimiste. >>>>Mon quatrième est une variété commune d’arachnides et son article. >>>>Mon cinquième ressemble à la Seine par grand calme. >>>>Mon sixième suit le Oh d’Antoine. >>>> >>>>Mon tout est une célèbre série, indispensable dans son genre. >>>> >> >>les 7 vies de l'épervier bien vu je pense ! Lunettes de soleil

Par hervé_ Le 26/10/2011 - 08:57 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mon premier est le lien qui unit l’homme à son plus fidèle ami. >>Mon deuxième peut être disposé à table comme disputé au volley. >>Mon troisième est la moitié d’un verre vu sous un angle pessimiste. >>Mon quatrième est une variété commune d’arachnides et son article. >>Mon cinquième ressemble à la Seine par grand calme. >>Mon sixième suit le Oh d’Antoine. >> >>Mon tout est une célèbre série, indispensable dans son genre. >> les 7 vies de l'épervier

Par Mac Arthur Le 26/10/2011 - 08:44 (Modifier)
Mac Arthur

Mon premier est le lien qui unit l’homme à son plus fidèle ami. Mon deuxième peut être disposé à table comme disputé au volley. Mon troisième est la moitié d’un verre vu sous un angle pessimiste. Mon quatrième est une variété commune d’arachnides et son article. Mon cinquième ressemble à la Seine par grand calme. Mon sixième suit le Oh d’Antoine. Mon tout est une célèbre série, indispensable dans son genre.

Par hervé_ Le 25/10/2011 - 16:03 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>hervé_ avait écrit: >>>> >>>>Bon bha j'y vais (jl'ai pô lu mais j'dirais rien et j'upgraderai mon avis plus tard) >>>> >>>>Mon premier est un demi ami de Bambi >>>>Mon second est une note >>>>Mon troisième un dieu >>>>Mon poney dort dans son quatrième >>>> >>>>Mon tout est une série 3* fatastique (et j'lai toute lue) >> >>Pandora Box ? oui

Par Mac Arthur Le 25/10/2011 - 15:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>hervé_ avait écrit: >> >>Bon bha j'y vais (jl'ai pô lu mais j'dirais rien et j'upgraderai mon avis plus tard) >> >>Mon premier est un demi ami de Bambi >>Mon second est une note >>Mon troisième un dieu >>Mon poney dort dans son quatrième >> >>Mon tout est une série 3* fatastique (et j'lai toute lue) Pandora Box ?