Les forums / [Jeu] Je m'ennuie, on fait des charades BD ?

Par hervé_ Le 25/10/2011 - 15:30 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>hervé_ avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Mon premier est l'abréviation d'un cousin du sinus >>>>>>Mon deuxième est un célèbre rocker >>>>>>Mon troisième est plutôt balèze au jeu de la couverture mystère >>>>>>Mon quatrième, je déambule. >>>>>> >>>>>>Mon tout est une série humoristique à 3 étoiles. >>>> >>>> >>>>cosmik roger? >> >>Yep >>à toi, mais tu dois d'abord avoir lu l'intégrale de Cosmik Roger avant de reprendre le fil. >> >> >> >> >>Rire (humour humour, je précise !) Bon bha j'y vais (jl'ai pô lu mais j'dirais rien et j'upgraderai mon avis plus tard) Mon premier est un demi ami de Bambi Mon second est une note Mon troisième un dieu Mon poney dort dans son quatrième Mon tout est une série 3* fatastique (et j'lai toute lue)

Par Michelmichel Le 22/10/2011 - 14:16 (Modifier)
Michelmichel

>>hervé_ avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mon premier est l'abréviation d'un cousin du sinus >>>>Mon deuxième est un célèbre rocker >>>>Mon troisième est plutôt balèze au jeu de la couverture mystère >>>>Mon quatrième, je déambule. >>>> >>>>Mon tout est une série humoristique à 3 étoiles. >> >> >>cosmik roger? Yep à toi, mais tu dois d'abord avoir lu l'intégrale de Cosmik Roger avant de reprendre le fil. Rire (humour humour, je précise !)

Par hervé_ Le 22/10/2011 - 11:30 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Mon premier est l'abréviation d'un cousin du sinus >>Mon deuxième est un célèbre rocker >>Mon troisième est plutôt balèze au jeu de la couverture mystère >>Mon quatrième, je déambule. >> >>Mon tout est une série humoristique à 3 étoiles. cosmik roger?

Par beatle Le 22/10/2011 - 10:52 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>beatle avait écrit: >>>>C'est ti pas Dieu possible? >>>> >>>>J'essaye de faire des charades qu'on ne trouvera que 126 ans, au moins, après ma mort, et le lendemain, il y a bien quelqu'un qui trouve. (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!) >>>> >>>>J'en fais une à la noix de chaussette et PERSONNE ne trouve! >>>> >>>>J'ai beau donner deux éléments cruciaux, NADA ! >>>> >>>>Je vais vous donner un dernier élément, si personne ne trouve, je me fais MOINE! et mon chemin de croix sera toutes les abbayes où l'on fait de la bonne bière, et ce sera de votre Faust! >>>> >>>>Ah! Je ris de vous voir si triste devant vos écrans! >>>> >>>>Dernière chance donc. Je rappelle que: >>>> >>>>Ma première moitié est la même que ma seconde. >>>>Ma seconde moitié est la même que ma première. >>>>Mon tout, c'est non >>>> >>>>Deux éléments: tout le monde l'a lu, le soir. >>>> >>>>Dernier, mais alors là, le tout dernier élément (rien à voir avec "le troisième Elément" hein!): peut-être le plus grand réalisateur de film en vie, va la lui donner, la vie, d'ici peu. >>>>MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'est un secret, seule une jument avec une corne sur le front le connait. >>>> >>>>Voyons, il y a Maredsous, Orval, Chimay, Saint... >>>> >>>>Hic! (pardon!), je commence l'entrainement, je veux devenir un "Bois sans soif" >>>> >>>>Bon, il est deux heures du mat, je vais me coucher, moi. >>>> >>>> >>>> >>>> >> >>Je suis pas sûr du tout du tout, mais au hasard: Tintin...??? Confus GANE!, mais hic! C'est trop tard, je reste moine ! * ** ) * ° *** °* * * ° * ** °°° ( ** ° °°°° ) * ° ° °° °°°° ° ° ° °°°° ° ° * * ) °° ( Hic !

Par Michelmichel Le 22/10/2011 - 07:49 (Modifier)
Michelmichel

Mon premier est l'abréviation d'un cousin du sinus Mon deuxième est un célèbre rocker Mon troisième est plutôt balèze au jeu de la couverture mystère Mon quatrième, je déambule. Mon tout est une série humoristique à 3 étoiles.

Par Michelmichel Le 22/10/2011 - 07:33 (Modifier)
Michelmichel

>>beatle avait écrit: >>C'est ti pas Dieu possible? >> >>J'essaye de faire des charades qu'on ne trouvera que 126 ans, au moins, après ma mort, et le lendemain, il y a bien quelqu'un qui trouve. (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!) >> >>J'en fais une à la noix de chaussette et PERSONNE ne trouve! >> >>J'ai beau donner deux éléments cruciaux, NADA ! >> >>Je vais vous donner un dernier élément, si personne ne trouve, je me fais MOINE! et mon chemin de croix sera toutes les abbayes où l'on fait de la bonne bière, et ce sera de votre Faust! >> >>Ah! Je ris de vous voir si triste devant vos écrans! >> >>Dernière chance donc. Je rappelle que: >> >>Ma première moitié est la même que ma seconde. >>Ma seconde moitié est la même que ma première. >>Mon tout, c'est non >> >>Deux éléments: tout le monde l'a lu, le soir. >> >>Dernier, mais alors là, le tout dernier élément (rien à voir avec "le troisième Elément" hein!): peut-être le plus grand réalisateur de film en vie, va la lui donner, la vie, d'ici peu. >>MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'est un secret, seule une jument avec une corne sur le front le connait. >> >>Voyons, il y a Maredsous, Orval, Chimay, Saint... >> >>Hic! (pardon!), je commence l'entrainement, je veux devenir un "Bois sans soif" >> >>Bon, il est deux heures du mat, je vais me coucher, moi. >> >> >> >> Je suis pas sûr du tout du tout, mais au hasard: Tintin...??? Confus

Par beatle Le 22/10/2011 - 02:13 (Modifier)

C'est ti pas Dieu possible? J'essaye de faire des charades qu'on ne trouvera que 126 ans, au moins, après ma mort, et le lendemain, il y a bien quelqu'un qui trouve. (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!) J'en fais une à la noix de chaussette et PERSONNE ne trouve! J'ai beau donner deux éléments cruciaux, NADA ! Je vais vous donner un dernier élément, si personne ne trouve, je me fais MOINE! et mon chemin de croix sera toutes les abbayes où l'on fait de la bonne bière, et ce sera de votre Faust! Ah! Je ris de vous voir si triste devant vos écrans! Dernière chance donc. Je rappelle que: Ma première moitié est la même que ma seconde. Ma seconde moitié est la même que ma première. Mon tout, c'est non Deux éléments: tout le monde l'a lu, le soir. Dernier, mais alors là, le tout dernier élément (rien à voir avec "le troisième Elément" hein!): peut-être le plus grand réalisateur de film en vie, va la lui donner, la vie, d'ici peu. MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, c'est un secret, seule une jument avec une corne sur le front le connait. Voyons, il y a Maredsous, Orval, Chimay, Saint... Hic! (pardon!), je commence l'entrainement, je veux devenir un "Bois sans soif" Bon, il est deux heures du mat, je vais me coucher, moi.

Par beatle Le 20/10/2011 - 00:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>beatle avait écrit: >>>>Mon premier est le dieu des Musulmans. >>>>Tu n'as pas trouvé mon deuxième, recommence. >>>>Mon troisième c'est de + le. >>>>Mon quatrième est un insecte volant, gare à sa piqure. >>>>Mon cinquième se fait avec du pain. >>>>Mon tout: le livre français le plus traduit au monde. >>>> >>>> >>>> >>>>Un élément? c'est le seul que j'emporterais sur une ile déserte. >> >>A la recherche du temps perdu !!! Chapeau Alix GAGNE

Par Alix Le 20/10/2011 - 00:01 (Modifier)
Alix

>>beatle avait écrit: >>Mon premier est le dieu des Musulmans. >>Tu n'as pas trouvé mon deuxième, recommence. >>Mon troisième c'est de + le. >>Mon quatrième est un insecte volant, gare à sa piqure. >>Mon cinquième se fait avec du pain. >>Mon tout: le livre français le plus traduit au monde. >> >> >> >>Un élément? c'est le seul que j'emporterais sur une ile déserte. A la recherche du temps perdu !!!

Par beatle Le 19/10/2011 - 23:02 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>beatle avait écrit: >>>>Mon premier est une note de musique. >>>>Ma deuxième vient avant. >>>>Mon troisième, j'en ai peu. >>>>Mon quatrième est partout. >>>>Mon tout: un sigle de deux lettres et un chiffre... >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>... si c'est traduit en anglais. >>>> >>>> >> >>la première guerre mondiale, mais on a que la 2nde sur bdt (La Seconde Guerre Mondiale) GAGNE UW1

Par cac Le 19/10/2011 - 22:21 (Modifier)
cac

>>beatle avait écrit: >>Mon premier est une note de musique. >>Ma deuxième vient avant. >>Mon troisième, j'en ai peu. >>Mon quatrième est partout. >>Mon tout: un sigle de deux lettres et un chiffre... >> >> >> >> >>... si c'est traduit en anglais. >> >> la première guerre mondiale, mais on a que la 2nde sur bdt (La Seconde Guerre Mondiale)

Par beatle Le 19/10/2011 - 22:13 (Modifier)

Mon premier est une note de musique. Ma deuxième vient avant. Mon troisième, j'en ai peu. Mon quatrième est partout. Mon tout: un sigle de deux lettres et un chiffre... ... si c'est traduit en anglais.

Par beatle Le 19/10/2011 - 20:20 (Modifier)

Mon premier est le dieu des Musulmans. Tu n'as pas trouvé mon deuxième, recommence. Mon troisième c'est de + le. Mon quatrième est un insecte volant, gare à sa piqure. Mon cinquième se fait avec du pain. Mon tout: le livre français le plus traduit au monde. Un élément? c'est le seul que j'emporterais sur une ile déserte.

Par beatle Le 19/10/2011 - 19:54 (Modifier)

Ma première moitié est la même que ma seconde. Ma seconde moitié est la même que ma première. Mon tout c'est non Comme je suis bon garçon, je vous donne non-pas un, mais deux éléments: tout le monde l'a lu, le soir.

Par beatle Le 19/10/2011 - 19:46 (Modifier)

>>beatle avait écrit: >>mon premier est mon second >>mon second est mon premier >>mon tout c'est rien Pleure Pas possible, personne ne trouve et pourtant c'est si facile ! Bon, je laisse tomber cette version, mais je la reformule plus haut.