Les forums / Emails avec vos mots de pass
Essentielle, oui!!! J'ai pas de verre à Ch'ti. Mais j'ai un verre à Chimay en terre cuite qui te ferait bien baver. Sans parler de mes deux superbes verres a Kwak... la claaaaasse, les Belges, hein?
j'ai des doutes parceque le moteur il passe une fois, et il gere pas les pages dynamiques... donc personne n'aurait du rien recevoir...
pour un âne qui a cliqué sur des liens en croyant qu'il recevrait vos mots de passe (faut vraiment pas être fin ). j'ai lu des mots tels que "attaque", "hack", etc... c'est qu'un simple click sur un lien de la part d'un abruti, hein, pas une attaque. alors bon... ajouter des trucs en javascript, bloquer, supprimer, etc, tout ca pour un âne qui ne reviendra plus, c'est peut etre du temps perdu ? (d'autant plus que le moteur de recherche du forum dtedr n'est toujours pas là, snif ! )
c'est qu'un moteur de recherche va sur le lien provoquant l'envoi du mot de passe, ça devrait être faisable de mettre un message d'avertissemnt (du style appuyer sur oui si vous vouler vraiment recevoir votre mot de passe) pour l'arrêter, non ?
en même temps, est-ce que cette fonction est réellement nécessaire? ... Il y en a tellement qui oublie leur mot de passe?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site