Les forums / Désolé pour la coupure
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os >> >>Et là je revois Alix disant, d'un air totalement incrédule : "Mais... maismaismais tu fais du sport ! T'es pas fou ?" Je fais pas vraiment de sport depuis assez longtemps, mais je vais travailler en vélo à chaque fois que les jobs intérim que je fais le permettent selon la distance...
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>salut les amis, >>>>>>>> >>>>>>>>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté >>>>>>>> >>>>>>>>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué... >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. >>>>Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. >>>> >>>>Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire). >> >>Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os Non heureusement, pas de frazcture, c'est en ayant le réflexe de me protéger la tête que j'ai dégusté au poignet et au bras... et pourtant ça va très très vite, tu vois rien mais comme j'avais déjà vécu des chutes similaires, j'ai toujours ce réflexe
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>salut les amis, >>>>>> >>>>>>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté >>>>>> >>>>>>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué... >>>> >>>> >> >>Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. >>Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. >> >>Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire). Ben dis donc, content que ca soit pas plus grave, genre tu n'as pas tape la tete ou casse un os
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>salut les amis, >>>> >>>>me revoici prêt à poster qques avis après un arrêt indépendant de ma volonté >>>> >>>>vous savez pas à quel point ça m'a manqyué... >> >> Merci pour votre enthousiasme les gars ! J'aurais préféré me passer d'un truc qui m'est arrivé : le 30 octobre, j'ai fait une mauvaise chute de VTT, je me suis mal reçu sur le côté droit où je me suis complètement rippé les mains, le bras, la cuisse... je pissais le sang, j'ai été arrêté 6 jours et pouvais pas écrire. Grosse douleur dans les doigts entre autre. Je recommence depuis hier à pouvoir taper sur mon clavier en allant doucvement, et je souffre encore un peu à l'épaule et au coude. Voila, le seul avantage dans cet incident, c'est que j'ai pu lire des Bd, sans pouvoir prendre trop de notes, mais ma copine m'a aidé... (si j'arrive à la relire, ça devrait le faire).
>>Canarde avait écrit: >>Avec cette BD inattendue sur la bête , tu me mets de bonne humeur! Ma vieille grand-mère habite à 15km de Saugues, je cours à la recherche de l'album. >>Je ne sais pas si elle acceptera de lire une BD, elle qui devait lire tintin à son fils qui ne savait pas encore lire, et parle encore de son ennui... Comme quoi il y a des réfractaires.. >>Moi je la lirai en tout cas... >> >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Salut les amis ! après 2 semaines de coupure, me revoici avec quelques avis. Activité réduite sur le site, ça se voit que c'est les vacances... Je ne voudrais pas que tu sois déçu, mais je crois que cet album, que j'ai trouvé tout à fait par hasard chez un de mes bouquinistes habituels à Bordeaux (donc une grande ville), est assez difficile à trouver
Avec cette BD inattendue sur la bête , tu me mets de bonne humeur! Ma vieille grand-mère habite à 15km de Saugues, je cours à la recherche de l'album. Je ne sais pas si elle acceptera de lire une BD, elle qui devait lire tintin à son fils qui ne savait pas encore lire, et parle encore de son ennui... Comme quoi il y a des réfractaires.. Moi je la lirai en tout cas... >>Agecanonix avait écrit: >>Salut les amis ! après 2 semaines de coupure, me revoici avec quelques avis. Activité réduite sur le site, ça se voit que c'est les vacances...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site