Les forums / Désolé pour la coupure
>>GiZeus avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Juste pour demander, c'est réparé ou il y aura une troisième panne? >> >>Ben ça dépend de la fiabilité de l'hébergeur. Apparemment faut rester vigilant, mais comme tu ne renouvelles pas tous les jours pas besoin de s'inquiéter. A moins de flooder à mort pour atteindre les 200 Mo (m'enfin faut se lever de bonne heure) y'a pas trop de risque Ben il faut que mon hebergeur decoche la case "option 100mo non renouvellé" sur mon compte, pour que leur truc automatique qui tourne toutes les nuits arrete de faire chier !
>>Belhou avait écrit: >>Juste pour demander, c'est réparé ou il y aura une troisième panne? Ben ça dépend de la fiabilité de l'hébergeur. Apparemment faut rester vigilant, mais comme tu ne renouvelles pas tous les jours pas besoin de s'inquiéter. A moins de flooder à mort pour atteindre les 200 Mo (m'enfin faut se lever de bonne heure) y'a pas trop de risque
>>Ro avait écrit: >>Le message en page d'accueil dit que ça recommence aujourd'hui ? A priori, malgré le message, on peut continuer à poster (séries et messages).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site