Les forums / [Le Voyage en Italie] de Cosey
tu déconnes ? va pas nous faire croire que c'est pour le dessin que tu lis 666 ! ah la la celui la
mes criteres pour mettre 5/5 sont strictes, il doit y avoir : du sexe de la violence de la politique du pipi caca simple nan ? (precision pour les cons : je deconne)
de l'avis de Kael m'avait confirmé ce que je pensais alors: ce gars est une brute sans coeur Mettre 5 à du 666 et mettre un 3 au Voyage en Italie, c'est pas normal. D'accord avec Amok et Alix, cette BD est une merveille. Je l'ai d'ailleur offerte y a pas longtemps.
Ben moi, j'ai relu Le Voyage en Italie ce matin dans le train... comme c'est classe comme BD Dans le genre, je n'ai rien lu de plus touchant, vraiment... Alors voila, je suis etonné de trouver aussi peu d'avis. Il FAUT lire Le Voyage en Italie, en plus c'est vraiment pas cher (A lire uniquement si vous aimez les histoires de ce genre, bien sur...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site