Les forums / Series historiques
J'en suis qu'au tome 3 mais c'est bien. C'est pourquoi j'ai pas encore écrit. Super pour les 7 vies, ça sera un jour dans les immanquables (quand ExJu l'aura lu et aimé).
peu de personnes l'ont lu en effet, mais ceux qui ont lu semblent avoir aimé. ce n'est pas le nombre de lecteurs qui fait une bonne serie, regarde largo winch par exemple... et puis les anciennes couv etaient tout bonnement ignobles et ne donnaient vraiment pas envie de se pencher sur cette serie.
pourkoi si peu de post sur voleur d'empire?? alors que vous vous accordez tous pour dire que c excellent. Don lope, g mis loa note maximum aux 7 vies
"les aigles décapitées" est également une bonne série historique (si on aime le style Glénat) Mais j'avoue que Murena reste un must ( avec les 7 vies de l'épervier, qui à mon avis a un peu vieilli). Quant à Giacommo, je trouve la série inégale (les deux derniers volumes renouvellant la série dans un bon sens ) Voilà. Salut.
je n'ai lu que les 2 premiers tomes de giacomo, et je trouve ça margement en dessous de voleurs d'empire...
j'ai deja murena et les bourgeons,exellent d'ailleurs. j'ai lu plume o vent dans la foulée des 7 vies suis 1 peu decu mais suit a vos conseils ,vais certainement acheter voleur d'empire et giacommo c merci
J'avais oublié Voleur d'empires. Mais c'est lors de la commune ici. Je viens juste de m'acheter le coffret! Les passagers du vent: excellent effectivement.
"voleurs d'empire", chez glenat. 7 tomes, histoire finie (une integrale parait ce mois-ci) c'est tres tres bon... que dis-je ?! c'est excellent ! Sans aucun doute un indispensable selon moi.
Va donc mettre une bonne note aux 7 vies de l'épevier. Sinon, non, il n'existe aucune série historique de cette qualité (je suis très fan faut dire). De bien, tu as "Les tours de Bois-Maury". "Les compagnons du crépuscule" est considéré comme la BD moyen-ageuse ultime mais fais attention ça ne plait pas à tout le mond et c'est compliqué à lire (voir les avis avant). Dans toute la chiée de BD dans le même univers que les 7 vies, seules "Plume aux vents" est pas mal (mais pas à la hauteur de l'original). "Masque rouge" se laisse lire (au moins les premiers). Le reste est à oublier. Sur l'antiquité t'as "Murena" qu'est très bien et "Vae Victis" que j'adore mais qui est très long donc y en a que ça lasse.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site