Les forums / Collection "Pirate" de Dupuis

Par TROCHAIN Le 08/10/2016 - 22:49 (Modifier)

Je souhaiterai connaître la liste complète des BD de la série pirate éditée par Dupuis. Qui peut m'aider? Merci à tous.

Par ArzaK Le 27/09/2006 - 15:03 (Modifier)

est toujours sympa, c'est sûr... mais cela ne peut être envisagé que sur des albums déjà bien amortis... dont la publication en version économique ne nuira pas à la version normale... tous les éditeurs font ça de temps à autre... Les Delcourt petit format publiés à l'occasion des 20 ans de l'éditeur peuvent s'apparenter à cela...

Par Ro Le 27/09/2006 - 15:00 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>Que pensez-vous de la collections " pirate" au éditions Dupuis. Ce sont des bd à 3 euros, l'histoire est conplète, la couverture est souple et c'est marqué en gros "Collection Pirate" sur la couverture ? >>Mois, j'en ais uneet ça me déplaie pas de pouvoir acheter une bd 2 fois moins chéres. La promotion et le prix me plaisent bien, mais j'ai eu beau regarder tout ce qu'ils avaient publié ainsi, je n'ai rien vu qui m'intéressait : soit je l'avais déjà trop lu, soit l'album en question n'était pas du tout à mon goût. Mais j'aime ce type de promotion;

Par Superjé Le 27/09/2006 - 14:55 (Modifier)

Que pensez-vous de la collections " pirate" au éditions Dupuis. Ce sont des bd à 3 euros, l'histoire est conplète, la couverture est souple et c'est marqué en gros "Collection Pirate" sur la couverture ? Mois, j'en ais uneet ça me déplaie pas de pouvoir acheter une bd 2 fois moins chéres.