Les forums / Lymagier ? :)
>>Alix avait écrit: >>Coucou >> >>Dis pour Le Chevalier de Roncevaux je ne trouve pas de planche, et je ne sais pas si "1997" est vraiment la date de parution de l'album. >> >>De meme l'histoire est elle terminee ? one shot? serie en cours ? >> >>Merci En réalité, ce sont des petites histoires parues en noir et blanc au début des années 60, ce en format "poche". En 1997, effectivement, la maison d'éditions A.E.M...chose (en réalité la revue "Hop") a exhumé ces vieux machins (surtout pour le dessin de Giffey) et en a fait un album "normal", couverture "à l'ancienne" (joli). Il s'agit d'une one-shot. J'ai d'abord vérifié, n'ai pas trouvé de planche MAIS -ô joie, ô allégresse- j'ai commandé un Scanner (si ! si !) à plat avec résolution optique 4800x9600 ppp.avec profondeur des couleurs de 48 bits. Compatible pour un tas de machins, je suppose que j'en aurai assez pour scanner -enfin- des planches A MOI et vous les transmettre pour aviser. Ca marche ?... mon brave boss?... ::
Coucou Dis pour Le Chevalier de Roncevaux je ne trouve pas de planche, et je ne sais pas si "1997" est vraiment la date de parution de l'album. De meme l'histoire est elle terminee ? one shot? serie en cours ? Merci
>>Ro avait écrit: >>L'Ymagier, ce sont toujours des emprunts à la bibliothèque de ton fils ou bien tu te mets pour de bon à acheter pour toi-même des albums tous juste sortis ? 90% de ce que j'avise maintenant fait partie des albums de mons fils (500 tomes environ). Mais, parfois, après lecture, j'en achète (comme Et si...). Et, de temps en temps, je "tombe" encore sur de vieux machins lors d'une brocante (cf : On l'appelle Savage... un must du comics). D'où : nouveaux albums = lecture lors des soirées "baby sitting" (+ fiches forcément !), et le reste... au coup par coup... (je suis d'ailleurs sur la piste de très vieux Bob et Bobette en noir et blanc, couverture bleue...:S ). Ah que Yo ,...
>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo ! >>>> >>>>Sophia (Vinci) => one shot? serie en cours? >> >>Oups... : "Série en cours" >>Yo !... Fait, merci
>>Alix avait écrit: >>Yo ! >> >>Sophia (Vinci) => one shot? serie en cours? Oups... : "Série en cours" Yo !...
Maintenant que j'ai ajouté les couvs de Gaspard de la nuit, essaye d'editer la serie pour y mettre les infos des tomes, tu verras, c'est tout simple Demande ici si tu bloques...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site