Les forums / Lymagier ? :)

Par Ro Le 26/01/2009 - 16:23 (Modifier)
Par L' Ymagier Le 26/01/2009 - 16:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Dis pour Le Chevalier de Roncevaux je ne trouve pas de planche, et je ne sais pas si "1997" est vraiment la date de parution de l'album. >> >>De meme l'histoire est elle terminee ? one shot? serie en cours ? >> >>Merci Sourire En réalité, ce sont des petites histoires parues en noir et blanc au début des années 60, ce en format "poche". En 1997, effectivement, la maison d'éditions A.E.M...chose (en réalité la revue "Hop") a exhumé ces vieux machins (surtout pour le dessin de Giffey) et en a fait un album "normal", couverture "à l'ancienne" (joli). Il s'agit d'une one-shot. J'ai d'abord vérifié, n'ai pas trouvé de planche MAIS -ô joie, ô allégresse- j'ai commandé un Scanner (si ! si !) à plat avec résolution optique 4800x9600 ppp.avec profondeur des couleurs de 48 bits. Compatible pour un tas de machins, je suppose que j'en aurai assez pour scanner -enfin- des planches A MOI et vous les transmettre pour aviser. Ca marche ?... mon brave boss?... ::


Par Alix Le 26/01/2009 - 15:59 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dis pour Le Chevalier de Roncevaux je ne trouve pas de planche, et je ne sais pas si "1997" est vraiment la date de parution de l'album. De meme l'histoire est elle terminee ? one shot? serie en cours ? Merci Sourire


Par Gaston Le 18/10/2008 - 01:08 (Modifier)
Gaston

Hé L' Ymagier ! Je viens de lire tes critiques 1 étoiles et j'ai vu que tu as conseillé l'achat de Brève cohabitation. C'est une erreur ?Confus


Par L' Ymagier Le 17/10/2008 - 14:23 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>L'Ymagier, ce sont toujours des emprunts à la bibliothèque de ton fils ou bien tu te mets pour de bon à acheter pour toi-même des albums tous juste sortis ? 90% de ce que j'avise maintenant fait partie des albums de mons fils (500 tomes environ). Mais, parfois, après lecture, j'en achète (comme Et si...). Et, de temps en temps, je "tombe" encore sur de vieux machins lors d'une brocante (cf : On l'appelle Savage... un must du comics). D'où : nouveaux albums = lecture lors des soirées "baby sitting" (+ fiches forcément !), et le reste... au coup par coup... (je suis d'ailleurs sur la piste de très vieux Bob et Bobette en noir et blanc, couverture bleue...:S ). Ah que Yo ,...Sourire


Par Ro Le 17/10/2008 - 13:29 (Modifier)
Ro

L'Ymagier, ce sont toujours des emprunts à la bibliothèque de ton fils ou bien tu te mets pour de bon à acheter pour toi-même des albums tous juste sortis ?


Par Alix Le 16/10/2008 - 17:10 (Modifier)
Alix

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo ! Clin d >>>> >>>>Sophia (Vinci) => one shot? serie en cours? >> >>Oups... : "Série en cours" >>Yo !...Sourire Fait, merci Clin d


Par L' Ymagier Le 16/10/2008 - 15:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Yo ! Clin d >> >>Sophia (Vinci) => one shot? serie en cours? Oups... : "Série en cours" Yo !...Sourire


Par Alix Le 16/10/2008 - 15:41 (Modifier)
Alix

Yo ! Clin d Sophia (Vinci) => one shot? serie en cours?


Par Alix Le 16/01/2008 - 06:30 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Alix Le 27/09/2006 - 20:33 (Modifier)
Alix

Maintenant que j'ai ajouté les couvs de Gaspard de la nuit, essaye d'editer la serie pour y mettre les infos des tomes, tu verras, c'est tout simple Sourire Demande ici si tu bloques...