Les forums / Pourquoi postez-vous des avis sur BDTheque ?
Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice.###Je suis pas un gros posteur et mes avis sont pas du genre developpés. Mais je poste quand même parceque d'une ca me fait plaisir et de deux même si ce que j'écris reste basique c'est mon ressentis et donc un avis 100% brut ! voili voilou wolfy
Une question bien moins anodine que ce que l'on pourrait croire. J'ai pour ma part plusieurs raisons: -Parmi mes connaissances peu de gens s'interessent vraiment à la BD, ça fait toujours plaisir de parler de ses passions à des gens qui peuvent les comprendre, Bdtheque me semble être un terrain de dialogue idéal. -Donner un avis c'est parfois libérateur, ça fait un bien fou de pouvoir parler avec emphase d'une BD que l'on a aimé sans pour autant se contenter d'un "génial ce bouquin". A savoir que lorsque j'écrit un avis, je préfère de loin parler d'une BD que j'aime plutôt que d'une BD que je trouve médiocre, j'ai beaucoup plus de facilité pour parler d'un album que j'aime, j'y vois un plus grand interêt. Je parle de BD en tant que passionné. -Penser que je puisse un jour faire découvrir à un autre amoureux de la BD, un album qu'il n'aurait pas forcément remarqué et qu'il va aimer, est un espoir que je caresse et qui me semble assez noble. -Pour parler du grand Rich, un artiste immense à mes yeux, que je considère largement sous-estimé -Enfin, parce que Bdtheque est un vrai espace de liberté, les gens qui viennent ici sont sympas et respectueux. Ce site est agréable à fréquenter, donc on a forcément envie d'y contribuer au travers de post d'avis.
>>Alix avait écrit: >>C’est vrai ça, poster un avis, ça prend du temps… alors pourquoi le faites-vous ? je me suis pas trop posé la question en fait. Sans doute pour faire - découvrir des trucs biens à des gens - fuir des gens pour des trucs pas terrible >>(Et je profite de ce sondage pour remercier chaudement tous les posteurs, que deviendrait BDTheque sans vous, je le demande, à oui alors, merci !) De rien
>> >>Tu as déménagé à Marly-Gaumont ? Rhaa! c'est à 40 bornes de mon nouveau chez moi!! ben t'as saisi l'idée..
>>godzy022 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>godzy022 avait écrit: >>>>>>C'est pas de pot, j'avais bien commencé y a un moment, et pis j'ai du demenager : plus de web, plus de temps... et plus de boutique BD ou de Fnac!!! >>>>>>:'( >>>> >>>>Argh mais t'as demenagé ou ? >> >>Dans les bois. >>Enfin, pas loin. >>Dans l'Aisne... >>Ne me demande pas pourquoi... >> Tu as déménagé à Marly-Gaumont ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site