Les forums / Pourquoi postez-vous des avis sur BDTheque ?
>>Alix avait écrit: >>>>godzy022 avait écrit: >>>>C'est pas de pot, j'avais bien commencé y a un moment, et pis j'ai du demenager : plus de web, plus de temps... et plus de boutique BD ou de Fnac!!! >>>>:'( >> >>Argh mais t'as demenagé ou ? Dans les bois. Enfin, pas loin. Dans l'Aisne... Ne me demande pas pourquoi...
>>picado avait écrit: >>Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice. >>C'est notamment pour ça que je n'avise pas toutes les séries que j'ai lues, parce que les séries avec beaucoup d'avis, je me demande: "Comment ajouter quelque chose de neuf dans tout ce qui a été mis" Si ce n'est pas forcément quelque chose de neuf, c'est au moins un supplément de "représentativité", c'est un indice de plus ou moins grande popularité de la série, et, au moins pour moi, c'est une info supplémentaire. Alors n'hésite pas, avise !
Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice.###C'est notamment pour ça que je n'avise pas toutes les séries que j'ai lues, parce que les séries avec beaucoup d'avis, je me demande: "Comment ajouter quelque chose de neuf dans tout ce qui a été mis"
Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice.###Je suis restée plusieurs mois simple "visiteuse", et puis je me suis jetée à l'eau, pour cette raison précise et pour déclarer, à la face du monde, mon amour pour De Cape et de Crocs
Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice.###Oui, moi c'est ca, je suis fier de mon apport à ce site!
Alix, t'as oublié une proposition : - Je poste sur bdthèque pour avoir un semblant d'existence sociale. Si tu mets pas ça, comment veux-tu qu'Enclume réponde! c'est pour rire, Enclumette chérie ....
Toutes les options ci-dessus !###Bah oui, un peu de tout ça ! - J'aime bien le coté inventaire, je vais de temps en temps relire mes propres avis ("ah oui, je l'avais oubliée cette BD, ah elle était sympa....") - Je découvre énormément de BDs grace au site. Donc j'ai envie d'y contribuer pour aider d'autre personne à trouver leur bonheur. - Et puis c'est vrai qu'Alix a promis pleins de cadeaux aux posteurs réguliers....
Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice.###Bien que la 3è option "Vous voulez aider les gens à bien choisir leurs BDs" veut dire exactement pareil pour moi. Quelque part je me sens un peu redevable au site! Et c'est de bon coeur que je poste quand je trouve le temps. C'est pas de pot, j'avais bien commencé y a un moment, et pis j'ai du demenager : plus de web, plus de temps... et plus de boutique BD ou de Fnac!!! :'(
Vous désirez contribuer au site, apporter votre pierre à l’édifice.###Entre contribuer au site, même si mes apparitions sont assez rares depuis quelques mois, et aider les autres à bien choisir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site