Les forums / Une nouvelle notation
>>Spooky avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>Mais non, on note les albums sont avis. Quand on va dans la partie série on note les albums. Le gars qui a lu qu'on album de Tintin hé bé i note l'album qu'il a lu. C'est tout.
>>
>>Euh arrête hein.
>>La vocation de BDThèque est de noter les SERIES de bande dessinée.
>>Celui qui n'a lu qu'un album de
>>Superjé avait écrit:
Mais non, on note les albums sont avis. Quand on va dans la partie série on note les albums. Le gars qui a lu qu'on album de Tintin hé bé i note l'album qu'il a lu. C'est tout.
Euh arrête hein.
La vocation de BDThèque est de noter les SERIES de bande dessinée.
Celui qui n'a lu qu'un album de
>>Alix avait écrit: >>Rooo je serais bien tenté de lui refiler l'adresse du site d'en face moi, mais ca serait vache quand meme non ? >> >>Superje : hors de question, enfin, allons, un peu de serieux ... on fait quoi des avis existants, on les met a la poubelle? Mais non, on note les albums sont avis. Quand on va dans la partie série on note les albums. Le gars qui a lu qu'on album de Tintin hé bé i note l'album qu'il a lu. C'est tout.
>>Alix avait écrit: Rooo je serais bien tenté de lui refiler l'adresse du site d'en face moi, mais ca serait vache quand meme non ? Oh ben ils sauront l'accueillir, mais c'est pas forcément un bon cadeau d'anniversaire >>Superje : hors de question, enfin, allons, un peu de serie ... on fait quoi des avis existants, on les met a la poubelle? Tu m'étonnes : quel bordel, tout ça
Je sais que je que je vais demander va étre dure pour Alix. J e demande (si on peut ) de faire une notation par album d'une série, comme ça l'avis sera complet. A Alix de voir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site