Les forums / Une nouvelle notation

Par Alix Le 28/09/2006 - 20:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Euh arrête hein. MDR, Spooky le gentil qui perd son calme, ca donne ca Rire

Par Superjé Le 28/09/2006 - 20:02 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>Mais non, on note les albums sont avis. Quand on va dans la partie série on note les albums. Le gars qui a lu qu'on album de Tintin hé bé i note l'album qu'il a lu. C'est tout. >> >>Euh arrête hein. >>La vocation de BDThèque est de noter les SERIES de bande dessinée. >>Celui qui n'a lu qu'un album de n'a pas à écrire d'avis sur ce site, il faut que l'avis porte sur l'ensemble de la série. Par contre dans ton avis, rien ne t'empêche de mettre des notations et des commentaires relatifs à chaque album. >> >>Retiens ça et répète-le : un avis = une série. >> >>Si tu veux noter un album à la fois, il faut aller ailleurs. d'accord

Par Spooky Le 28/09/2006 - 20:01 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: Mais non, on note les albums sont avis. Quand on va dans la partie série on note les albums. Le gars qui a lu qu'on album de Tintin hé bé i note l'album qu'il a lu. C'est tout. Euh arrête hein. La vocation de BDThèque est de noter les SERIES de bande dessinée. Celui qui n'a lu qu'un album de n'a pas à écrire d'avis sur ce site, il faut que l'avis porte sur l'ensemble de la série. Par contre dans ton avis, rien ne t'empêche de mettre des notations et des commentaires relatifs à chaque album. Retiens ça et répète-le : un avis = une série. Si tu veux noter un album à la fois, il faut aller ailleurs.

Par Superjé Le 28/09/2006 - 19:53 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Rooo je serais bien tenté de lui refiler l'adresse du site d'en face moi, mais ca serait vache quand meme non ? Rire >> >>Superje : hors de question, enfin, allons, un peu de serieux ... on fait quoi des avis existants, on les met a la poubelle? Mais non, on note les albums sont avis. Quand on va dans la partie série on note les albums. Le gars qui a lu qu'on album de Tintin hé bé i note l'album qu'il a lu. C'est tout.

Par Spooky Le 28/09/2006 - 19:51 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Rooo je serais bien tenté de lui refiler l'adresse du site d'en face moi, mais ca serait vache quand meme non ? Rire Oh ben ils sauront l'accueillir, mais c'est pas forcément un bon cadeau d'anniversaire Sourire >>Superje : hors de question, enfin, allons, un peu de serie ... on fait quoi des avis existants, on les met a la poubelle? Tu m'étonnes : quel bordel, tout ça Sourire

Par Alix Le 28/09/2006 - 19:49 (Modifier)
Alix

Rooo je serais bien tenté de lui refiler l'adresse du site d'en face moi, mais ca serait vache quand meme non ? Rire Superje : hors de question, enfin, allons, un peu de serieux ... on fait quoi des avis existants, on les met a la poubelle?

Par Ro Le 28/09/2006 - 19:30 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>Je sais que je que je vais demander va étre dure pour Alix. J e demande (si on peut ) de faire une notation par album d'une série, comme ça l'avis sera complet. A Alix de voir. Ouais ! Et repeindre le site en bleu ! Sourire

Par Superjé Le 28/09/2006 - 19:21 (Modifier)

Je sais que je que je vais demander va étre dure pour Alix. J e demande (si on peut ) de faire une notation par album d'une série, comme ça l'avis sera complet. A Alix de voir.