Les forums / Sillage
Savez vous si le tome 20 sortira avec un étui et une cale ? (ou en coffret avec les albums 17-20) ?
>>Legof avait écrit: >>Bon album mais pas nécessaire dans l'univers de la série. >>Découvrez la critique du nouveau Sillage sur criticabd.com La pub sur le forum, ca passe, mais j'ai supprimé le lien de ton avis Merci !
Bon album mais pas nécessaire dans l'univers de la série. Découvrez la critique du nouveau Sillage sur criticabd.com
>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>maelle avait écrit: >>>>>>Quelqu'un a lu le dernier opus? >>>>>>C'est bien? >>>> >>>>pfff y 'zont fait aucune pub. Si je n'aurais pas rentré dans une librairie la semaine dernière je ne l'aurais même pas su. >> >>En tout cas, j'espère qu'elle est meilleure que la grammaire de ta phrase :p A ça ! Et si il aurait su, il aurait pas venu
>>Superjé avait écrit: >>>>maelle avait écrit: >>>>Quelqu'un a lu le dernier opus? >>>>C'est bien? >> >>pfff y 'zont fait aucune pub. Si je n'aurais pas rentré dans une librairie la semaine dernière je ne l'aurais même pas su. En tout cas, j'espère qu'elle est meilleure que la grammaire de ta phrase :p
>>maelle avait écrit: >>Quelqu'un a lu le dernier opus? >>C'est bien? pfff y 'zont fait aucune pub. Si je n'aurais pas rentré dans une librairie la semaine dernière je ne l'aurais même pas su.
Moi, la seule chose que j'ai à reprocher à cette série, c'est le titre. Vous le trouvez pas un peu nul ?
>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>Je ne vais pas parler du tome 9 (je n'en suis pas encore là) mais du 2 (comme il y avait déjà un topic sur Sillage, j'ai pensé que ce n'était pas la peine d'en créer encore un juste pour ce message). >> >>Chouette série mais ce tome 2 m'a laissé perplexe sur un point : son enjeu scénaristique, disons. Je m'attendais à une histoire avec implications politiques, espionnage, que sais-je encore, mais finalement tout repose sur l'histoire d'un playboy extraterrestre qui veut se taper l'héroïne ! Je sais bien que le désir est le moteur du monde mais tout de même... c'est un peu mince, surtout quand on voit le boulot que cette série doit demander au dessinateur. >>Imaginez que Georges Lucas ait conclu sa seconde trilogie en nous apprenant que le plan minutieusement préparé par Palpatine n'avait pour but que... de coucher avec Padmé >>Perplexité, vous dis-je... >> >>Cela dit, ça ne m'empêchera pas de continuer cette série fort sympathique et spectaculaire. Tout en espérant que les volumes suivants proposeront des enjeux un peu plus consistants. Ne t'arrête pas là ! Lis surtout le 3ème tome "Engrenages" qui est à mon avis le meilleur tome de Sillage ! Pour le reste, je suis comme toi, je n'ai pas trop apprécié ce 2ème tome. Sillage m'est apparue comme une série inégale.
Je ne vais pas parler du tome 9 (je n'en suis pas encore là) mais du 2 (comme il y avait déjà un topic sur Sillage, j'ai pensé que ce n'était pas la peine d'en créer encore un juste pour ce message). Chouette série mais ce tome 2 m'a laissé perplexe sur un point : son enjeu scénaristique, disons. Je m'attendais à une histoire avec implications politiques, espionnage, que sais-je encore, mais finalement tout repose sur l'histoire d'un playboy extraterrestre qui veut se taper l'héroïne ! Je sais bien que le désir est le moteur du monde mais tout de même... c'est un peu mince, surtout quand on voit le boulot que cette série doit demander au dessinateur. Imaginez que Georges Lucas ait conclu sa seconde trilogie en nous apprenant que le plan minutieusement préparé par Palpatine n'avait pour but que... de coucher avec Padmé Perplexité, vous dis-je... Cela dit, ça ne m'empêchera pas de continuer cette série fort sympathique et spectaculaire. Tout en espérant que les volumes suivants proposeront des enjeux un peu plus consistants.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site